ViCc666 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 J'aimerais savoir combien de match vous allez voir cette saison et contre qui si possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCc666 Posted November 30, 2006 Author Report Share Posted November 30, 2006 Moi j'irai voir 3 match contre Pitsburg! contre Buffalo et p-e contre les sénateurs mais je ne suis pas sur si je peut y aller:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Exactement zéro. Bonjour le portefeuille vide et la rareté des billets! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Un match contre Toronto. Je suis aussi allée contre Boston pendant les pré saison, c'était la première game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 14 parties. Il me reste samedi contre Toronto, le 12 décembre contre Boston, 16 décembre contre Pittsburgh, 21 décembre contre Philadelphie, 2 janvier Tampa Bay, 6 janvier NY Rangers, 3 février NY Islanders, 17 mars Toronto et 3 avril Boston (dernière partie à domicile de la saison régulière) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 J'ai des billets pour 5 parties. Il y en a trois de passées ( Calgary, Atlanta, Floride) donc il me reste Tampa Bay le 14 décembre et les Rangers le 27 mars. J'espère qu'il y en aura d'autres, mais c'est déjà un bon début !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCc666 Posted November 30, 2006 Author Report Share Posted November 30, 2006 C'était dure ce procurer des bons billets cette année après le premier jour les places était déja limitées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 C'est pour ça que c'est plus simple prendre des forfaits ou faire affaires à une compagnie qui elle achète plusieurs paires de billets de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 2 le 21dec. contre philadelhie le 13fev. contre la floride Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Aucun, vu que je suis à plusieurs milliers de km du Centre Bell, mais je sais qu'un jour je viendrai voir le CH, même si se procurer des billets est plutôt dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 C'est difficile, mais si quelqu'un veut VRAIMENT y aller, y'a toujours moyen d'en avoir des billets. Il suffit de s'attendre à payer un peu plus $$$$$$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Moi j'y suis allé une fois dans toute ma vie, c'était contre le Wild, le 22!!!!! Mais j'ai aucune idée si je vais y retourné cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karinne Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 5 et c'est pas assez! Sens, Boston, Wild, Atlanta...Je me rappele pu l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 J'vais en voir 26 cette année. J'vais pas vous donner la liste des matchs pcq c'est un peu long haha.... mais je suis allé en voir 9-10 je crois depuis le début là et il m'en reste à peu près 16... C'est sur que je vais m'en acheter d'autre au courant de l'année mais bon. Pour l'instant j'ai des tickets pour 26 games. Ah et je vais en acheter pour les playoffs ça c'est certain pas besoin d'attendre dehors par contre cette année on a priorité, ce qui est très très cool =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Est-ce que t'as des billets de saison ou c'est un forfait? Parce que je crois que c'est juste ceux qui ont des billets de saison qui ont priorité le temps des séries venu. Me trompé-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Non les forfaits de half-season aussi. Pis même à ça j'ai une priorité quand même à cause de X joueur donc ya pas de vraiment de trouble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 0 match ( Très difficile de se touver des billets ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Non les forfaits de half-season aussi.Pis même à ça j'ai une priorité quand même à cause de X joueur donc ya pas de vraiment de trouble Les forfaits de 10 matchs aussi auront la priorité pour les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Probablement aucun Source de ce probleme: Rareté des billets et Le transport. Je n'ai jamais pu allé voir un match du canadiens en 18 ans de vies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Pas capable d'avoir des billets Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Les forfaits de 10 matchs aussi auront la priorité pour les séries. T'as raison, J'ai écrit "forfaits half-season" pcq c'est ça que j'ai mais c'est pas ça que je voulais dire en fait je voulais juste écrire les forfaits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Dahh! Moi j'vais voir seulement un match! Mais ça fait ben mon affaire lol! Ahh j'ai hâte là! 31 mars 22bégin22 est complètement hystérique au Centre-Bell!! Rouge B, Section 107, Rangée R, siège 3 exactement! Omg! C'est si merveilleux le Centre-Bell. La place la plus belle au monde, la huitième .. AH NON! La première merveille du monde ^^ ! Je compte les jours sur mon calendrier, le 31 mars est bien entouré croyez moi! Jai hâteee!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi83 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 0 car j'habite en France....:dont: Mais j'ai fait l'aller retour il y a une dizaine d'années pour voir 3 matchs, 2 à Montréal et un à Ottawa, c'était un rêve de voir des games de NHL! Quand on aime on compte pas....:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Moi, je suis y aller 1 fois cette année (contre les Flames) et j'y retourne le 16 Janvier contre les Canucks. Par contre, j'yvais aussi le 27 Février contre les Rangers mais, à New-York. Ce sera la 2ième foid que je voit les Canadiens aileurs qu'au centre Bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Jusqu'à maintenant: 6 matchs...mais ce n'est qu'un début!!! Plusieurs autres matchs sont à prévoir...c'est ça la magie des connections!!! J'aime ça!! 14 octobre vs Ottawa 22 novembre vs Minnesota 2 décembre vs Toronto 4 décembre vs Boston 3 février vs NYIslanders 26 février vs Toronto et encore d'autres à prévoir...j'aime ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.