Guest nini06081989 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 J'étais juste curieuse de savoir si il y a des membres qui font du scrapbooking ici, avez vousu des thèmes particuliers ? Ce serait peut-être interressant de voir vos oeuvres Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimmy_ok Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 En fait, je viens tout juste de lire un livre sur le scrapbooking pour mon semestre ca parait tellement interessant, ca me tente tellement d'en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Moi aussi, je suis pas super artistique mais tsé je ramasse plusieurs choses sur le ch et aussi mes billets me semble que je pourrais me faire un livre avec tous ça, c'est quelque chose de beaux a regarder plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 j'en ai deux, un sur new york, le 2e du ch avec plus de 100 pages deja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Mais il a tu des places où on peux acheter des feuilles genre bleu blanc rouge et un scrapbook pas trop cher ou il faut absolument aller chez omer de serre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Mais il a tu des places où on peux acheter des feuilles genre bleu blanc rouge et un scrapbook pas trop cher ou il faut absolument aller chez omer de serre ? Non...yen vende partout...Zellers, Wall mart, le magasin de dollar (pres de chez moi entoutcas ) un peu partout...mais pour les pages bleu, blanc et rouge...la je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 ok lol pour mes ptits caprices je vais chercher lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 ben il ne vendent pas de feuille chez dollarama, mais genre tout les petits collant ou les lettre yen on plain! faut que tu chercher dans le magasin, pis yen on un peu moins, mais ca change souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimmy_ok Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Jpense je vais commencer a en faire c'est vraiment interessant...surtout que jsais pas trop quoi faire avec les centaines de photos que j'ai Le livre que je te disais, ca parle d'une companie de scrapbooking..."creative memories" Jpense pas qu'ils sont encore rendu au Canada mais jsuis sure tres bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Moi ça fait depuis le début de la saison j'ai tout acheter le nécessaire mais j'ai pas le temps de m'installer vraiment la pis d'en faire. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.