Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Scrapbooking

PensFan87-at1

Recommended Posts

Guest nini06081989

J'étais juste curieuse de savoir si il y a des membres qui font du scrapbooking ici, avez vousu des thèmes particuliers ? Ce serait peut-être interressant de voir vos oeuvres :D

Guest nini06081989

Moi aussi, je suis pas super artistique mais tsé je ramasse plusieurs choses sur le ch et aussi mes billets me semble que je pourrais me faire un livre avec tous ça, c'est quelque chose de beaux a regarder plus tard :D

Guest nini06081989

Mais il a tu des places où on peux acheter des feuilles genre bleu blanc rouge et un scrapbook pas trop cher ou il faut absolument aller chez omer de serre ?

Guest lecavalierrocks
Mais il a tu des places où on peux acheter des feuilles genre bleu blanc rouge et un scrapbook pas trop cher ou il faut absolument aller chez omer de serre ?

Non...yen vende partout...Zellers, Wall mart, le magasin de dollar (pres de chez moi entoutcas :D ) un peu partout...mais pour les pages bleu, blanc et rouge...la je sais pas

ben il ne vendent pas de feuille chez dollarama, mais genre tout les petits collant ou les lettre yen on plain! faut que tu chercher dans le magasin, pis yen on un peu moins, mais ca change souvent

Jpense je vais commencer a en faire

c'est vraiment interessant...surtout que jsais pas trop quoi faire avec les centaines de photos que j'ai

Le livre que je te disais, ca parle d'une companie de scrapbooking..."creative memories"

Jpense pas qu'ils sont encore rendu au Canada mais jsuis sure tres bientot

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...