Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Sabres 24/11/06

HordikaNujuDude

Recommended Posts

La c'est dur comme choix :shock:

Je veux répondre Habs comme je le dis tjrs...

Mais y s'agit des Sabres...

Faut vrmnt jouer les 60 minutes de la game et faut pas lacher si on veut les battre ! Sa se fait...c'est juste pas facile.  

Mais bon...Go Habs Go ! :D

Exactement, je pense pareil! J'en ai franchement aucune idée. Si Huet se défonce et les joueurs aussi, on gagne c'est clair!!!!

Tu parles d'un match ! Les sataner sabres ...

Alors, je predit une victoire en OT du canadiens. Sa va etre dur ! MTL na jamais gagner plus que deux match de suite, et sa fais deux match qu'on gagne alors on dois jouer un 60 min complet, etre dicipliner, et mettre Huet din but :D

3-3 Temps Reglementaire

4-3 MTL en over time

Faites vos jeu ! :punch:

Difficile à dire...

Si Huet goale comme il le fait ces derniers temps et que l'équipe prend pas une période de congé, la victoire sera possible. Mais c'est clair que le goaler peut pas faire tout seul. Faudrait éviter de le laisser se faire bombarder a chaque match.

Je dirais CH difficilement mais ca prend une game parfaite !!!

Guest numeror

idem pour moi car les sabres ont una attaque a plus de cent buts,donc pas de conges 60 minutes de combat.

les habs pour moi car mon coeur me le dicte mais que ca va etre dur

4-3

Guest komi023

canadiens va gagner seulement si les trois trios produisent..car Buffalo est une machine offensive incriyable..alors il faudra donner scorer quelques buts pour donner un coussin a notre Huet.....victoire des HABS 5-3....nous avons donnes un bon show a Buffalo lors du match d'ouverture.lets drop the puck now....

Faisons parler notre esprit et non notre coeur, il faut être réaliste, il y a beaucoup plus de chances que les Sabres l'emportent, surtout qu'ils sont chez eux. Si le Canadien veut avoir un espoir, il devra faire appel à tous ses joueurs, incluant les vétérans qui veulent prendre un congé.

canadiens va gagner seulement si les trois trios produisent..

Yen a quatre... :roll:

:D

Faisons parler notre esprit et non notre coeur, il faut être réaliste, il y a beaucoup plus de chances que les Sabres l'emportent, surtout qu'ils sont chez eux. Si le Canadien veut avoir un espoir, il devra faire appel à tous ses joueurs, incluant les vétérans qui veulent prendre un congé.

Yen a quatre... :roll:

:D

Les sabres sont meilleurs à l'extérieur ( 10 - 1 - 0 ) domicile ( 8 - 2 - 1 )

Et c'est aussi chez eux qu'on les avait dominé durant la première partie sauf pour les 5 dernières minutes.

Je crois qu'on collera pour la première fois une 3e victoire de suite en étant motivé de battre la première équipe de la ligue qui nous a déjà battu 2 fois. On les revoit en plus mardi, donc on se doit de gagner demain :D.

On va gagner 4 -3 :D

Jonathan, l'éternel optimiste. :D

C'est juste que c'est pas logique prédire pendant une saison 82 victoires...faut aussi voir la défaite parfois!

Par contre, c'est vrai que je repense à toutes les fois à la première partie contre eux, ce qui me permets de croire que c'est possible.

Jonathan, l'éternel optimiste. :D

C'est juste que c'est pas logique prédire pendant une saison 82 victoires...faut aussi voir la défaite parfois!

Par contre, c'est vrai que je repense à toutes les fois à la première partie contre eux, ce qui me permets de croire que c'est possible.

Je vote toujours pour le canadiens lol, je suis un homme de coeur :D

Cependant, j'ai réussis mes votes 12 fois sur 20, quand même en haut de 50 % :D

Moi je sais bien que c'est impossible que l'équipe gagne ses 82 matchs, mais je peux pas me résigner à prédire une défaite. Si je pense que le CH va perdre d'avance, ca servirait à quoi de regarder le match ??

Dans le hockey d'aujourd'hui, c'est possible pour une équipe en bas du classement de battre une des meilleures (Philadelphie a battu des Ducks la semaine passé) dont je crois en nos chances à chaque matchs.

Y'a certain soir ou je suis plus défaitiste, dont samedi passé contre les Trashers. J'étais certaine qu'on aurait un festival offensif de la part des Trashers mais c'est pas ca qui est arrivé.

Et ce qui me donne espoir pour le match contre Buffalo, c'est que quand Huet les a affronté, il n'était pas au niveau qu'il était en ce moment. Ses statistiques étaient moins reluisantes. S'il continue a garder les buts comme ca, pourquoi pas la victoire !!!

Je crois qu'on va l'emporter, difficilement, mais on va l'emporter! Plus, si Huet fait les gros arrêts et qu'on joue très bien en attaque et en défense, on gagne le match!!! :D

Guest HabSuperStar!!!

je vote canadiens facilement... juste pour faire taire les pessimistes sur le forum :D en tout cas je doute beaucoup sur ce match mais j'espere qu'on jouera bien, sufit de jouer 60 minutes et on peu battre les sabres!

Guest love_sports

je dis que ca va etre une game tres dur pour les habs j ai vote que c est les habs qui vont gagne mais je ne sais pas pourquoi j ai le felling que l on va perde...et j espere que j ai tors pour qu ils vont perde

en tout cas je dit une belle performance de huet et de l equipe

Go habs Go on peut les battres meme au tout debut ont aurait pu les battrent...

Je crois qu'on va l'emporter, difficilement, mais on va l'emporter! Plus, si Huet fait les gros arrêts et qu'on joue très bien en attaque et en défense, on gagne le match!!! :D

1+1=2 hein !

Guest Le Patriote
je vote canadiens facilement... juste pour faire taire les pessimistes sur le forum :D en tout cas je doute beaucoup sur ce match mais j'espere qu'on jouera bien, sufit de jouer 60 minutes et on peu battre les sabres!

Avec une équipe qui à déjà dépassé le cap de 100 buts en 20 matchs, je doute que jouer 60 minutes soit nécéssaire pour gagner ce match pour le Canadien. Il va falloir que Huet soit comme contre le Wild, mais encore plus solide. Un peu comme la dernière deuxième période.

Bref, le Canadien perdera, mais , n'aura pas abandonné.

Guest Habs_FTW

Le Canadien facilement.

La défense des Sabres est décimée par les blessure. Il faut compter tôt et tanter de conserver cette avance. Le problème c'est qu'on ne peut tout simplement pas fermer le jeu contre eux, leur attaque étant tout simplement trop explosive. J'ai l'impression que la deuxième ligne va savoir profiter de l'abscence de concept défensif chez les Sabres

7-3 pour les Bons

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...