Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadien Vs Wild 22/11/06

pepe612

Recommended Posts

Ouais mais c'est ce qu'on pensait aussi lors de la game contre les Panthers!!!

C'est exactement ce que j'allais dire !!!

C'est pas parce qu'une équipe est dans une séquence de défaite qu'on va la battre. C'est arrivé avec les Trashers, mais c'était loin d'être facile !!!

Ben ça pas été difficile non plus contre les Trashers, c'était mauvais comme game, on faisait que bloquer la zone neutre.

Une autre game plate ce soir donc, contre une équipe dirigée par un entraineur qui ose pas beaucoup...

Je crois que ce sera platte ce soir !!!

Et pour celle de samedi, c'était peut-être platte dans ton salon mais au Centre Bell, c'était vraiment le fun !!!!!

C'est sûr, au Centre Bell c'est toujours divertissent quoiqu'il arrive. :D

À t'en croire Jonathan, ça va être plate à soir donc? :D

LE Canadien va gagner si le gardien repond a la demande de l'entraineur...

Le gardien risque de voir beaucoup de caoutchouc ce soir, comme dans tous les matches de la saison d'ailleurs. Le retour de Bouillon risque de nous faire voir Dandenault a l'attaque a quelques reprises en premiere periode, et ne peut que fouetter les joueurs.

Le Wild ont deux gardiens qui ont des difficultes depuis quelques rencontres et souffre de l'absence de Gaborik.

Si les Canadiens mettent beaucoup de pression en zone offensive, on devrait gagner, mais si ils jouent mollement comme contre la Floride, on va se faire trucider... Bref, ca devrait eytre une partie axee sur la defensive, comme les deux entraineurs-ex-joueurs l'etaient lorsqu'ils evoluaient pour le CH. Match moins interessant que celui qu'on a eu contre Colorado ya quelques semaines, mais qui risque de mettre a l'epreuve l'attaque du CH plutot que sa defensive (pour faire changement).

Canadiens 3 Minnesota 2

Guest The_Movie_Man

Parait que Bouillon va faire comme dandenault et jouer a l'avant pour son retour ce soir. C'est écrit sur canadiens.com

et parait que c'est la premeire fois qu'il va jouer a l'avant dans la ligue nationale lol

Il a eu 45 tirs sur lui** Je me doutais bien que tu ne voulais pas dire 4 comme il a laissé 3 buts. :D

Merci, je ne me rappelais plus le nombre de tirs. Je savais que c'était plus de 40.

Bouillons à l'attaque... ça va être bizarre.

Guest komi023

les habs vont gagner ce soir....mais ca ne sera pas facile..on aura besoin de tous le monde ce soir et de plus le retour de bouillon va nous aider grandement.....alors victoire du canadiens 3-2

deux buts de kovy...il est du..

bonne game a tous....

Guest Canadiens23

Le retour de Bouillon va faire du bien au Canadien!! Espérons qu'ils vont en profiter!! Et j'espère aussi que Bouillon sera en grand forme....

J'ai hâte de voir si les les frères Koivu va faire un bon match! Miko es-tu un bon joueur?

Canadiens23

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...