Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Trashers (18-11-06)

HordikaNujuDude

Recommended Posts

C'est le retour d'un voyage en dents de scie, marqué par le retrait du numéro de Serge Savard. Les Trashers sont en feu en ce moment. Ils ont l'une des attaques les plus dangereuses de la ligue, et en bonus cette année, ils ont tout un gardien devant les buts. Je ne veux pas parier contre Montréal, donc je vote Canadiens, facilement!

On a déjà vu des surprises cette année comme les Sénateurs qui ont battus les Sabres, alors y'a rien d'impossible. Canadiens difficilement, par un but. Mais aucun match est facile de toute facon.

En plus, les Trashers joue ce soir ( seront fatigués comme on l'étaient bien que ce sera notre 5e partie en 8 soirs ). Pour finir, nous n'avons pas encore perdu 2 parties de suite et c'est pas demain que ça va arriver!

:five:

je suis contre la décision a carbo de faire sauter un tour a aebi, mais bon c'est pas moi qui dirige le club

Non, moi je suis pour, parce que Abby est dans une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde, non? Si Huet jou bien et qu'on ne se fait pas compter le premier but(contre les Trashers, c'est encore plus important) on devrait gagner. Pas facilement, mais......on va ganer(difficilement).

En plus je croix que Carbo et toute l'équipe n'ont pas digéré la défaite de hier.

Guest Canadiens23

Il faudrait que Huet serait devant le but demain soir! Il a faite deux bonne game cette semaine et hier soir, il aurait du être la!!! Me semble, quand il fait une bonne game, il devrait goaler la game d'après non? Que ce soit Huet ou Abby, quand il gagne, il devrait garder le même goaler....

Canadiens23

Guest kevinfansdeshabs
Non, moi je suis pour, parce que Abby est dans une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde, non? Si Huet jou bien et qu'on ne se fait pas compter le premier but(contre les Trashers, c'est encore plus important) on devrait gagner. Pas facilement, mais......on va ganer(difficilement).

En plus je croix que Carbo et toute l'équipe n'ont pas digéré la défaite de hier.

quand huet était dans une mauvaise passe, est ce qu'on a continué a l'utiliser....OUI

quand huet était dans une mauvaise passe, est ce qu'on a continué a l'utiliser....OUI

Carbo n'a jamais dit que Huet était le numéro 1 pour l'instant. C'est pas parce qu'il joue demain que Abby va rester sur le banc pour 3 semaines. Il aura surement un autre départ la semaine prochaine.

Ca n'a pas dû être facile pour Carbo de choisir. Il s'est assis avec Melancon et ils ont surement pris la décision ensemble.

En plus, les Trashers joue ce soir ( seront fatigués comme on l'étaient bien que ce sera notre 5e partie en 8 soirs ). Pour finir, nous n'avons pas encore perdu 2 parties de suite et c'est pas demain que ça va arriver!

:five:

Faut quand même pas croire les Thrashers battu d'avance avec l'attaque qu'ils ont. Je suis confiant qu'on peut gagner mais pas à l'excès. Si Huet performe comme à ses derniers matchs, tout est possible.

Je regardais ca, les Trashers compte peut-être beaucoup de buts mais ils en accordent presque autant. Donc il faut essayer de trouver un juste milieu dans tout ca. Profiter du fait qu'ils en laissent passer et également de stopper Hossa et ses compagnons de trio (jme souvient plus des noms...)

Huet a été capable de stopper Lecavalier/St-Louis mercredi. Ca risque d'être un peu plus hardu mais pas impossible.

D'ailleurs, je me demande bien pourquoi Huet a encore changé d'équipement... Les pads rouges sont de retour selon ce que j'ai vu sur rds.

Je regardais ca, les Trashers compte peut-être beaucoup de buts mais ils en accordent presque autant. Donc il faut essayer de trouver un juste milieu dans tout ca. Profiter du fait qu'ils en laissent passer et également de stopper Hossa et ses compagnons de trio (jme souvient plus des noms...)

Kovalchuk et Kozlov. Ils sont en feu en ce moment, ils seront difficile à stopper mais Huet semble gagner en confiance de match en match, et là ce sera un gros test pour lui, mais pas impossible à gagner.

Guest gagné12

Il faut vraiment réaliser une prestation convaincante après le non-match d'hier.Question d'honneur!

Pour ne pas s'embourber dans une série de matchs moyens sur le plan du jeu et comptable,il faudra apporter un peu plus de soutien à notre gardien!

GOHABSGO!

Guest The_Movie_Man

On va gagner assez difficilement mais surement, une soirée forte en émotion s'annonce. On va se défoncé comme de vrais lions enragés.. Go mes candiens Go je vous aimessss

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...