Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Duncan Milroy

Nikerz

Recommended Posts

C'est le meilleur pointeur des Bulldogs et personne n'en parle.... y a-t-il des explications?...

Le monde avait perdu fois en lui d'après moi, mais s'il continue de la sorte, les gens n'auront d'autres choix que de se reposer la question à savoir s'il peut avoir un avenir avec le canadiens.

Ce qui est clair, c'est qu'avec l'excellente relève qu'on a et qui viellit on n'aura pas le choix de prendre plusieurs décisions déchirantes...

Guest phil091174

heu... difficile a dire, mais je crois que c'est surtout du au fait qu'il en est a sa 4e saison a hamilton, qu'il a ete moyen durant les 3 année precedente et que cette année, a moins que je me trompe il joue sur un trio composé de Grabovsky et Kostytsin, deux joueurs qui sont en feu presentement! Bien honnetement, je crois qu'il est un peu comme Corey Locke, et qui ne fait plus vraiment partie des plans de l'organisation, on le garde a Hamilton pour de la profondeur point.... mais avec les Kostytsin (x2), Grabovsky, chipchura, Lapierre, D'Agostini, Aubin, Mikus, Maxwell, White et voir meme Ferland, je crois que ca sera difficile pour lui de penser faire le club.... mais ce n'est que ma vision des choses remarque bien...

bonne journée!

Phil

Guest phil091174

bon point... il marque.... un ailier avec un bon physique... je ne dis pas qu'il ne meriterait pas un essais. Je crois juste que le fait de jouer sur un bon trio l'aide a se demarquer plus que les autres années... Bah, je serais bien pour un essais de 4-5 matchs a mtl, en remplacement de Samsonov.... :-) Apres on en aura le coeur net...

sur ce... bonne soirée!

Phil

Pourquoi on n'en parle plus? Probablement parce qu'avant que la saison commence, on voyait en Milroy un vétéran de la AHL en devenir. Cette saison, il pourrait bien jouer le tour que Michael Ryder a joué à sa dernière saison en AHL, et forcer la direction à lui donner un poste l'an prochain avec le Canadien. Si je me souviens bien, Ryder avait passé 3 saisons dans la AHL, et une dans la ECHL avant de passer une saison complète avec le Canadien. Autrement dit, personne ne le voyait avec le grand club, mais il a brouillé les cartes à la dernière minute.

La relève est puissante, les vétérans doivent se le tenir pour dit ! :twisted:

• 2 months later...
J'trouve ça bizarre comme décision...il aurait été le dernier que je m'aurais attendu à voir.

Grabovski revient juste de blessure, Kostitsyn est pas de retour de Biélorussie, donc du trio il reste juste Milroy qui a un point par match dans la LAH.

Également c'est le seul des 3 qui n'a pas joué pour Guy Carbonneau cette année :wink:

Et en plus, ca permettrait de se donner une idée de l'avenir de Milroy dans l'organisation du Canadiens.

De toute facon, Grabovsky = centre.

Chipchura = centre.

Locke = centre

Kovalev = ailier droit, meme position que Milroy, alors choix logique.

Et en plus, ca permettrait de se donner une idée de l'avenir de Milroy dans l'organisation du Canadiens.

Oui, on pourra savoir ce qu'il vaut. C'est sa 4e saison avec les Bullbogs et sa production augmente chaque année. Il mérite sa chance au même titre que les autres.

Oui, on pourra savoir ce qu'il vaut. C'est sa 4e saison avec les Bullbogs et sa production augmente chaque année. Il mérite sa chance au même titre que les autres.

Très juste sauf que Milroy a déjà 24 ans! Ryder a commencé tardivement à 23... Il faut pouvoir déterminer s'il peut jouer dans la LNH, ou s'il deviendra un bon joueur de la AHL.

Guest CEMANOSTE
Très juste sauf que Milroy a déjà 24 ans!  Ryder a commencé tardivement à 23...  Il faut pouvoir déterminer s'il peut jouer dans la LNH, ou s'il deviendra un bon joueur de la AHL.

C'est déjà trop tard cet âge là !!!

C'est déjà trop tard cet âge là !!!

Ben voyons, Il y a plein de joueurs qui ont commencé à jouer de façon régulière dans la LNH à un âge tardif: Éric Perrin avec TB à 31 ans, Tim Thomas avec Boston à 31 ans, Mark Streit à Mtl à 28 ans. J'en oublie sûrement des plus talentueux.

Guest CEMANOSTE
Ben voyons, Il y a plein de joueurs qui ont commencé à jouer de façon régulière dans la LNH à un âge tardif: Éric Perrin avec TB à 31 ans, Tim Thomas avec Boston à 31 ans, Mark Streit à Mtl à 28 ans. J'en oublie sûrement des plus talentueux.

Merci pour les exemples !

"Plein" c'est un gros mot, c'est plutôt une très petite minorité qui l'ont fait, comparativement à la proportion de joueurs qui commencent vers l'âge de 22-23 ans.

"Plein" c'est un gros mot, c'est plutôt une très petite minorité qui l'ont fait, comparativement à la proportion de joueurs qui commencent vers l'âge de 22-23 ans.

Faut pas oublier non plus que ce soir c'est son premier match dans la LNH, on ne lui a jamais donné une chance jusque maintenant. Rien ne dit qu'il ne fera pas des étincelles comme Ryder à son année recrue (bon avec le peu de matchs qui restent à la saison biensure, ou plutôt jusqu'à ce que Kovalev revienne).

C'est sûr que des surprises peuvent arriver, il faudrait juste pas mettre trop d'espoir en lui ou le voir comme le sauveur, il n'est là "qu'à défaut", il ne faut pas l'oublier.

Mais justement il a tout à gagner. Avec lui dans l'alignement on peut pas être plus mauvais qu'en mettant Niinimaa à l'attaque. Et avec ses dernières réussites dans la LAH, il a peut être réussi à progresser cette année, ce qu'il n'avait pas fait dans le passé.
:D J'avoue que je ne l'ai pas trop compris celle-là et même que je ne la comprends pas encore. Faudra qu'on m'explique un jour ou c'est moi qui est dure de «comprenure». Je suis entièrement d'accord avec ton affirmation. Le gars a mérité le droit de jouer avec le grand club par des performances plus qu'acceptables à Hamilton. Je me fou carrément de l'âge auquel il est rendu. En autant que le gars veule et qu'il soit décidé de performer au meilleur de ses capacités, je suis ouverte à tout changement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...