pepe612 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 LE Match Vien De Finir ET Un Autre COmmence:D Selons-vous QUi VA Gagner??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 J'espere que le CH va garder le momentum demain Aebi aura son mot a dire sa performance sera primordiale apres la game que les gars ont disputés ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Faut pas les sous-estimer, ils ont surpris les Ducks 7-4 y'a quelque jours. Carbo va certainement leur rappellé que ce match est pas à prendre à la légère. Mais je crois qu'on est sur une lancée et qu'on devrait gagner ce match pour porter la séquence de victoire à 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 J'espère qu'Abby va connaitre un bon match parce que selon les partisants au Centre Bell risquent de pas être trop patient avec lui. Ca va se mettre a crier Huet Huet! si jamais ca va un peu moins bien. J'ai toujours trouvé ca con de crier le nom d'un gardien alors que c'est l'autre qui joue. C'est pas super pour la confiance. La barre est assez haute mais s'il a du caractère et qu'il controle sa nervosité, ca devrait bien aller pour lui. Victoire du CH par un ou deux buts !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Moi je crois que sa sera les HABS difficilement. On vient de jouer une game pis les Flyers aussi, mais puisqu'n va utiliser Abby sa va surement nous aider!!! On va gagner quand même!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Maintenant qu'on a gagné contre la meilleur équipe de l'Est, pourquoi pas battre la pire équipe de l'Est ? Victoire victoire 5 a 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 J'espere que Carbo va dire aux joueurs de se pas trop enfler la tete apres la victoire contre les Sabres et sous-estime les Flyers. Bref, meme a ca, je pense que Aeby va etre en forme et on gagnera 4 a 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest picard 24 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Les équipes qui retourne à la maison après um match sur la route ont souvent beaucoup de difficulté surtout après une victoire émotive contre le meilleur club de la ligue. Esperont qu'ils ne se feront pas trop endormir par les piteux Flyers . Je prédit quand mêmes une victoire du CH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Gazier Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Je prédis une victoire facile 5 - 1. Aebi doit rester dans ses buts pour rester en confiance pour la suite. Le Canadien a besoin de deux solides gardiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Ils gagné seulement 3 match sur 12 en mois de novembre... Faudrait presque faire expret pour perde.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Je savais pas que c'est Abeischer qui allait être dans les buts mais, vu les 3 bons matchs de Huet, Aebischer va tout faire pour connaître une bonne soirée alors, de ce coté, j'ai confiance. Ensuite, les Canadiens viennent de gagner contre les sabres, les meilleur dans l'est alors, normalement, il devront être capable de gagner contre les pire MAIS, j'ai remarqué avec les temps que, souvent, les Canadiens battaient les meilleurs et se faisaient battre par les pires donc, je vais dire Canadien difficilement. :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Booly Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Les Flyers peuvent être dangereux quand ils sont en forme, notamment grâce à Gagné et Forsberg (enfin, quand ils sont inspirés et pas sur la liste des blessés ), mais le pire danger face aux Flyers, c'est de se dire "c'est la plus mauvaise équipe de l'Est" et de lever le pied par excès de confiance. C'est généralement là qu'ils trouvent le moyen de rappeler à tout le monde qu'eux aussi savent jouer au hockey... C'est ce qui s'est passé avec les Ducks, qui se sont fait trainer 7 à 4 parce qu'ils jouaient pépère :-/ Yen a jamais de faciles, et celle-là pas plus que les autres, mais je dis CH gagnant 3-0 (Blanchissage d'un Aebi remonté comme une horloge suisse, un filet de Latendresse sur une assist de Koivu, un autre de Souray, et le troisième... je ne sais pas pour le 3é :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Je prédis une victoire difficile du CH parce que je ne veux pas faire la même erreur qu'avec les Panthers. Ce qui serait encouragant pour l'équipe c'est que le 2ème trio explose en première et qu'on prenne l'avance de 2 but. Du genre 1 but de Samsonov et 1 but de Kovalev. Et ça va finir 4-2 pour les canadiens. Mais je le répète, il ne faut pas faire l'erreur des Panthers!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 pourquoi sur le site de rds (http://www.rds.ca/canadien/chroniques/217937.html) ils disent que c'est huet qui va goaler le soir pourtant carbo avait pas dit que sa serait abby? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Ben là je comprend rien.... Ils ont dit hier que c'était Abby.... Un malentendu ou Carbo a changé d'idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 lol c'est sa que je me demande moi aussi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Dommage j'aurait preferer Aby ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Ben la, je comprend rien ! Pis je trouve sa idiot si c'est vraiment Huet qui goale. Pcq les Flyers sont pas bons cette saison, ça permettrait à Abby d'avoir une game facile pr qu'il reprenne confiance ! Mais la Carbo remet Huet ?? Euhh...ok ouin...Je suis pas d'accord pentoute la mais bon, c'pas moi qui décide...Tk c'est stupide... On va gagner quand meme la ! Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Dommage j'aurait preferer Huet ... Ben justement, ils viennent de confirmer Huet ce matin. C'est justement pourquoi on est confus. Ils ont dit à la télé que Carbo avait dit que c'était Abby après le match et dans l'article de ce matin, ils disent que Carbo a confirmé Huet après le match..... Comment il a pu confirmer les deux au même moment ?? Edit: laisse tomber, je viens de voir que tu as éditer ton message !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Ben justement, ils viennent de confirmer Huet ce matin. C'est justement pourquoi on est confus. Ils ont dit à la télé que Carbo avait dit que c'était Abby après le match et dans l'article de ce matin, ils disent que Carbo a confirmé Huet après le match.....Comment il a pu confirmer les deux au même moment ?? Edit: laisse tomber, je viens de voir que tu as éditer ton message !!! Mais en fait Carbo a dit que sa allait etre Aby dans les goal non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Mais en fait Carbo a dit que sa allait etre Aby dans les goal non ? C'est ce qu'on avaient tous compris..... Mais bon, attendons ce soir pour voir qui sera là !!!!! J'avoue que j'aurais aimé voir ce que Abby a dans le ventre. Comme ca, Huet aurait eu du repos pour commcencer la semaine suivante en force !!!!! Si Huet joue ce soir, on pourrait s'attendre à voir Abby contre les Panthers...J'aurais préféré voir Huet puisque je serai au match mais en autant qu'on gagne, ca me dérange pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Sa doit tout simplement etre encore une erreur de rds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 ooh chanceuse! moi je vais me contenter de lecouter chez moi, pour ce qui est de ce soir moi aussi j'aurais préférée abby pour voir si il aurait été plus détendu et sa aurait laisser le temps de se reposer pour huet mais bon.. c'est carbo l'homme c'est lui qui decide alors c'est sa... je prédis une victoire des canadiens 3-1 bon match à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Sa doit tout simplement etre encore une erreur de rds ou peut être juste que carbo a changer d'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Match largement a la portée du CH, mais attention, la fatigue peut se resentir, après le gros match d'hier contre les Sabres ! Donc attention, mais on a les moyens, et encore une fois tout est possible Huet dans les cages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.