Guest lecavalierrocks Posted November 20, 2006 Report Share Posted November 20, 2006 Salut, je me demandais, pour Noel, on organise un echange cadeau entre amis, j'ai choisi quelqu'un qui demande un Livre du genre Roman Policier/mystere. Elle lit beaucoup. Elle a toujours un Super Gros livre pendant le midi. Je sais pas quels livres qu'elles a deja lu, mais pouvez vous me donner des idées de Roman en français? Merci beaucoup en avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 harlan coben, mary higgins clark, sont vraiment de bon auteur(e)s yen a dautre, mais jai pas retenue leur nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
393590_1475252152 Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 Salut! Je connais pas vraiment de gros livre policier, mais j'en connais un d'environ 320 pages qui s'appelle "Rouge poison". Il est vraiment bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Ahhh my god Elolo, je peux t’en conseiller pleins ! Bahh first, des auteurs de romans policiers qui écrivent vraiment TJRS des bons livres, y’a Michael Connelly, Mary Higgins Clark, Agatha Christie, Patricia Cornwell, etc. Un livre que j’ai déjà lu et que j’avais VRAIMENT adoré c’est « Le Poète », de Michael Connelly. Je sais pas si ton amie l’aurait lu mais si non, c’est clair qu’elle l’aimerait. Y’a aussi « Souviens-toi » de Mary Higgins Clark que j’ai trouvé très bon. Et « Les Quatres » d’Agatha Christie. Bon je pourrais t’en nommer une tonne, mais je te dirais que Le Poète serait un bon choix ! Ahhh y’aurais aussi Chrystine Brouillet. Tjrs bons ces romans policiers ! Surtout « Soins intensifs » et « Le Collectionneur ». Ahh et sinon, Rouge Poison, dont Falcon a parlé, est super bon aussi. Je l’ai déjà lu et c’est un bon livre ! Bon, bon…ça en fait quec’uns pas mal bons laaa ! Loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Salut!Je connais pas vraiment de gros livre policier, mais j'en connais un d'environ 320 pages qui s'appelle "Rouge poison". Il est vraiment bon! ahhh oui!! C'est super bon ça! Il fallait le lire en francais!! Mais bon euh pur les livre, je te conseillerais moi aussi Mary Higgins Clark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Ahhh my god Elolo, je peux t’en conseiller pleins ! Bahh first, des auteurs de romans policiers qui écrivent vraiment TJRS des bons livres, y’a Michael Connelly, Mary Higgins Clark, Agatha Christie, Patricia Cornwell, etc. Un livre que j’ai déjà lu et que j’avais VRAIMENT adoré c’est « Le Poète », de Michael Connelly. Je sais pas si ton amie l’aurait lu mais si non, c’est clair qu’elle l’aimerait. Y’a aussi « Souviens-toi » de Mary Higgins Clark que j’ai trouvé très bon. Et « Les Quatres » d’Agatha Christie. Bon je pourrais t’en nommer une tonne, mais je te dirais que Le Poète serait un bon choix ! Ahhh y’aurais aussi Chrystine Brouillet. Tjrs bons ces romans policiers ! Surtout « Soins intensifs » et « Le Collectionneur ». Ahh et sinon, Rouge Poison, dont Falcon a parlé, est super bon aussi. Je l’ai déjà lu et c’est un bon livre ! Bon, bon…ça en fait quec’uns pas mal bons laaa ! Loll le collectionneur est vraiment degueu lole! mais elle ecrit sii bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Lolll en fait, t'as raison là, c'est quand même assez dégueu hennn :shock: Sauf que c'est quand meme vrmnt bon lol ! Elle écrit tjrs des bons livres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Merci tout le monde!!!! un gros merci a Charli aussi!!!! jvais aller voir ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChriS_HigGinS#1 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Dans mon classe de francais je lit "Le Chien Jaune" et c'est tres plate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Salut, je me demandais, pour Noel, on organise un echange cadeau entre amis, j'ai choisi quelqu'un qui demande un Livre du genre Roman Policier/mystere. Elle lit beaucoup. Elle a toujours un Super Gros livre pendant le midi. Je sais pas quels livres qu'elles a deja lu, mais pouvez vous me donner des idées de Roman en français?Merci beaucoup en avance!!! Pour Noël c'est raté mais tu peux le lire pour toi: "Sous les vents de Neptune" de Fred Vargas. C'est un flic français qui enquête au Québec. l'auteure est française, le personnage est réccurent et étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Décidément, à chaque fois c'est un livre de la même personne: "Un lieu incertain" de Fred Vargas. Très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Salut! Je connais pas vraiment de gros livre policier, mais j'en connais un d'environ 320 pages qui s'appelle "Rouge poison". Il est vraiment bon! Roman Jeunesse policier très bien construit qui plaît également aux plus vieux Décidément, à chaque fois c'est un livre de la même personne: "Un lieu incertain" de Fred Vargas. Très bien. J'aime bien Fred Vargas, je prend bonne note de ce titre là Moi ce que j'ai apprécié d'elle c'est "Pars vite et reviens tard", sinon "l'homme aux cercles bleus" n'était pas mal non plus. Sinon je peux conseiller un excellent livre : "L'étreinte de Némésis" de Steven Saylor. J'ai eu a le lire dans le cadre de mon cours de latin en secondaire 3 et j'ai beaucoup apprécié. L'intrigue est bien ficelée et le livre regorge d'informations sur les moeurs de la Rome antique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Roman Jeunesse policier très bien construit qui plaît également aux plus vieux J'aime bien Fred Vargas, je prend bonne note de ce titre là Moi ce que j'ai apprécié d'elle c'est "Pars vite et reviens tard", sinon "l'homme aux cercles bleus" n'était pas mal non plus. Sinon je peux conseiller un excellent livre : "L'étreinte de Némésis" de Steven Saylor. J'ai eu a le lire dans le cadre de mon cours de latin en secondaire 3 et j'ai beaucoup apprécié. L'intrigue est bien ficelée et le livre regorge d'informations sur les moeurs de la Rome antique. Il vient de sortir en France, je ne sais pas quand est prévue la sortie chez vous. Sinon je commence "la proie des ombres" de John Connolly, un auteur que j'apprécie beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.