Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ryan O'Byrne

grant_01

Recommended Posts

Si d'autres équipes veulent nous le voler, ca doit être un bon joueur....

Assez giant le jeune !!! 6pi5 !!!!

Comme il a 22 ans, il va peut-être avoir une chance l'an prochain, vu qu'on sais pas encore ce qu'il va arriver avec nos UFA !!!!

Je suis sûr que Bob ne donnera jamais nos meilleurs espoirs défensifs lorsqu'on sait la situation de notre défense... :D Fragile et côté contractuel... :shock:

à moins que l'offre ne soit pas refusable et dans ce cas là, on devrait théoriquement avoir le dessus, mais je crois qu'avec Côté et O'Byrne, on va avoir une grosse défensive fiable et robuste. Manquera plus que Carle et Fischer se développe pour avoir plus de mordant offensivement :D.

C'est vrai que Carle est un défenseur défensif (il a déjà 35 pts ou quelque chsoe du genre avec les Titans).

Pour Fisher, je sais pas ses stats mais si tous ces défenseurs se développent bien, on aura une belle défensive dans quelques années !!!!

C'est vrai que Carle est un défenseur défensif (il a déjà 35 pts ou quelque chsoe du genre avec les Titans).

Pour Fisher, je sais pas ses stats mais si tous ces défenseurs se développent bien, on aura une belle défensive dans quelques années !!!!

Offensif que tu voulais sûrement dire ? :D

Guest phil091174

Je n'ai jamais vu jouer O'Byrne, mais avec ce qu'on lit sur lui, ca semble inetressant! Coyez vous en ses chances de faire le club l'an prochain!? Je croyais avoir lu en debut de saison qu'il devrait fair minimum un bon 2 ans avec les Bulldogs, mais un defeseur de cette taille, defensif ou non (il a seulement 4 passes en 19 match, mais les points c'est pas ca job) je crois qu'il aurait une utilité à la ligne bleu.... Par contre sa mobilité me fait un peu peur.... 6'5" et 234lbs, c'est pas petit!!! :-) Commentaires à ce sujet quelqun??

bonne journée!

Phil

• 7 months later...
Guest Black_Betty

"Currently, Gainey sees Mathieu Dandenault, Mike Komisarek and young Ryan O'Byrne on the right side, although O'Byrne may either win a job in training camp or join the team during the season. The big defenceman was a standout in the Hamilton Bulldogs' run to the Calder Cup this season"

Tirer de NHL.com

O'byrne serais donc dans les plans de l'équipe pour l'an prochain ;)

Guest The wall fan
"Currently, Gainey sees Mathieu Dandenault, Mike Komisarek and young Ryan O'Byrne on the right side, although O'Byrne may either win a job in training camp or join the team during the season. The big defenceman was a standout in the Hamilton Bulldogs' run to the Calder Cup this season"

Tirer de NHL.com

O'byrne serais donc dans les plans de l'équipe pour l'an prochain ;)

Très bonne nouvelle pour le jeune...

Mais.. ca veux aussi dire que...

Komisarek- dandenault - o byrne

markov - hamrlik - ( bouillon, streit ou Gorges)

Guest JNic

Si vous écoutez la conférence de presse de Gainey, il dit qu'il y a des joueurs qui doivent se dévellopper davantage (en nommant latendresse) et des joeurs qui vont pousser pour avoir une place en nommant Halak, Price et O'Byrne.

Ce qui veux dire qu'il voit O'Byrne dans l'uniforme s'il travaille bien au camp. Ce qui veux dire qu'il y a problème à la défensive, on a trop de joueur pas trop utile qu'on sauras pas trop quoi faire avec et dont personne voudras certainement.

Gorges, Bouillon et Streit pour la dernière place côté défenseur. Si Bouillon joue comme il la déjà fait sans être blessé il devrait y être, quand à Streit il bon mais pas assez gros, donc un bon joueur de relève.

• 2 months later...
Guest Anetéchrist
O'Byrne, Emelin et Komisarek à la défense du CH... OUCH ça va faire mal aux adversaires ça :punch: :check: !!!!! Et j'ai bien hâte de le voir :sarc: !!

Emelin étant sous contrat en Russie, faut pas compter sur lui.

De toute façon Valentenko convient mieux au rôle du champion cogneur que Emelin. Il est plus gros, plus physique et un meilleur patineur.

Emelin étant sous contrat en Russie, faut pas compter sur lui.

De toute façon Valentenko convient mieux au rôle du champion cogneur que Emelin. Il est plus gros, plus physique et un meilleur patineur.

Je voudrais juste te signaler que mon commentaire date de presque 1 an ;) (21 novembre 2006 pour être précis)

Guest Anetéchrist
Je voudrais juste te signaler que mon commentaire date de presque 1 an ;) (21 novembre 2006 pour être précis)

Ouais, j'ai vu ça après coup, quand il était trop tard pour éditer le mien. Sans rancune ?

Guest Carey Price

Bonsoir

moi je pense que maintenat que brisebois est blessé ryan o byrne à des chances de faire l'équipe des cette année.surtout avec sa grandeur et son gabarit

Guest The_Movie_Man

On va très probablement le voir a montréal cette saison.

Il joue comme un vétéran.

Il est calme et ne fait pas de trop grandes erreurs. Oui il en fait mais c'est normal pour une recrue.

Il est tres robuste sans manquer a son bon positionnement sur la glace.

Je veux o'byrne!

Je suis impressionné par O'Byrne! Je connaissais très peu ce joueur, donc j'avais pas vraiment d'attentes pour lui. Il est solide physiquement, solide en défensive, il m'a l'air confiant, n'a pas peur de prendre sa place.

Nous avons peut-être trouvé une bonne paire de défenseurs en Hamrlik et O'Byrne.

Markov-Komisarek

Hamrlik-O'Byrne

Bouillon-Streit.

Ça me semble être une défensive assez solide!

Je suis impressionné par O'Byrne! Je connaissais très peu ce joueur, donc j'avais pas vraiment d'attentes pour lui. Il est solide physiquement, solide en défensive, il m'a l'air confiant, n'a pas peur de prendre sa place.

Nous avons peut-être trouvé une bonne paire de défenseurs en Hamrlik et O'Byrne.

Markov-Komisarek

Hamrlik-O'Byrne

Bouillon-Streit.

Ça me semble être une défensive assez solide!

Et si Josh Gorges continu sur sa lancé, les positions 5 ou 6 pourrait p't-etre lui etre décerné.

Le jeune m'a agréablement surpris.

Guest Carey Price

Bonjour

moi je pense que ryan Ob'yrne à sa place avec le canadiens.surtout le match d'aujourd'hui avec la mise en échec qu'il a servit à Aaron Ward.Oublier pas que ryan mesure 6`5c'est grand.c'est sur il rammase tout le monde

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...