Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Maple Leafs (2-12-06)

Canadiens23

Recommended Posts

Ils vont gagner...

Premièrement parce qu'ils ne peuvent pas perdre deux parties de suite...

Deuxièmement parce que c'est contre Toronto et qu'on peut pas perdre encore la face devant une équipe comme les Maple Leafs parce que les Maple Leafs sentent des dessus de bras

Troisièmement parce que je vais être là et qu'ils ne peuvent pas perdre quand j'y vais...c'est impossible!!

Alors pour toutes ces raisons, le Canadien va gagner!!! GO HABS GO!!

Je VEUX une victoire.

La dernière fois ils nous ont planté, c'est maintenant notre tour de gagner !!!!

Ca va être difficile parce que les deux équipes viennent de se faire battre donc les deux voudrons retrouver le chemin de la victoire. Je sais pas qui sera le gardien parce que ca n'a pas été confirmé encore, mais si c'est Huet, je suis confiante qu'il peut gagner ce match là, pas tout seul bien sur et j'espère qu'il aura un nombre de lancers plus résonnable face à lui.

CH par un but en temps réglementaire.

Guest Canadiens23
Où est le sondage ??

Désolé pour le sondage, c'est la première fois que j'ouvre un sujet et j'ai trop attendu pour mettre un sondage et je n'ai pas pu le mettre!

Guest christofrance

il faut la victoire a tout prix sinon dans les tete sa va gamberger et rien nous dit qu'on est a l'abri d'une mauvaise période

victoire MTL 3/2

Guest LE big fan

Moi je dis un victoire 5-4 des Canadiens en prolongation.:ref:

Huet va probablement briller, mais laisser passer quelques buts faciles, car ils vont souvent être en désaventage numérique :pen: .

Go habs go !:ghg:

Guest Ptifred

Bien sur je vais prédire une victoire ou plutot l'espérer ... mais sur qu'il faudra avoir en tête la game contre les Canes ... Ils ont montré comment on peut nous gêner et nous battre ... bien sur ne plus laisser les gars bombarder cristo ( 48 lancés et pis quoi encore !!!! ) et encore moins le laisser se faire bousculer comme jeudi ... c'est bien beau de parler de famille mais une famille c'est pas juste aller souper a 19 comme disait Rivet mais plutot aller protéger le ptit frere quand il se fait chahuter par des méchants ... l'enclave doit rester tricolore, contre les Canes on aurait dit le rond point de l'étoile aux heures de pointe, si certains ont été a Paris il doivent voir de quoi je parle !!! :D Cristo a changé de statut pouvait on lire sur RDS .. ben ouiais et pas que pour ses partenaires , pour les adversaire aussi ... il devient la cible a abattre, vous vous souvenez de la joke des fans des Canes ? comment battre le CH ? , que cristo se fasse écrasser par un bus ... ben ils nous les ont envoyé plus d'une fois les bus !!! et a mon avis les autres équipes ont bien vu le résultat ... ben maintenant aux défenseurs de dévier les bus contre les murs et pas sur cristo ... sont ils assez forts pour cela ????

Et pis faut scorer, on repete toujours la meme chose depuis un bout ca devient presque lassant ... le talent est la y a pas a en douter ... mais maintenant faut mettre un peu le bleu de chauffe et aller au boulot ... les samsonov, kovalev et Cie doivent prendre leurs responsabilités et faire ce pour quoi ils sont payés, faire du jeu et marquer .. le centre bell c'est pas une arena de patinage artistique ... je suis encore un peu en colere suite a la game contre les canes ... perdre ca fait partie du sport, c'est correct , j'ai horreur de ca mais c'est correct mais pas faire la job ca , non c'est pas correct ...je fais confiance a carbo pour avoir remonté un peu nos "artistes", ptet même les piquer un peu dans leur orgueil ...

Je pense que ca va etre tres serré, stressant mais qu'on va gagner ... deux défaites de suite je veux même pas en entendre parler ... cristo sera devant le filet , j'ai bien envi qu'il retrouve la place qui est la sienne dans la ligue c'est a dire la premiere !!!!

Aller les gars vous avez des choses a vous faire pardonner aupres des fans, de vos patrons et même de vous même ... alors gagnez moi c'te game la ...

Go Habs Go

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...