Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadien Vs Wild 22/11/06

pepe612

Recommended Posts

Guest christofrance

Je me rappelle que le Wild a été l'an passé la premiere équipe que Cristo avait affronté apres sa blessure et avait réalisé un match éxtraordinaire malgres une defaite qui se joue a quelques secondes , Donc a mon avis le gars il voudra cette fois aller la chercher les Wilds sont sur une mauvaise série a nous d'en profiter

Ouais, le Wild viens de perdre contre les Sénateurs, ils vont un peu moins bien ces temps-ci alors il faut en profiter.

Si le CH joue le même genre de match que contre les Trashers, je suis même pas inquiète. Mais il faut éviter d'être trop confiant aussi....

Le CH par 2 buts !!!

Dans les trois prochaines matches, j'ai prédis deux victoires contre le Canadien (Wild, Sabre, Flyers) comme je doute qu'on puisse l'emporter face aux Sabres, j'imagine que je dois prédire une victoire pour le match de mercredi. :D

Si Bouillon joue ce ne pourrait qu'être une motivation supplémentaire à l'équipe et j'aimerais ajouter que le Wild ont perdu ce soir 5 à 3 contre Ottawa, donc ils sont battables! :D

Les Sabres aussi sont battables. Les Sens l'ont fait 2 fois cette semaine.

Quand on a affronté les Sabres, Huet n'était pas encore au niveau qu'il est en ce moment et c'est pourquoi je pense que si c'est Huet contre les Sabres, on a de meilleures chances de gagner cette fois.

Pour le Wild, Fernandez a des difficultés après un bon début de saison. Il faudra donc le tester comme il faut !!!!

Effectivement, Fernandez est ''en panne''. À nous dans profiter. En plus si Bouillon vient, un plus pour nous. Il pourra nous aider grandement! :D Moi je m'en vais les voir au Centre Bell, je vais pouvoir regarder la performance de Huet! Selon moi, il va essayé de tout faire pour faire gagner les HABS (comme d'habitude là!! Loll) et il va nous impressioner! :D Et j'espère que ça va nous aider, que le Wild soit sur une sécance ou ils perdent!

Il y a un an, la desente vers le bas de classement était commencé. C'est dans tous les journaux ce matin. Je crois que certains ont peur qu'il arrive la même chose. Honnêtement, c'est possible qu'on connaisse une sécance de défaite mais jamais comme l'an passé. Koivu, Kovalev étaient blessés, tout allait mal et en plus Théo n'arrêtait pas les rondelles.

L'équipe a 4pts de moins que l'an passé à pareille date mais elle semble plus solide. Elle est capable de rebondir après une cuisante défaite.

De plus, nos gardiens arrêtent les rondelles, ce qui n'est pas pour nuire !!!

J'ai hate au match demain !!!!

Les Sabres aussi sont battables. Les Sens l'ont fait 2 fois cette semaine.  

Quand on a affronté les Sabres, Huet n'était pas encore au niveau qu'il est en ce moment et c'est pourquoi je pense que si c'est Huet contre les Sabres, on a de meilleures chances de gagner cette fois.

Pour le Wild, Fernandez a des difficultés après un bon début de saison. Il faudra donc le tester comme il faut !!!!

Les Sabres sont battables, c'est certain, mais selon moins ce sera beaucoup plus difficile que contre toute autre équipe si on veut les battre.

Miko contre Saku, qui aura le meilleur ???? Je prédis une victoire difficile du CH car les Wilds vont vouloir se reprendre face à la défaite d'hier. Mais il faut faire attention à eux car hier, c'est Amery qui a fait la différence. Il a eu 4? tirs sur lui...

Le CH va finir par connaître une période difficile mais ce sera pas aussi pire que l'an dernier avec tout les blessés qu'on avait et Théo qui arrêtait rien. Là, même si on a des blessés, ça pourra pas être aussi pire que l'an dernier car les gardiens font le travail. Higgins est blessé et on s'en tire quand même bien.

[...] c'est Amery qui a fait la différence. Il a eu 4? tirs sur lui...

Il a eu 45 tirs sur lui** Je me doutais bien que tu ne voulais pas dire 4 comme il a laissé 3 buts. :D

Guest habs.all.the.way
Le CH va finir par connaître une période difficile mais ce sera pas aussi pire que l'an dernier avec tout les blessés qu'on avait et Théo qui arrêtait rien. Là, même si on a des blessés, ça pourra pas être aussi pire que l'an dernier car les gardiens font le travail. Higgins est blessé et on s'en tire quand même bien.

Oui en plus toutes les équipes subiront une période qui ira moins bien mais faut pas regarder l'année passée parce que ya beaucoup de choses qui ont changer faut avoir confiance en nos joueurs même si higgins est pas là comme tu dis on s'en tire quand même bien

Pour le match de demain je prédis victoire!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...