jonne Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 C'est cet après-midi (15h HE) que le Rouge et Or disputera la coupe Vanier aux Huskies de la Saskatchewan. Qui l'emportera? Le Rouge et Or sont favoris, dans ma tête et mon coeur! Je prends pour l'équipe de mon université, mais je crois sincérement qu'on peut remporter ce match. Go Rouge et Or! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Je regarde le match, et contrairement aux autres années, je trouve le match plutot ennuyant. Allez, plus qu'une demie avant la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4sterTaing Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Victoire du rouge et or 13-8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted November 26, 2006 Author Report Share Posted November 26, 2006 Pas très spectaculaire, mais c'était quand même tout un match! Comme le disait Pierre Vercheval, ça se résumait à une guerre de positionnement. Le Rouge et Or a réussit à gagner en effectuant seulement un grand jeu. On a dû botter 13 ou 14 fois dans le match. Les deux attaques en ont arraché. Les défensives ont fait de l'excellent travail, celle du Rouge et Or limitant les percées de Tyler O'gorman. C'était une très belle victoire! Go R&O ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.