Guest love_sports Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 :mon: vs :bos: qui pensez vous qui va gagner? les canadiens ou Boston...? qui sera dans les buts huet ou aebi...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest numeror Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 3-1 pour le tricolore et j'espere cristobal HUET devant le filet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 je pense que ca va etre aebi devant les buts car ca fait longtemps qu il na pas joue mais je ne comprend pas quand aebi est dans les buts il a moins de tir sur lui que quand c est huet dans les buts je dis une victoire difficile des habs car si c est aebi il va essaie de ne pas avoir une 4eme defaite de suite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Ca va etre cristo c clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Selon moi, on aura pas trop de dfficulter. 4-1 Montreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 J'espère bien que ca va être Cristobal. Boston, c'est SON équipe. Il les a blanchit 3 fois l'an passé et c'est a partir de notre premier match contre eux qu'il s'est mis a super bien jouer cette année !!! Faut quand même pas les sous-estimer, ils vont très bien ces temps-ci mais je suis confiante qu'on puisse les battre. :mon: 3 :bos: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Canadiens Win 4 a 3 Et je croit que c'est Huet dans les goal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Candadiens Facilement Car Nous Gagnons Tout Le Temps Contre Boston Et Parce Que Les Habs Vont Etre En Feu Apres Leur Victoire Magistral De Samedi Contre Les Maples Leafs De Toronto. On Va Gagner 6-4 ( Sa Va Etre Aebisher Ou Huet Devant La Cage Du CH ?? ) En Plus , On Joue Au Centre Bell Donc Tout Est Parfait D'apres Moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Victoire 3-2 du CH et Cristobal Huet devant le filet :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Il faut que ce soit Huet, les matchs de notre division sont trop importants, il faut y aller avec le gardien avec qui on a le plus de chances de gagner et jusqu'à preuve du contraire, c'est Huet qui est la valeur sure. Boston vont bien après un lent début de saison, ce sera pas facile mais en restant discipliné on peu les battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Je crois bien que ce sera Aebischer devant le filet.. en tout ca je le metterai moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 C'est sur qu'il pourrait mettre Abby, mais moi je mettrais Huet pour ce match interdivision. Y'a 4 matchs cette semaine alors c'est certain que Abby va jouer, mais pas demain a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 J'ai prédis une vistoire difficile parce que depuis notre dernière rencontre, il me semble qu'ils repris du poil d'la bête. J'aimerais bien voir un match avec des buts, beaucoup de but :twisted: Même si je doute beucoup que ça puisse arriver, j'aimerais voir un match du genre :mon: 7 :bos: 1 Ce serait vraiment l'fun!!! Mais si je suis plus réalite disons... :mon: 3 :bos: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 C'est sur qu'il pourrait mettre Abby, mais moi je mettrais Huet pour ce match interdivision. Y'a 4 matchs cette semaine alors c'est certain que Abby va jouer, mais pas demain a mon avis. je voulais dire intra-division au lieu de interdivision !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 J'espere que ca va etre Huet (je vais au match demain lol)car depuis le debut de la saison j'ai ete voir 2 Matchs et c'etait aebby au but ^^ contre colorado 8-5 et ottawa 4-2 (2 victoires bien sur ) mais pas uniquement pour ca mais parce que Huet est dans une bonne sequence et carbo va surement mettre huet devant le filet car les 2 points sont tres importants pour le classement avec toronto et la caroline tout pres de nous je predis Montreal 4-1 Boston Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Ils vont gagner...en fait, je ne leur donne pas le choix parce que: premièrement, je vais être au Centre Bell et le Canadien ne peut pas perdre quand je suis là (en fait ils ne peuvent pas perdre en temps réglemetaire)... deuxièmement, c'est Boston et on a pas de raisons valable de perdre contre des tons...Bzzz troisièmement, on rock et on va gagner un point c'est tout!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Moi je call 5-3 Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 je pense que ca va etre aebi devant les buts car ca fait longtemps qu il na pas joue mais je ne comprend pas quand aebi est dans les buts il a moins de tir sur lui que quand c est huet dans les butsje dis une victoire difficile des habs car si c est aebi il va essaie de ne pas avoir une 4eme defaite de suite ... Il y a moins de tirs sur Aebi que sur Huet parce que les gars ont plus confiance en Huet. Donc ils se permettent plus de revirement quand c'est Huet et par conséquent, il y a plus de tirs sur lui (c'est mon hypothèse). Moi je dis Victoire de nos glorieux sur les Bruins avec un score final de 3-1. Bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 oui mais plus de tirs qu ils laissent passes plus de chances que l autre equipe marque et je pense que ca va etre aebi dans les buts car ca fait longtemps qu il n a pas joue mais j espere que ca va etre huet car le match est super important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Le canadien va mal joué, laissé l'autre équipe lancé trop souvent, vont avoir des pénalités niaiseuses mais, vont trouvé un moyen pour gagner :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamour Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 je pense que ca va etre aebi devant les buts car ca fait longtemps qu il na pas joue mais je ne comprend pas quand aebi est dans les buts il a moins de tir sur lui que quand c est huet dans les butsje dis une victoire difficile des habs car si c est aebi il va essaie de ne pas avoir une 4eme defaite de suite ... ca c'est pas faux quand c abei dans la cage.. les gars sont plus vigilants..mais aussi moin serein je pense heu alle... CH 5/1 BOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Moi je dis VICTOIRE !!! Kovalev va marquer 5 buts avec des supers jeux bien finis de Samsonov Ryder idem Koivu va étaler Chara d'une grosse droite Les Bruins n'auront pas plus de 8 tirs au filet et ça sera un blanchissage Les arbitres vont caller juste et ... Higgins nous fait un retour prématuré ... Bon les Bruins sont en grande forme donc faut pas s'attendre à un match facile même si le Tricolore a souvent eu leurs n° ces dernières années ... Savard, Chara, Bergeron ... il y a assez de gars pour changer un match dans cette équipe maintenant qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière alors que le CH en arrache quand même ... Qu'en est-il de Rivet? J'espère vraiment que Carbo a eu le temps de remettre les pendules à l'heure et que ça va de nouveau rouler pour les Habs sinon je ne suis pas spécialement optimiste, reste que les Bruins vont peut-être arrivé trop confiants et qu'ils vont être surpris par la vitesse de Perez ou la détermination de Capitaine K ... Huet ou Aeby, pour moi c'est pareil, j'ai pas encore jeté l'éponge en ce qui concerne Aeby et je pense qu'il peut encore nous étonner, ne fut-ce que parce que son nom est impliqué dans diverses transactions ... enfin s'il n'est pas abandonné par l'équipe ... Victoire difficile, genre 5-4 en temps réglementaire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Wen cé qui qui goale a soir? Ils en ont pas parlé mais Huet a une meilleure fiche qu'Abby devant les Bruins.. On a besoin de 2 bons gardiens dans une équipe mais on est carrément en train de faire moisir Abby sur le banc. (pove ti) C'est sur que si je veux gagner, je vais mettre Huet mais.. :itch: On est dans m... Je sens que ca va se régler bientot ca là là... Ca va exploser un moment donné... Pour ce qui est des Bruins.. le canadiens va encore en arraché ce soir.. Ca sent la fusillades J'adore ça les fussillades :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Non...pitié...pas encore une fusillade. C'est le fun une fois de temps en temps mais pas 3 fois en une semaine !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest komi023 Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 4-2 mtl............mais boston va bien....ca sera pas si facile qu'on le pense..mais bon on est capable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.