grant_01 Posted November 20, 2006 Report Share Posted November 20, 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20061120...1006/CPSPORTS01 Article intéressant sur cet espoir qui commence à devenir un montre avec ses 6p5 . Pour le moment, strictement défensif sûrement du genre à Komisarek même si ce dernier a contribué 2 fois en désavantage numérique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 20, 2006 Report Share Posted November 20, 2006 Si d'autres équipes veulent nous le voler, ca doit être un bon joueur.... Assez giant le jeune !!! 6pi5 !!!! Comme il a 22 ans, il va peut-être avoir une chance l'an prochain, vu qu'on sais pas encore ce qu'il va arriver avec nos UFA !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 20, 2006 Author Report Share Posted November 20, 2006 Si d'autres équipes veulent nous le voler, ca doit être un bon joueur....Assez giant le jeune !!! 6pi5 !!!! Comme il a 22 ans, il va peut-être avoir une chance l'an prochain, vu qu'on sais pas encore ce qu'il va arriver avec nos UFA !!!! Je suis sûr que Bob ne donnera jamais nos meilleurs espoirs défensifs lorsqu'on sait la situation de notre défense... Fragile et côté contractuel... :shock: à moins que l'offre ne soit pas refusable et dans ce cas là, on devrait théoriquement avoir le dessus, mais je crois qu'avec Côté et O'Byrne, on va avoir une grosse défensive fiable et robuste. Manquera plus que Carle et Fischer se développe pour avoir plus de mordant offensivement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 20, 2006 Report Share Posted November 20, 2006 C'est vrai que Carle est un défenseur défensif (il a déjà 35 pts ou quelque chsoe du genre avec les Titans). Pour Fisher, je sais pas ses stats mais si tous ces défenseurs se développent bien, on aura une belle défensive dans quelques années !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 20, 2006 Author Report Share Posted November 20, 2006 C'est vrai que Carle est un défenseur défensif (il a déjà 35 pts ou quelque chsoe du genre avec les Titans).Pour Fisher, je sais pas ses stats mais si tous ces défenseurs se développent bien, on aura une belle défensive dans quelques années !!!! Offensif que tu voulais sûrement dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 20, 2006 Report Share Posted November 20, 2006 Oups.... C'est bien offensif que je voulais dire !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 O'Byrne, Emelin et Komisarek à la défense du CH... OUCH ça va faire mal aux adversaires ça :punch: :check: !!!!! Et j'ai bien hâte de le voir :sarc: !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Je n'ai jamais vu jouer O'Byrne, mais avec ce qu'on lit sur lui, ca semble inetressant! Coyez vous en ses chances de faire le club l'an prochain!? Je croyais avoir lu en debut de saison qu'il devrait fair minimum un bon 2 ans avec les Bulldogs, mais un defeseur de cette taille, defensif ou non (il a seulement 4 passes en 19 match, mais les points c'est pas ca job) je crois qu'il aurait une utilité à la ligne bleu.... Par contre sa mobilité me fait un peu peur.... 6'5" et 234lbs, c'est pas petit!!! :-) Commentaires à ce sujet quelqun?? bonne journée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 "Currently, Gainey sees Mathieu Dandenault, Mike Komisarek and young Ryan O'Byrne on the right side, although O'Byrne may either win a job in training camp or join the team during the season. The big defenceman was a standout in the Hamilton Bulldogs' run to the Calder Cup this season" Tirer de NHL.com O'byrne serais donc dans les plans de l'équipe pour l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 avec hamrlik comme mentor, je ne demande pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 "Currently, Gainey sees Mathieu Dandenault, Mike Komisarek and young Ryan O'Byrne on the right side, although O'Byrne may either win a job in training camp or join the team during the season. The big defenceman was a standout in the Hamilton Bulldogs' run to the Calder Cup this season" Tirer de NHL.com O'byrne serais donc dans les plans de l'équipe pour l'an prochain Très bonne nouvelle pour le jeune... Mais.. ca veux aussi dire que... Komisarek- dandenault - o byrne markov - hamrlik - ( bouillon, streit ou Gorges) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JNic Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Si vous écoutez la conférence de presse de Gainey, il dit qu'il y a des joueurs qui doivent se dévellopper davantage (en nommant latendresse) et des joeurs qui vont pousser pour avoir une place en nommant Halak, Price et O'Byrne. Ce qui veux dire qu'il voit O'Byrne dans l'uniforme s'il travaille bien au camp. Ce qui veux dire qu'il y a problème à la défensive, on a trop de joueur pas trop utile qu'on sauras pas trop quoi faire avec et dont personne voudras certainement. Gorges, Bouillon et Streit pour la dernière place côté défenseur. Si Bouillon joue comme il la déjà fait sans être blessé il devrait y être, quand à Streit il bon mais pas assez gros, donc un bon joueur de relève. