Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Hurricanes (30-11-06)

CAAAAR

Recommended Posts

canadiens_logo.jpgvrssign.gifhurricanes_logo.jpg

Canadiens de Montréal : 14-06-03

Hurricanes de la Caroline : 13-10-03

Huet les a blanchis la première fois, son dernier match était un blanchissage, dernier match du mois de Novembre : qu'en pensez-vous?

Les Hurricanes viennent de perdre un match contre les Sénateurs 4-1 donc je prédis une victoire difficile de 3-1, Huet va faire de beaux arrêt :D et le 1er trio va en scorer 2.

J'espère que ça va être plus exitant que contre les Panthers :roll:

HABS difficilement, les Canes vont vouloir se reprendre et le CH ne va pas vouloir perdre un match, et Huet va vouloir avoir une autre victoire !!

4-2 HABS ou 3-2 HABS :D

C'est aussi que les Canes se sont repris depuis le début de la saison alors Huet risque moins de faire un blanchissage, mais il le peut encore !!!

Guest Canadiens23

Je dis 3-2 pour le CH....Huet va nous impressionner comme d'habitude!!:D Je l'espère:roll: Go Habs Go!!!:towel: Et un but de Souray de la ligne bleu :cool: c'est toujours le fun de le voir décocher son tir d'aussi loin et que ça rentre!!!...

Canadiens23

Guest philmax

ah j'ai hate de voir ce match en plus ont va pouvoir le voir en france sur sport + mais pas en direct que le vendredi mais bon qd la tv francaise diffuse un match du ch christo est toujours monstrueux,donc je dirais 3à2 pour le ch.

:ghg: :five:

On a la possibilité de gagné si Huet en forme, alors pourquoi pas...

--> Tout est possible, avec un Huet en Forme et notre 1er trio en forme également et bien, tout est possible

Les Hurricains ne m'ont pas impressionnée cette année et je pense (lire ici "j'espère") qu'on va les battre comme on les a supplentés la dernière fois.

Carbonneau a dit que Huet serait devant les filets et avec la lancée sur laquelle il est, on a toutes les chances de notre côté.

Guest Ptifred

Ben .... ça risque de pas être simple cette histoire ... surement un beau duel de gardiens en perspective ... Ward a montré durant les séries qu'il sait être là pour les grandes occasions ...

En parlant séries, on a une sérieuse revanche à prendre de notre coté ... que ce serait il passer si .... bon j'arrête là j'me fais du mal !!! :D

En tous les cas , j'aimerais bien qu'on arrête de laisser l'adversaire tirer plus de 30 fois sur cristo ... il au top en ce moment mais il n'a qu'une tête, deux jambes et deux bras, bref c'est un humain ( oui, oui on dirait pas des fois mais si !!! :D ) ... m'enfin je le verrais bien finir le mois de Novembre en beauté !!!

Et pis faudrait scorer un peu les gars ... mais l'air de la Caroline semble bien nous aller alors je suis confiant ... pas de pronostique j'aime pas ça , mais la victoire et rien d'autre !!!!

Ça serait une chose à essayer! En autant que Latendresse paie pas, il le mérite pas vraimentil joue bien.

Pi si la game va en fusillade, pas de Ryder please! Y catch pas que yé pas fait pour feinter.

Guest Casseau
va falloir commencer a marquer des buts car notre offensive est au neutre depuis quelques matchs...et sans Huet, on ne serait pas à cette position.

Je suis totalement d'accord avec toi. Huet est très bon mais, il peut pas tout faire seul, va falloir que l'équipe compte plus cependant, je suis confiant qu eles Canadiens vont gagner ce soir. Ce sera pas facile mais, ils vont gagner.

:ghg:

Guest BertuzziTodd
j ai entendu que huet c etait fait mal a l entrainement j espere qu il va mieu j espere qu il va bien performer se soir

Source ?

Sa peut etre une conneri quelconque....

Source ?  

Sa peut etre une conneri quelconque....

Ils en ont parlé hier dans les médias. (RDS et Cyberpresse)

"Huet a fait peur a ses coéquipers" mais ca n'a pas semblé sérieux puisqu'il a complété l'entrainement après avoir recu un tir sur la main. En plus, Carbo a dit qu'il serait là donc....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...