Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Islanders

Yann

Recommended Posts

Bon ben puisque personne ne le fait je m'y colle !

Qui va gagner ce soir ? Les Canadiens qui vont mettre fin à leur plus longue série de défaites ou les Islanders qui vont poursuivre leur bonne série ?

Le résultat du CH dépendera t'il encore une fois de la performance de son gardien (en l'occurence Huet pour ce soir) ?

Réponses dans quelques heures...

désolé, j'ai été trop long pour faire mon sondage... Quelqu'un peut il corriger cela?

C'est fait :D

Je crois qu'on peut battre les Islanders, ce soir. Huet devra encore une fois nous donner tout ce qu'il a. DiPietro est moins intimidant que Brodeur, on devra en profiter! Go Habs Go !

On doit absolument gagner ce soir. Faudrait pas tomber dans une série de défaites. Ca va nous rappeler l'an passé, ce qui n'est pas une bonne chose.

Mais je ne veux pas paniquer pour l'instant. Oui les Islanders vont bien mais je suis sure qu'on est capable de rivaliser avec eux, si tout le monde joue un bon match. Huet va être bien reposé donc j'espère qu'il va sortir un gros match. Faudra aussi que l'attaque marque plus qu'un but :roll:

Guest Naslund

Ouais j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Markov.

Et une victoire ce soir ferait du bien avant d'afronter Buffalo samedi et nous permettrait de finir ce court voyage à l'étranger avec une récolte de 3 points sur une possibilité de 4.

Est-ce qu'on sait si Yashin est toujours blessé en plus de Hunter je crois qu'il l'est.

Bref, je suis très confiant et peu importe si c'est la 2e partie en 2 soir. C'est à Cristo de nous montrer que sa dernière partie était une erreur de parcours et au reste de l'équipe de démolir DiPietro qui est loin d'être Brodeur.

J'aimerais aussi voir Bonk au sein du 2e trio ... :five:

Canadiens 5 - 2

Autant je n'avais pas un bon feeling hier soir, j'en ai un bon pour ce soir. Pas que je sous-estime les Islanders, loin de là, mais j'ai l'impression que le CH va sortir fort de soir...

J'espère que j'ai raison !!!!

Tes mieu d'avoir raison :D !

Guest HabSuperStar!!!

le CH ne peut pas se permettre de perdre se soir. surtout pas contre une equipe comme sa. Kovalev doit bien jouer, et la defense doit etre étincellante

hé bien on dirait que la défaite d'hier soir a jeté un froid sur le babillard ... à peine une page avant le match ... c'est juste une première fois que deux défaites se succédent, ça arrivera encore dans la saison, pas de quoi paniquer .. juste pas de bol de jouer les Devils après une défaite c'est tout :D

Je suis relativement confiant pour ce soir car il y a du carractère dans la chambre du CH et qu'ils auront certainement envie d'inverser la vapeur au plus vite. De plus, le voyage n'a pas été trop long pour se rendre à New-Ork donc il ne devrait pas y avoir trop de séquelles physiques ... Yashin est toujours absent et ça c'est tout bon pour nous! Hunter aussi ...?

J'espère juste que Carbo va nous sortir un lapin du chapeau pour l'offensive parce que s'est pas fort en ce moment et il semble un peu trop attendre le retour béni de Higgins (à mon goût en tous cas) ... quelqu'un sait si Markov a avalé un tube d'apirines hier soir et est prêt à jouer? Même si ce que j'ai suivi du match d'hier, Niinima a bien fait pour une fois, aucun doute que Markov est indispensable (comme l'année dernière, sans lui le CH perdt) ... mais peut-être notre ami finlandais pourrait prendre une place (Rivet) ce soir pour voir s'il peut confirmer ...

Victoire à l'arrache ou domination complète du CH ... mais victoire!

Guest komi023

victoire des habs ce soir...4-2,,mais il faut gagner ce match parceque les islanders nous poussent dans le dos..alors les boys on sort fort....kovy tu dois nous en donner une grosse a soir..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...