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Aujourd'hui, O'Byrne mentionne qu'il souhaite faire partie de l'équipe dès cette année. Il dit qu'une place est disponible à droite et se dit prêt à démontrer qu'il a sa place à Montréal. Il entend même rivaliser avec Brisebois. Source : Journal de Montréal d'aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 O'Byrne, Emelin et Komisarek à la défense du CH... OUCH ça va faire mal aux adversaires ça :punch: :check: !!!!! Et j'ai bien hâte de le voir :sarc: !! Emelin étant sous contrat en Russie, faut pas compter sur lui. De toute façon Valentenko convient mieux au rôle du champion cogneur que Emelin. Il est plus gros, plus physique et un meilleur patineur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Emelin étant sous contrat en Russie, faut pas compter sur lui. De toute façon Valentenko convient mieux au rôle du champion cogneur que Emelin. Il est plus gros, plus physique et un meilleur patineur. Je voudrais juste te signaler que mon commentaire date de presque 1 an (21 novembre 2006 pour être précis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Je voudrais juste te signaler que mon commentaire date de presque 1 an (21 novembre 2006 pour être précis) Ouais, j'ai vu ça après coup, quand il était trop tard pour éditer le mien. Sans rancune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 Bonsoir moi je pense que maintenat que brisebois est blessé ryan o byrne à des chances de faire l'équipe des cette année.surtout avec sa grandeur et son gabarit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bonsoir moi je pense que maintenat que brisebois est blessé ryan o byrne à des chances de faire l'équipe des cette année.surtout avec sa grandeur et son gabarit et sa performance de ce soir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Solide O'Byrne! Son jeu est très simple, et c'est probablement sa plus grande force avec son gabarit. Sa progression pourrait être plus rapide que celle de Komisarek! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 On va très probablement le voir a montréal cette saison. Il joue comme un vétéran. Il est calme et ne fait pas de trop grandes erreurs. Oui il en fait mais c'est normal pour une recrue. Il est tres robuste sans manquer a son bon positionnement sur la glace. Je veux o'byrne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Je suis impressionné par O'Byrne! Je connaissais très peu ce joueur, donc j'avais pas vraiment d'attentes pour lui. Il est solide physiquement, solide en défensive, il m'a l'air confiant, n'a pas peur de prendre sa place. Nous avons peut-être trouvé une bonne paire de défenseurs en Hamrlik et O'Byrne. Markov-Komisarek Hamrlik-O'Byrne Bouillon-Streit. Ça me semble être une défensive assez solide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Il doit faire l'equipe.... on a besoin de sont physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Je suis impressionné par O'Byrne! Je connaissais très peu ce joueur, donc j'avais pas vraiment d'attentes pour lui. Il est solide physiquement, solide en défensive, il m'a l'air confiant, n'a pas peur de prendre sa place. Nous avons peut-être trouvé une bonne paire de défenseurs en Hamrlik et O'Byrne. Markov-Komisarek Hamrlik-O'Byrne Bouillon-Streit. Ça me semble être une défensive assez solide! Et si Josh Gorges continu sur sa lancé, les positions 5 ou 6 pourrait p't-etre lui etre décerné. Le jeune m'a agréablement surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 O'Byrne continu d'impressionner. Encore aujourd'hui, durant le match contre Boston, avec sa puissante mise en échec sur Ward, et son combat par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Bonjour moi je pense que ryan Ob'yrne à sa place avec le canadiens.surtout le match d'aujourd'hui avec la mise en échec qu'il a servit à Aaron Ward.Oublier pas que ryan mesure 6`5c'est grand.c'est sur il rammase tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.