Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Combien de match vous allez voir?

Recommended Posts

14 parties. Il me reste samedi contre Toronto, le 12 décembre contre Boston, 16 décembre contre Pittsburgh, 21 décembre contre Philadelphie, 2 janvier Tampa Bay, 6 janvier NY Rangers, 3 février NY Islanders, 17 mars Toronto et 3 avril Boston (dernière partie à domicile de la saison régulière)

Guest razkolnikov

Aucun, vu que je suis à plusieurs milliers de km du Centre Bell, mais je sais qu'un jour je viendrai voir le CH, même si se procurer des billets est plutôt dur.

J'vais en voir 26 cette année.

J'vais pas vous donner la liste des matchs pcq c'est un peu long haha.... mais je suis allé en voir 9-10 je crois depuis le début là et il m'en reste à peu près 16...

C'est sur que je vais m'en acheter d'autre au courant de l'année mais bon.

Pour l'instant j'ai des tickets pour 26 games.

Ah et je vais en acheter pour les playoffs ça c'est certain :D

pas besoin d'attendre dehors par contre cette année on a priorité, ce qui est très très cool =)

Est-ce que t'as des billets de saison ou c'est un forfait? Parce que je crois que c'est juste ceux qui ont des billets de saison qui ont priorité le temps des séries venu. Me trompé-je?

Guest The_Movie_Man

Probablement aucun

Source de ce probleme: Rareté des billets et Le transport.

Je n'ai jamais pu allé voir un match du canadiens en 18 ans de vies.

Dahh! Moi j'vais voir seulement un match! Mais ça fait ben mon affaire lol! Ahh j'ai hâte là! 31 mars 22bégin22 est complètement hystérique au Centre-Bell!! Rouge B, Section 107, Rangée R, siège 3 exactement! :D Omg! C'est si merveilleux le Centre-Bell. La place la plus belle au monde, la huitième .. AH NON! La première merveille du monde ^^ ! Je compte les jours sur mon calendrier, le 31 mars est bien entouré croyez moi! Jai hâteee!! :D :D

0 car j'habite en France....:dont:

Mais j'ai fait l'aller retour il y a une dizaine d'années pour voir 3 matchs, 2 à Montréal et un à Ottawa, c'était un rêve de voir des games de NHL! Quand on aime on compte pas....:mrgreen:

Guest Casseau

Moi, je suis y aller 1 fois cette année (contre les Flames) et j'y retourne le 16 Janvier contre les Canucks. Par contre, j'yvais aussi le 27 Février contre les Rangers mais, à New-York. Ce sera la 2ième foid que je voit les Canadiens aileurs qu'au centre Bell.

Jusqu'à maintenant: 6 matchs...mais ce n'est qu'un début!!! Plusieurs autres matchs sont à prévoir...c'est ça la magie des connections!!! J'aime ça!!

14 octobre vs Ottawa

22 novembre vs Minnesota

2 décembre vs Toronto

4 décembre vs Boston

3 février vs NYIslanders

26 février vs Toronto

et encore d'autres à prévoir...j'aime ça!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...