Guest Le Patriote Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 On parle souvent de déménagement d'équipe dans le NHL , comme Québec et Winnipeg , ou d'enlevé un nombre restreint d'équipe qui ne fonctionne pas auprès des fans de la régions. Donc quel équipe choiseriez-vous si deux équipe devait disparaitre et pourquoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sowsun Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 pour moi ça srait florida car ya dja tampa bay dans la region et vu que le hockey est pas vraiment coté la bas.... apres on retire les equipes ou on aime le hockey ( quebec ) ...:dont: ......puis en 2 eme choix ce srait les islanders vu leur resultat et qu il y a deja les rangers ou peu etre colombus...voila jesper ne faire de peine à personne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 pour moi ça srait florida car ya dja tampa bay dans la region et vu que le hockey est pas vraiment coté la bas.... apres on retire les equipes ou on aime le hockey ( quebec ) ...:dont: ......puis en 2 eme choix ce srait les islanders vu leur resultat et qu il y a deja les rangers ou peu etre colombus...voila jesper ne faire de peine à personne.. bien d'accord avec la floride, en tout cas une des 2 equipes et n'importe ou d'autre ou il n'y a personne... a Chicago c'est deplorable! une des Original Six, et il n'y a personne!!! les Islanders serait un choix aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Pour la Floride, une des deux équipes pourraient bien aller ailleurs... Au canada par exemple !!!! Pour les Islanders, c'est vrai qu'ils vont pas tellement bien mais ils ont déjà été une dynastie dans les années 70 ou 80, je suis pas certaine. Un endroit comme Columbus, qui n'a jamais fait les séries, ca aide pas tellement à trouver des amateurs de hockey !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Phoenix. J'ai jamais compris pourquoi avoir déménager une équipe d'une ville de hockey comme Winnipeg pour aller la mettre dans le désert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Phoenix. J'ai jamais compris pourquoi avoir déménager une équipe d'une ville de hockey comme Winnipeg pour aller la mettre dans le désert. hahaha j'adore ton opinion :resp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Phoenix, je trouve que ca match pas avec le mot hockey et columbus aussi, deux ville qui ne sont aucunement associé au hockey, go nordiques go,.... go jets go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 columbus pas associé au hockey? http://sports.espn.go.com/nhl/attendance?s...e_avg&year=2007 ils ont en moyenne 16 000 spectateurs par partie et en plus une rivalité commence avec nashville donc que columbus n'est pas une équipe qu'on devrait laisser tomber ou déménager. Il y a plusieurs autres viles avant columbus a enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 enlever Phoenix, enlever Floride pis changer le gilet le nom de l'equipe de Colombus et aussi leur gilet, et ca serait parfait loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Deux disparaître? Seulement deux? Il y en a au moins une dizaine qui le méritrait! Tout d'abord la Caroline, Tampa Bay et leurs fake fans, qui sont là quand ils gagnent, mais oops, dès que l'équipe a de l'insuccès, le basket les intéresse finalement. Ensuite, la Floride, Phoenix, Colombus, Los Angeles, Chicago, même s'ils sont un Original Six, ils méritent pas d'équipe! Leurs game à la maison sont même pas présentées à la télé, c'est une vrai honte. Trois équipes en Californie, deux en Floride et une seule au Québec? C'est ridicule! Si ya jamais de neige au moins une fois dans l'année, pas de hockey là-bas! Ça pourra jamais avoir d'intérêt (un vrai intérêt). Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Tout d'abord la Caroline, Tampa Bay et leurs fake fans, qui sont là quand ils gagnent, mais oops, dès que l'équipe a de l'insuccès, le basket les intéresse finalement. Je dois avouer que je suis étonnée de te voir écrire ca, parce que tu fais exactement la même chose avec les joueurs du CH. Quand ils vont pas bien ou qu'ils font des erreurs, tu te gêne pas pour critiquer... Pour revenir au sujet, je suis d'accord que 3 équipes en Californie et deux en Floride c'est beaucoup trop, mais y'a beaucoup de monde, donc plus de $$$$ Ils s'en foutent qu'il y ait moins *amateurs* de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 le dollar prime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Je crois sincèrement qu'aucune équipe ne mérite d'être enlevée dans la ligue et il faut comprendre les fans Américains. Il est toujours plus intéressant d'aller voir les Yankees en série mondiale qu'un match ordinaire des Rangers contre Pittsburg. Chaque équipe à sa raison d'exister et de tout façon si l'on enlève une 15aine d'équipes, beaucoup de joueurs vont écopper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Je dois avouer que je suis étonnée de te voir écrire ca, parce que tu fais exactement la même chose avec les joueurs du