Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Panthers (28-11-06)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest Alexei Kovalev

Après un match décevant face a la pire équipes de la ligue national es ce que le CH gagneras une victoire contre Auld et sa bande on se souviendra que lors du premier match contre les Panthers le Canadiens a subi un revers décevant de 5-1 mais encore la leurs seul ennemis cette saison : La 2e Période ! Alors es ce que les Panthers pourront profiter de la 2e période pour gagner ce match encore une fois ou bien le Canadiens évitera l'humiliation cette fois ?? Es ce que Carbonneau va faire confiance a nouveau a Aebischer ou Huet sera l'homme de la situation ? toute ces question nous pourront y répondre qu'apres le match ?!

Je serai au match !!!

J'espère sincèrement que le CH va gagner. Ils n'ont pas perdu 2 matchs de suite cette année et j'ose croire que ca va continuer !!!

Avec un Huet en forme (ca n'a pas été confirmé par contre) je crois qu'on peut l'enporter par 2 buts...

go habs go !!!

Guest Alexei Kovalev

ouais moi aussi je serais au Match dans les loge V.I.P puis j'espère que Carbo a eux sa lecon en mettant Aebischer devant le filet parce que entre vous et moi si Huet aurais été devant le filet on n'aurais pu l'emporter ce match ?? non ? si Huet aurais été la ont n'aurais été en Pronlongation et puis en Tir de Barrage et on n'aurais gagner car Niitimaqui es moins bon en tir de barrage Huet par contre n'aurait surement pas alloué le but en désavantage Numérique ?? en tous cas BOUUUU ABBY VIVE HUET !

Guest Alexei Kovalev
Il ne sont pas bon.... Donc logiquement on va perde :roll:

On n'est bon sauf que la défensive chie un peu c'est tout et Aebischer aussi mais bon ?

Guest BertuzziTodd

Ouai mais d'habitude quand on joue contre de mauvaises équipes on est pas génial... Alors j'ai hate de voir , J'espere que c'est Huet dans les goal

J'espère qu'ils vont prendre leur revanche :twisted:

Victoire difficile, car le canadiens a l'air à éprouver des difficultés contre les pires équipes de la ligue...

En effet je trouve que c'est une bonne nouvel de voir Huet dans les but pour les trois prochain match.

Je prédis une victoire difficile du Canadien

D'après moi, on va être en avance de 2 buts après la 1ère, ensuite 2-1 après une deuxième décevante(c'est quasiment rendu une habitude)

Pour finir en 3ème, il restera deux minute au match, les Panthers retire leur gardien, Latendresse marque un but dans un filet abandonné. Vers la fin de la dernière période (genre 45 sec) Samsonov recoit une bombe de Bouillon et Samsonov est en échapé, il feinte......et.....conte!!!!!

Une victoire de 4-1 du CH et premier point de Bouillon!!!

Si j'ai raison je suis vraiment le meilleur(ou chanceux...lol)

Guest habs.all.the.way
En effet je trouve que c'est une bonne nouvel de voir Huet dans les but pour les trois prochain match.

Je prédis une victoire difficile du Canadien  

D'après moi, on va être en avance de 2 buts après la 1ère, ensuite 2-1 après une deuxième décevante(c'est quasiment rendu une habitude)

Pour finir en 3ème, il restera deux minute au match, les Panthers retire leur gardien, Latendresse marque un but dans un filet abandonné. Vers la fin de la dernière période (genre 45 sec) Samsonov recoit une bombe de Bouillon et Samsonov est en échapé, il feinte......et.....conte!!!!!

Une victoire de 4-1 du CH et premier point de Bouillon!!!

Si j'ai raison je suis vraiment le meilleur(ou chanceux...lol)

lol effectivement ta prédiction est très.. détailler :D mais si sa se passe comme tu le prédis sa annonce un match excitant!!

Ben qu'esce qui nous a fait perdre dans le match contre les phanters c sans aucun doute le manque d'intensité mais surtout Jokinen était en feu y a faite 3 buts... si on le stop des le début pi carbo envoie toute la game un joueur dessus ben y scoras pas pis Belfour a 40 kek année le coeur y lache bientot...

fak lé habs vont gagner facilement pis sa aiderais encore plus si huet était devant le filet.

GO HABS GO

Guest habs.all.the.way

le canadiens a surement regarder son dernier match avec les panthers pour voir les erreurs commisent et pour ne pas que sa se reproduise donc je crois que ses joueurs seront bien stopper par ceux du canadien et ne toucherons pas autant a la rondelle

Guest kevinfansdeshabs
ouais moi aussi je serais au Match dans les loge V.I.P puis j'espère que Carbo a eux sa lecon en mettant Aebischer devant le filet parce que entre vous et moi si Huet aurais été devant le filet on n'aurais pu l'emporter ce match ?? non ? si Huet aurais été la ont n'aurais été en Pronlongation et puis en Tir de Barrage et on n'aurais gagner car Niitimaqui es moins bon en tir de barrage Huet par contre n'aurait surement pas alloué le but en désavantage Numérique ?? en tous cas BOUUUU ABBY VIVE HUET !

:?

aebi a accordé 1 mauvais but=... le but en désavantage numérique est la faute de ryder

Moi je trouve bien d'utiliser huet les trois matchs si on explique clairement la situation a aebi pour pas qu'il perde le morale

C'est qui lesdeux qui ont voté "Panthers facilement"? C'est au cas où on revive la dernière game, c'est ca? :D

J'crois pas que ça va arriver et là on va la gagner pour vrai! Juste comme ça, c'était Aebsicher din goal c'est ça? et là ça va être Huet... :roll:

Guest HabSuperStar!!!
Il faut absoluement venger notre humiliante défaite contre eux.

y'avais aucune humiliation... Belfour a été un dieu pendant 1 game et c'etait contre nous... :wtv:

Il faut absolument gagner...on a pas perdu deux games de suite depuis le début de la saison et il n'est pas question que ça commence maintenant, surtout qu'on a encaissé une défaite humiliante samedi dernier contre les flyers...et que dire de la défaite écrasante du 16 novembre vs les Panthers...il faut la gagner...on est les meilleurs!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...