Komifan Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 Je suis de bonne humeur parce qu'on a clanché les Sabres hier!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 Je suis heureux pcq on a battu les Sabres hier et c'est mon dernier exam aujourdhui!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Aujourd'hui j'ai vu Simon Gagné J'ai fraternisé avec une fille que j'avais mal jugé J'ai vu Komi qui sentait le parfum J'ai eu de nouvelles cartes ET mon highlight J'ai passée a 75 % en psycho je suis tellement contente tsé quand tu es sur de la moitié de réponses dans un examen finale de psycho c'est pas super Alors je suis contente :P:P:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Y a une game se soir Je pars samedi pour la Floride!!!! <33333 Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Aujourd'hui j'ai vu Simon Gagné J'ai fraternisé avec une fille que j'avais mal jugé J'ai vu Komi qui sentait le parfum J'ai eu de nouvelles cartes ET mon highlight J'ai passée a 75 % en psycho je suis tellement contente tsé quand tu es sur de la moitié de réponses dans un examen finale de psycho c'est pas super Alors je suis contente :D:D:D ah sainte jutiliserais même pas le mot fraternisé! amusé serait plus juste tellement on a rit lol!!! Ah sainte simon était smatt sa la fait ma journée! Streit a DISCUTÉ avec moi sa la fait mon année (et puisqu'il reste moins de deux semaines avant la fin de l'année, je peux dire sans me tromper que ça fait mon année ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 jsuis heureuse pcq je revien de mon premier match de hockey au cb, pis que jaime encore plus le hockey(deja que jaimais ca enormement, ben la cest pire*je plain mes amies:p *) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Je suis heureuse parce qu'on a gagné hier...une 5e victoire de suite! Et que Higgins a compté...!!! C'est un dieu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Bah je suis contente Parce que PUS D'ECOLE!!!!!! { sa dois faire genre 10 fois que je l'ecris mais bOn..} et que Les Habs On gagner Hier HIGGINS A EENCORE ET ENCORE MARQUER! :mrgreen: et que les SENS On ENCORE ET ENCORE PERDU !!! :sarc: Link to comment Share on other sites More sharing options...
84HabS84 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 j'aime sa écouter les games des Canadiens et j'aime sa quand mon chum me dit des affaires cute!!:mrgreen: et j'aime les photos de Guillaume Latendresse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 je suis heureuse parce que je m'en vais à new-york le 27 et que c'étais pas prévu et je suis contente de mes cadeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 J'ai été gâté comme pas possible et sa me rend folle comme tout!! J'ai eu mon jersey du Canadien et ça, même si je m'y attendais, était le plus beau des cadeaux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Je suis heureuse parce qu'il neige! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Je suis heureuse parce qu'il neige! ouais!! <3333 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Je suis cOntente a cuase de Mes cadeau de nOel !! et que J'ADORE mon nouveau MP3 ! et en PLus IL NEEIIGEE!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Je suis content parce qu'il neige et que j'ai eu un nouvel ordi pour Noël! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Je suis de bonne humeur parce qu'il y a de la neige!! Je m'en vais patiner et qu'il y a une partie ce soir!! Et qu'on va kicker les fesses de Washington!!! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Je suis de bonne humeur parce qu'il y a de la neige!! Je m'en vais patiner et qu'il y a une partie ce soir!! Et qu'on va kicker les fesses de Washington!!! GO HABS GO!! Je suis de bonne humeur parce qu'on a kicker les fesses des Capitals;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Je suis de bonne humeur parce que j'avais prédis un kickage de fesses de Washington!! et que c'est beau la neige!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 C'est beau la neige mais y'en a TELLEMENT pas assez my god! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Je suis heureuse car avec mes friends on avait prédit que: Downey jouerait Downey compterait Downey se batterait Semin aurait un point <33 pis qu'on se ferait un fun de fou à la cage aux sports!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 j'ai pu dormir jusqu'a midi... d'habitude la fin de semaine je travaille a 9h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Je suis de bonne humeur parce que les lyonnais ont gagné à l'extérieur hier en renversant une situation nettement en leur défaveur et les stephs ont perdu cet après-midi à domicile ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.