Guest versa Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Canadiens de Montréal : 14-06-03 Hurricanes de la Caroline : 13-10-03 Huet les a blanchis la première fois, son dernier match était un blanchissage, dernier match du mois de Novembre : qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Les Hurricanes viennent de perdre un match contre les Sénateurs 4-1 donc je prédis une victoire difficile de 3-1, Huet va faire de beaux arrêt et le 1er trio va en scorer 2. J'espère que ça va être plus exitant que contre les Panthers :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 HABS difficilement, les Canes vont vouloir se reprendre et le CH ne va pas vouloir perdre un match, et Huet va vouloir avoir une autre victoire !! 4-2 HABS ou 3-2 HABS C'est aussi que les Canes se sont repris depuis le début de la saison alors Huet risque moins de faire un blanchissage, mais il le peut encore !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest numeror Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 allez ,soyons audacieux 1-0 pour le tricolore vu comme HUET est impressionnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 A quand Perez à la place de Ryder !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Je dis 3-2 pour le CH....Huet va nous impressionner comme d'habitude!! Je l'espère:roll: Go Habs Go!!!:towel: Et un but de Souray de la ligne bleu :cool: c'est toujours le fun de le voir décocher son tir d'aussi loin et que ça rentre!!!... Canadiens23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 ah j'ai hate de voir ce match en plus ont va pouvoir le voir en france sur sport + mais pas en direct que le vendredi mais bon qd la tv francaise diffuse un match du ch christo est toujours monstrueux,donc je dirais 3à2 pour le ch. :ghg: :five: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 On a la possibilité de gagné si Huet en forme, alors pourquoi pas... --> Tout est possible, avec un Huet en Forme et notre 1er trio en forme également et bien, tout est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Je suis absolument sur qu'on va gagné 3 a 1 :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Les Hurricains ne m'ont pas impressionnée cette année et je pense (lire ici "j'espère") qu'on va les battre comme on les a supplentés la dernière fois. Carbonneau a dit que Huet serait devant les filets et avec la lancée sur laquelle il est, on a toutes les chances de notre côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Ben .... ça risque de pas être simple cette histoire ... surement un beau duel de gardiens en perspective ... Ward a montré durant les séries qu'il sait être là pour les grandes occasions ... En parlant séries, on a une sérieuse revanche à prendre de notre coté ... que ce serait il passer si .... bon j'arrête là j'me fais du mal !!! En tous les cas , j'aimerais bien qu'on arrête de laisser l'adversaire tirer plus de 30 fois sur cristo ... il au top en ce moment mais il n'a qu'une tête, deux jambes et deux bras, bref c'est un humain ( oui, oui on dirait pas des fois mais si !!! ) ... m'enfin je le verrais bien finir le mois de Novembre en beauté !!! Et pis faudrait scorer un peu les gars ... mais l'air de la Caroline semble bien nous aller alors je suis confiant ... pas de pronostique j'aime pas ça , mais la victoire et rien d'autre !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 4-2 Montreal. Je predis plusieurs victoires de suite ... 4-5 selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 A quand Perez à la place de Ryder !? pas assez tot malheureusement... sérieux, il faudrait vraiment essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Ça serait une chose à essayer! En autant que Latendresse paie pas, il le mérite pas vraimentil joue bien. Pi si la game va en fusillade, pas de Ryder please! Y catch pas que yé pas fait pour feinter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCc666 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Victoire difficile des habs 2-1, 3-1 ou bien 3-2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Je dirais 3-1 CH Le dernier but dans un filet désert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 2-1 CH. Je crois qu'on est parti pour une bonne séquence, le CH joue en confiance devant Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest komi023 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Habs 3-1.....encore Une Grosse Performance De Notre Ami Huet.. Mais Que J'ai Hate De Battre Toronto Samedi....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fix Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Pour moi - Blanchissage de Cristo... il est en feu en ce moment. Ca va etre dur mais je mise sur 2-0 pour le CH. Go habs go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naslund Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 va falloir commencer a marquer des buts car notre offensive est au neutre depuis quelques matchs...et sans Huet, on ne serait pas à cette position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 va falloir commencer a marquer des buts car notre offensive est au neutre depuis quelques matchs...et sans Huet, on ne serait pas à cette position. Je suis totalement d'accord avec toi. Huet est très bon mais, il peut pas tout faire seul, va falloir que l'équipe compte plus cependant, je suis confiant qu eles Canadiens vont gagner ce soir. Ce sera pas facile mais, ils vont gagner. :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 j ai entendu que huet c etait fait mal a l entrainement j espere qu il va mieu j espere qu il va bien performer se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 j ai entendu que huet c etait fait mal a l entrainement j espere qu il va mieu j espere qu il va bien performer se soir Source ? Sa peut etre une conneri quelconque.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Let's go les Canadiens...vous êtes capable!!!! Go Habs Go!!!!!:ghg: :towel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Source ? Sa peut etre une conneri quelconque.... Ils en ont parlé hier dans les médias. (RDS et Cyberpresse) "Huet a fait peur a ses coéquipers" mais ca n'a pas semblé sérieux puisqu'il a complété l'entrainement après avoir recu un tir sur la main. En plus, Carbo a dit qu'il serait là donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.