Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

José Théodore

GweG

Recommended Posts

Le gardien québecquois est en train de se faire piquer sa place devant le filer des Avalanches par Peter Budaj.

Parviendra-t-il par se relever ou allons nous assister à une déchéance jusqu'à ne plus le voir que sur le banc en LNH, voire pire, ne plus le voir en LNH du tout ?

• 3 weeks later...

150e victoire de Théo hier à San José dans une victoire de 5 à 2 du Colorado. Théo joue très bien, il est le gardien no 1 au Colorado, pas d'autres questions à se poser.

Guest CanadianMike
150e victoire de Théo hier à San José dans une victoire de 5 à 2 du Colorado. Théo joue très bien, il est le gardien no 1 au Colorado, pas d'autres questions à se poser.

BRAVO Theo :D

Guest habs.all.the.way

lol contente pour lui, rien de plus

Bravo! Seulement à 401 victoires de Patrick Roy, à qui certains le comparaient et ce même après son échange au Colorado! :sarc:

Guest HabSuperStar!!!
Bravo! Seulement à 401 victoires de Patrick Roy, à qui certains le comparaient et ce même après son échange au Colorado! :sarc:

parce que tout le monde la-bas croyait avoir fait un 2eme vol identique, mais ils ne s'attendaient pas au VRAI Théo que l'ont connais SI bien! trop bien meme!!!

THÉÉÉÉÉÉÉÉÉOOOOOOOOOOO THÉÉÉÉÉÉÉÉÉOOOOOOOOOOO

:funny:

Guest CanadianMike

et Cristobal Huet lui? :D

Go Theo Go!!

et Cristobal Huet lui?  :D

Go Theo Go!!

Qu'est-ce que Huet a à faire là-dedans? Je ne croyais pas en avoir fait mention? J'ai relu le sujet et celui-ci est bel et bien sur Théodore. :dont:

Guest CanadianMike
Qu'est-ce que Huet a à faire là-dedans? Je ne croyais pas en avoir fait mention? J'ai relu le sujet et celui-ci est bel et bien sur Théodore. :dont:

Et pourquoi qu'on parle de Patrick Roy?

Et pourquoi qu'on parle de Patrick Roy?

A cause de l'échange au Colorado lorsque plusieurs pensaient qu'il s'agissait d'un autre vol de l'Avalanche. Et je ne parlais pas de Patrick Roy, mais bien de Théodore et son nombre de victoires comparativement au meneur dans l'histoire de la ligue. En espérant que l'on puisse revenir au sujet maintenant...

Bah..Lacroix a fait un coup de dé. Si Théo était revenu le gardien d'il y a quelques années, il aurait passé pour un génie.

Tu sais jamais ce qui va se passer quand tu fais un échange.

C'est l'échange de Bonk-Huet/Garon. Au début de l'an passé, GAiney avait l'air un peu fou avec le genre de saison que connaisait Bonk. Qu'est-ce qui est venu l'aider ?? Huet !!! Il l'avait pas vraiment planifié mais quand même !!!

Et là cette année, les deux jouent très bien et Garon à LA ?? Si je ne fis au stats, c'est un bon gardien, ni plus ni moins.

Bah, la plupart des coups de Gainey sur le coup on c'est dit "Quessé ca" et finalement ca c'est avérer un bon coup.

Pour Théodore, c'est peut-être facile à dire maintenant mais bien honnêtement, j'ai jamais cru qu'il se reprendrait au Colorado, tout simplement parce que j'ai jamais cru en Théo.

Bah, la plupart des coups de Gainey sur le coup on c'est dit "Quessé ca" et finalement ca c'est avérer un bon coup.

Pour Théodore, c'est peut-être facile à dire maintenant mais bien honnêtement, j'ai jamais cru qu'il se reprendrait au Colorado, tout simplement parce que j'ai jamais cru en Théo.

Je l'avais dis au début de la saison qu'il ne se relèverait pas

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...