Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs. Devils

wolfee_z

Recommended Posts

On aura définitivement la réponse a savoir si le canadiens est une équipe avec du caractère.

Le canadiens n'a jamais perdu 2 parties consécutives et on sait tous les prouesses de Brodeur contre le canadiens.

Devils à domicile : 9-1-1

Je dis une victoire du canadiens difficile par un but :thumb:

En effet, c'est là qu'on va voir si le CH a du caractère et si la défaite crève-coeur contre Boston va les motiver. Ce sera très difficile à cause de Brodeur évidemment, mais dans le premier match contre eux cette année on a montré qu'on pouvait rivaliser. Faudra jouer avec la même hargne que le dernier match.

Guest habs.all.the.way

ouuh j'ai hâte de voir abby contre brodeur! victoire très difficile des habs va falloir jouer 60 minutes et être dedant tout au long du match. Le ch a du caractère, n'ont pas perdu 2 fois de suite et ils peuvent remonter une pente donc pourquoi pas la gagner contre ces devils?

3-2 habs

Si on se fit au match précédent contre les Devils, il devrait pas y avoir beaucoup d'action.

Le Ch en arrache depuis des années contre les Devils. Hier, les Bruins nous ont battus alors qu'on les domines depuis des années. Alors pourquoi on pourrait pas battre les Devils chez eux ??? :evil:

Match très difficile, mais le Ch l'emportera par 1 but !!! (j'espère bien entk !!!)

Guest love_sports

brodeur est souvent chanceux desole pour les fans de brodeur mais je ne l aime pas trop il se jette tout le temps a terre et souvent opur de rien

aebi va bien performe la defaite de boston a ete cause par les defenseurs et non par aebi boston nous a voler 2 points c est nous qui meritait de gagner ca ete un festival de buts pour les 2 equipes

depuis le debut de l annee on s est fait voler 6 points et ce soir on va gagner dans leur dents....

on a eu 3 match ou on a perdu a cause que l equipe adverse devait avoir une penalite et on ne s est pas manifester et la personne qui aurait du avoir la punalite a marquer c est la 3eme fois!!! vous imaginer depuis le debuts 6 points de voler !!! on serais 2 eme dans l association...

et on doit gagner pour garder notre tradition jamais 2 defaite de suite...alors aebi on compte sur toi et la defense please fait moins de passes se sont vaut passes impressises qui a couter des buts tres cher au dernier match et l attaque produiser comme au dernier match .... on peut battre brodeur c est une pourriture

brodeur est souvent chanceux desole pour les fans de brodeur mais je ne l aime pas trop il se jette tout le temps a terre et souvent opur de rien  

aebi va bien performe la defaite de boston a ete cause par les defenseurs et non par aebi  boston nous a voler 2 points c est nous qui meritait de gagner ca ete un festival de buts pour les 2 equipes  

depuis le debut de l annee on s est fait voler 6 points et ce soir on va gagner dans leur dents....

Pour un gars chanceux......Ca fait environ 12 ans et 3 coupes qu'il est chanceux !!!!

aebi va bien performe la defaite de boston a ete cause par les defenseurs et non par aebi  boston nous a voler 2 points c est nous qui meritait de gagner ca ete un festival de buts pour les 2 equipes  

Chanceux?? Brodeur, aime le ou aime le pas, c'est ton choix, mais il est un des meilleurs gardien de l'histoire. Tu gagnes pas 3 coupes Stanley par chance.

Guest love_sports

a plus de 3 reprises au courant de l annee on est remonte en arriere de 3 buts puis on a egaliser et meme desfois battues l autre equipes alors on a vraiments du caractere on ne lache jamais (presque jamais ...) surtout quand ca va mal koivu est la pour redonner moral au match je dit une victoire de canadiens mais difficle car brodeur va encore faire des saves de chances j ai jamais vu un gars aussi chanceu

oui mais regarder bien le match et dite moi combien de fois il s est jetter a terre pour de rien

je suis d accord qu il est quand meme bon mais je le trouve souvent chanceu

Guest Naslund

Désolé les amis, mais je crois que cette semaine pourrait être catastrophique pour nos glorieux.

Brodeur est intraitable contre les Canadiens.

Les Islanders sont en feux. Et deuxième match en deux soirs.

Et Buffalo samedi....

Allumez les lampions!!!

Prions ensemble.

Seigneur du hockey,

Faites que le 2ième trio marque,

Que Brodeur en laisse passer une ou deux,

Que la volonté de gagner soit présente,

Pardonnez nous les pénalités car nous pardonnons aussi à ceux qui nous les ont donnés.

Ne nous soumettez pas à la tentation de perdre.

Et délivrez nous des Devils.

Amen

Guest love_sports

desole tout le monde c est que ce n etais pas moi qui ecrivais j etais parti aider ma mere et mon cousin a ecris des conneries

c est poche car demain je ne vais pas pouvoir voir le match

est ce que downey va joue contre new jersey???

est ce que niniimaa va jouer contre new jerseey???

Guest love_sports

bon je m envais je vous dit bon match d avance et go habs go vous pouvez les battrent go aebi t es capable go habs aller on veu un bon match une bonne defense et une bonne attaque il ffaut une bonne performance de tout le monde et comme ca on va pas perde 2 match de suite

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...