Guest nini06081989 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Alors je ne sais pas si ça existe mais bon ici on peux raconter des choses qui nous rendent heureux !! Hé bien il reste moins d'un mois d'école et Komi a compté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 en parlant de moins d'un mois d'ecole, moi vu j'suis au Cegep, ben j'ai un mois entier de congé a Noel :mrgreen: ca, ca me rend heureux!!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Moi aussi lol le mois de congé OMG j'ai tellement hâte en plus je travaille pas je vais faire du social à plein et aller a Mtl une couple de fois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimmy_ok Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 hmmm....bon, en ce moment, je suis dans le total stress... Beaucoup de chose a faire a l'ecole et les examens s'enviennent dans moins de 2 semaines :| Mais a chaque fois que jvais a l'ecole, le centre bell est juste a quelque pas de l''universite ...ahhh une game apres l'ecole? haha Une seule chose qui me rent de bonne humeur c'est la journee de demain Ca va faire deja 4 ans que moi et mon chum on s'est connu :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 awww Kimmy c cool ça hey bien moi aussi les 2 prochaines semaines seront pas de tout reponds j'ai des exams en quantité industrielle mais bon kan je pense au match du 18 nov ça me fait sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 ouai, moi aussi j'ai hate aux vacances d'un mois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Huet était à environ une quinzaine de mètre de moi hier!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est le premier joueur de hockey que j'ai vu de toute ma vie, quand je suis entré dans le centre Bell c'est lui que j'ai vu!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Comme tout le monde j'ai tres hate au mois de congé a noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 LE CONGÉ DE NOËL Et aussi que ma tante en Suisse va m'envoyer le chandail de l'équipe nationale Suisse, avec Streit en arrière bien sur jai TELLEMENT hâte de le recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 le badminton, daah dire que ya genre 3 mois je voulais arreter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Contente d'etre enfin revenu de l'école Quelle journée pénible Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Voulez-vous vraiment savoir c'qui me rend le plus heureuse ces temps-ci? CRISTOBAL HUETTT!! Haha Non mais sérieux j'suis la fille la plus heureuse au monde là, ça se discute même pas. Je l'aime juste tellement trop pis il mérite tellement d'être le numéro 1. Même s'il dise que le numéro 1 n'a pas encore été choisi, j'pense qu'il a de grosses chances! En plus j'ai toujours cru en lui, vraiment toujours c'est l'cas d'le dire, et là j'le vois full bien performé! Dahh! J'suis fière d'avoir toujours cru en lui ! Huet all the way! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Le football aussi me rend tres heureux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Voulez-vous vraiment savoir c'qui me rend le plus heureuse ces temps-ci?CRISTOBAL HUETTT!! Haha Non mais sérieux j'suis la fille la plus heureuse au monde là, ça se discute même pas. Je l'aime juste tellement trop pis il mérite tellement d'être le numéro 1. Même s'il dise que le numéro 1 n'a pas encore été choisi, j'pense qu'il a de grosses chances! En plus j'ai toujours cru en lui, vraiment toujours c'est l'cas d'le dire, et là j'le vois full bien performé! Dahh! J'suis fière d'avoir toujours cru en lui ! Huet all the way! Tu n'es pas toute seule dans le cas! Beh que Huet te fasse plaisir!! Il me rend de bonne humeur moi aussi!!!! :D Moi, ce qui me fait plaisir (sa ressemble un peu à 22bégin22): Voir des photos de Huet, ou Huet à TV!!!! :P :mrgreen: Savoir qu'il y a un match bientôt(demain)!! J'adore sa, sa me rend vraiment de bonne humeur!!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 C'est vendredi !!! Une raison pour être de bonne humeur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Tu n'es pas toute seule dans le cas! Beh que Huet te fasse plaisir!! Il me rend de bonne humeur moi aussi!!!! :D Moi, ce qui me fait plaisir (sa ressemble un peu à 22bégin22): Voir des photos de Huet, ou Huet à TV!!!! :D :mrgreen: Savoir qu'il y a un match bientôt(demain)!! J'adore sa, sa me rend vraiment de bonne humeur!!! :mrgreen: toi pis ton huet daaah! lole le cafe moka me rend heureuse:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Il fait beau depuis une semaine aaaaaaaaaargh enfin du soleil sa me rend VRAIMENT heureuse! la semaine est finie! il me reste 2-3 semaines de cours et finiiiiiiiii après c'est la dernière session avant l'Université Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 La fin de semaine me rend heureuse !!!!! Tout simplement !! En plus, y'a une game ce soir, de quoi rendre la soirée l'fun !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 toi pis ton huetdaaah! lole le cafe moka me rend heureuse:mrgreen: Ahh je sais!!! :D M'en va chez mon père taleur!! Je suis vraiment contente!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Ma ptite soeur que je vois seulement une fois de temps en temps (elle en sport études et TOUJOURS en compétition, presque jamais chez nous...) est venue avec moi voir les joueurs du CH et Mathieu Dandenault lui a donné un bâton ^^ Ça a l'air cucul, mais voir sa petite soeur sourire à pleines dents, sa vaut plus que tout et c'est tellement merveilleux le sourire d'un enfant (même si elle a 12 ans -_-' lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Ma ptite soeur que je vois seulement une fois de temps en temps (elle en sport études et TOUJOURS en compétition, presque jamais chez nous...) est venue avec moi voir les joueurs du CH et Mathieu Dandenault lui a donné un bâton ^^ Ça a l'air cucul, mais voir sa petite soeur sourire à pleines dents, sa vaut plus que tout et c'est tellement merveilleux le sourire d'un enfant (même si elle a 12 ans -_-' lol) Je suis allé voir les HABS mercredi avec mon frère et je souriais full gros aussi, je sais pas si sa lui avait chaud au coeur loll!!! La game est commencé et je suis full contente!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Je suis contente je viens d'acheter ma première carte a vie de Komisarek et tout ca grace a ma paf favorite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 à ta paf? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 ben oui lol moi et mon amie que vous connaissez la plupart on s'appelle pif et paf. Ça vous laisse devinez comment intelligente nos convos sont haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Je gagerais pas fort sur leurs convos moi...:roll: Y'en faut bin du monde de meme qu'est-ce que tu veux!:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.