Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

questions a nos amis suisses

Like2PeasInAPod

Recommended Posts

voila , avec un pote , on aimerai bien venir voir un match de LNA , de preference , l' equipe de geneve servette , a cause du kilometrage et de la facilité pour y venir de chez moi .

Pourriez vous de donné des renseigements pour allé voir un match , si c' est facile d' avoir un billet , les tarifs , les matchs a voir , enfin en deux mots des renseignements .

je vous remercie d' avance :D

sur ce a+ a tous :D

Bon je ne suis pas genevois mais je vais essayer de te renseigner : tout d'abord www.gshc.ch (site officiel)

Les grands matchs sont contre : Berne, Lugano et Davos et Fribourg (mais ce dernier, il y a beaucoup d'ambiance et si tu n'a pas les billets avant, tu peux oublier...)

Ensuite pour les billets il faut voir sur le site ou espérer qu'un supporter du GSHC te réponde plus en détail...

Mais j'ai vu les dates suivantes : 28 nov (vs fribourg)

23 décembre (vs Berne)

6 janiver 07 (vs Lugano) et le 28 janvier (vs Davos)

Mais c'est sûr que les matchs vont te plaire, parce que dans la forme actuelle de genève... C'est show chaud!

Guest barbapapa10
voila , avec un pote , on aimerai bien venir voir un match de LNA , de preference , l' equipe de geneve servette , a cause du kilometrage et de la facilité pour y venir de chez moi .

Pourriez vous de donné des renseigements pour allé voir un match , si c' est facile d' avoir un billet , les tarifs , les matchs a voir , enfin en deux mots des renseignements .

je vous remercie d' avance :D  

sur ce a+ a tous :D

Tu peux te commander les billets sur:

www.ticketcorner.ch

Comme disait bnoo, je te conseille vivement de les achetés en avance. Parce que si tu vas voir un match contre une bonne équipe se sera sûrement plein.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...