Guest WhabS Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Le colisée était plus vite lors du match des étoiles junior que lors des parties des remparts ... j'ai un mauvais présentiment ... surtout que ça tombe en même temps que les séries éliminatoires de la LNH si je ne me trompe pas. Hein ? C'est quoi "ça" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Hein ? C'est quoi "ça" ? Le Championnat du Monde Junior 2008 qui se tiendra dans la ville de Québec:!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Peut-importe la..le championnat mondial c'est pas la même empleur..c'est sur la qui va avoir beaucoup de monde...surtout si on a passer proche de le perdre...les fans de hockey vont prouvés à la mairesse qu'elle a bien fait de le garder!..Mais je suis d'accord pour dire qu'il avait moins de monde durant le match des espoir que durant certains match des Remparts... Mais Bon...Je suis contente qu'il l'aille finalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.