Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

De bonne humeur !

PensFan87-at1

Recommended Posts

Guest nini06081989

Alors je ne sais pas si ça existe mais bon ici on peux raconter des choses qui nous rendent heureux !!

Hé bien il reste moins d'un mois d'école et Komi a compté !

Guest nini06081989

Moi aussi lol le mois de congé OMG j'ai tellement hâte en plus je travaille pas je vais faire du social à plein et aller a Mtl une couple de fois !!

hmmm....bon, en ce moment, je suis dans le total stress...

Beaucoup de chose a faire a l'ecole et les examens s'enviennent dans moins de 2 semaines :|

Mais a chaque fois que jvais a l'ecole, le centre bell est juste a quelque pas de l''universite :D...ahhh une game apres l'ecole? haha

Une seule chose qui me rent de bonne humeur c'est la journee de demain :D

Ca va faire deja 4 ans que moi et mon chum on s'est connu :oops:

Guest nini06081989

awww Kimmy c cool ça hey bien moi aussi les 2 prochaines semaines seront pas de tout reponds j'ai des exams en quantité industrielle :D mais bon kan je pense au match du 18 nov ça me fait sourire :D

Huet était à environ une quinzaine de mètre de moi hier!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est le premier joueur de hockey que j'ai vu de toute ma vie, quand je suis entré dans le centre Bell c'est lui que j'ai vu!!!! :D

Voulez-vous vraiment savoir c'qui me rend le plus heureuse ces temps-ci?

CRISTOBAL HUETTT!! Haha :D Non mais sérieux j'suis la fille la plus heureuse au monde là, ça se discute même pas. Je l'aime juste tellement trop pis il mérite tellement d'être le numéro 1. Même s'il dise que le numéro 1 n'a pas encore été choisi, j'pense qu'il a de grosses chances! En plus j'ai toujours cru en lui, vraiment toujours c'est l'cas d'le dire, et là j'le vois full bien performé! Dahh! J'suis fière d'avoir toujours cru en lui ! :D Huet all the way!

Voulez-vous vraiment savoir c'qui me rend le plus heureuse ces temps-ci?

CRISTOBAL HUETTT!! Haha :D Non mais sérieux j'suis la fille la plus heureuse au monde là, ça se discute même pas. Je l'aime juste tellement trop pis il mérite tellement d'être le numéro 1. Même s'il dise que le numéro 1 n'a pas encore été choisi, j'pense qu'il a de grosses chances! En plus j'ai toujours cru en lui, vraiment toujours c'est l'cas d'le dire, et là j'le vois full bien performé! Dahh! J'suis fière d'avoir toujours cru en lui ! :D Huet all the way!

Tu n'es pas toute seule dans le cas! Beh que Huet te fasse plaisir!! Il me rend de bonne humeur moi aussi!!!! :D :D

Moi, ce qui me fait plaisir (sa ressemble un peu à 22bégin22): Voir des photos de Huet, ou Huet à TV!!!! :P :P :mrgreen:

Savoir qu'il y a un match bientôt(demain)!! J'adore sa, sa me rend vraiment de bonne humeur!!! :mrgreen:

Tu n'es pas toute seule dans le cas! Beh que Huet te fasse plaisir!! Il me rend de bonne humeur moi aussi!!!! :D :D  

Moi, ce qui me fait plaisir (sa ressemble un peu à 22bégin22): Voir des photos de Huet, ou Huet à TV!!!! :D :D :mrgreen:  

Savoir qu'il y a un match bientôt(demain)!! J'adore sa, sa me rend vraiment de bonne humeur!!! :mrgreen:

toi pis ton huet

daaah!

lole

le cafe moka me rend heureuse:mrgreen:

Ma ptite soeur que je vois seulement une fois de temps en temps (elle en sport études et TOUJOURS en compétition, presque jamais chez nous...) est venue avec moi voir les joueurs du CH et Mathieu Dandenault lui a donné un bâton ^^ Ça a l'air cucul, mais voir sa petite soeur sourire à pleines dents, sa vaut plus que tout et c'est tellement merveilleux le sourire d'un enfant (même si elle a 12 ans -_-' lol)

Ma ptite soeur que je vois seulement une fois de temps en temps (elle en sport études et TOUJOURS en compétition, presque jamais chez nous...) est venue avec moi voir les joueurs du CH et Mathieu Dandenault lui a donné un bâton ^^ Ça a l'air cucul, mais voir sa petite soeur sourire à pleines dents, sa vaut plus que tout et c'est tellement merveilleux le sourire d'un enfant (même si elle a 12 ans -_-' lol)

:D

Je suis allé voir les HABS mercredi avec mon frère et je souriais full gros aussi, je sais pas si sa lui avait chaud au coeur loll!!!

La game est commencé et je suis full contente!!!

Guest nini06081989

ben oui lol moi et mon amie que vous connaissez la plupart on s'appelle pif et paf. Ça vous laisse devinez comment intelligente nos convos sont haha

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...