CH. Quand ils vont pas bien ou qu'ils font des erreurs, tu te gêne pas pour critiquer... Je vois pas vraiment le rapport? :| Chaque équipe à sa raison d'exister et de tout façon si l'on enlève une 15aine d'équipes, beaucoup de joueurs vont écopper. Mais a-t-on vraiment besoin des Niklas Sundstrom de ce monde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Je vois pas vraiment le rapport? :| Ben dans ton autre message, tu disais que les fans en floride n'étaient pas de vrais amateurs de hockey parce qu'ils encouragaient leur équipe juste quand elle allait bien et qu'elle s'en foutait quand ca allait pas bien. Je vais prendre l'exemple des gardiens. Tu a clairement dit que Abby était coupable pour la défaite de samedi, et t'a pas tord. Mais tu as dit toi même que tu encouragait seulement le gardien qui allait bien et ce jusqu'a temps qu'il aille mal. T'a le droit de critiquer qui tu veux, c'est pas ca mon point. J'ai seulement trouvé que les deux situations étaient assez semblables. Donc selon ce que tu avances, tu ne serais pas une vraie fan ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Je suis fan de l'équipe et du hockey, pas des joueurs, ya une belle distinction à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dupes Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 Floride et Columbus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 Les équipes de la Sun Belt qui servent de distraction à des retraités en short : Phoenix, Floride, Tampa, San José, Anaheim. A la rigueur, LA peut subsister au vu du poids économique et démographique de la ville et de l'ancienneté du club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 les fans de tampa juste la quand il gagne, pourquoi ils ont la 2eme meilleure moyenne de foule l'an passé, a ce que je sache ils ont finis 8eme dans l'est et faillit sortit des séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 caroline et phoenix ... et je remeterait une équipe a québec ..... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 columbus pas associé au hockey?http://sports.espn.go.com/nhl/attendance?s...e_avg&year=2007 ils ont en moyenne 16 000 spectateurs par partie et en plus une rivalité commence avec nashville donc que columbus n'est pas une équipe qu'on devrait laisser tomber ou déménager. Il y a plusieurs autres viles avant columbus a enlever effectivement colombus est une ville d'hockey j'ai jouer contre une équipe pe-wee de colombus au hockey et vraiment ile tripent vraiment colombus es vraiment ue bonne ville pour le hockey comme minissota Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 personne parle de saint-louis qui a la pire moyenne de spectateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 St Louis ont fait les séries 26 années de suite. Pi pour Tampa, où étaient leurs "fans" quand ils étaient dans le bas du classement? Où ils étaient après leur Coupe Stanley quand ils perdaient leurs matches? Un fan est là peu importe si l'équipe gagne ou pas, c'est ce qui fait la différence entre les fans...et les fake fans. Même chose pour la Caroline, une année ils font la finale d'la Coupe, tout le monde aime ça, l'année d'après ils sont derniers, plus personne y va puis ensuite ils sont bons de nouveau et remplissent leur amphithéâtre pour ensuite redevenir moins étincellants et plus voir personne. Quand une équipe gagne la Coupe et qu'au match d'ouverture la saison d'après ya 9 000 personnes...je considère pas qu'ils méritent de rester là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Malheureusement,l'engouement populaire n'est pas vraiment le facteur principal pour l'établissement d'une Franchise...:? Et c'est vrai que les villes du "Sud" ne sont pas, pour la plupart ,des modèles sur ce point là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 St Louis ont fait les séries 26 années de suite.Pi pour Tampa, où étaient leurs "fans" quand ils étaient dans le bas du classement? Où ils étaient après leur Coupe Stanley quand ils perdaient leurs matches? Un fan est là peu importe si l'équipe gagne ou pas, c'est ce qui fait la différence entre les fans...et les fake fans. Même chose pour la Caroline, une année ils font la finale d'la Coupe, tout le monde aime ça, l'année d'après ils sont derniers, plus personne y va puis ensuite ils sont bons de nouveau et remplissent leur amphithéâtre pour ensuite redevenir moins étincellants et plus voir personne. Quand une équipe gagne la Coupe et qu'au match d'ouverture la saison d'après ya 9 000 personnes...je considère pas qu'ils méritent de rester là. Je ne suis pas totalement en accord avec toi sur le point en gras. Regarde pour les Expos, les amateurs ont été écoeuré de voir une vente de feu et ont déserté le Stade. Il y a une différence entre se sentir lésé (ou insulté) par des actes des dirigeants qui n'ont aucun sens du sport ou du respect des partisans justement. Il ne faut donc pas tirer des conclusions trop rapide en fonction du nombre de spectateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.