Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens-Sabres '' 09 déc 2006 ''

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Guest Ovechkin67

Mon coeur est avec le Canadiens

Mon $$$ est avec Buffalo et Daniel Briere dans mon pool...

:rofl:

Je vais faire un chose, je vais souhaiter que Daniel Briere aille chercher ben des points et je souhaite une victoire au Canadien... Buffalo ira chercher d'autre point avec d'autres équipe..

Pas beau ça?

Bon mettons... euuuuu 5 à 4 pour Canadiens?

Guest Ovechkin67

D'apres moi ca va etre Huet qui va goaler... une équipe comme Buffalo, tu joue tes meilleures cartes..

Hier cependant, l'émission d'avant macht, c'était David Aebischer qui etait supposé etre dans le filet et quand le match a commencé, c'était Huet.. une erreur de RDS ou un changement à la derniere minute?

Il va sûrement revenir avant :shock: , j'espère sinon ça dépasserait largement 6 semaines...

Quelqu'un a dit dans un autre sujet que Ron Fournier avait parlé avec Higgins mardi cette semaine et il lui a dit qu'il en avait pour 2 semaines encore, ce qui nous amène vers le 19 ou 20 décembre...

Alors faut pas prendre ce qu'a dit Yvon Pednault au pied de la lettre. Personne dans les médias n'ont appuyés cette affirmation.

Hier cependant, l'émission d'avant macht, c'était David Aebischer qui etait supposé etre dans le filet et quand le match a commencé, c'était Huet.. une erreur de RDS ou un changement à la derniere minute?

J'ai pas écouté l'émission d'avant match mais il me semble que Carbo a dit mardi que Abby allait jouer contre les devils et Huet contre les Islanders, donc c'était déjà prévu que ce serait Huet.

Guest Alexei Kovalev

Es ce Huet dans le filet contre les Sabres ??? ou bien Abby??? quoi qu'il en soit sa seras très difficile de battre les Sabres oui on n'a gagné contre eux 2-1 mais je crois que c'étais de la chance ?! les Sabres sont une équipes qui déteste perdre et l'entraineur Lindy Ruff ( Je crois) va utiliser c'est meilleur carte afin de nous battre c'est encore la meilleur équipe au classement et je crois qu'il ont pas digérer la défaite de 2-1 donc il se reprendront et les unité spécial du CH devront performer tant en avantage Numérique qu'en Désavantage et les punitions devront être moins nombreuse afin de ne pas donner de chance a l'adversaire de marquer Higgins manque énormément au Canadiens et reviendra je crois pour la semaine prochaine ce que dise dans le journal de Montréal je suis optimiste et je prédis une victoire difficile en prolongation( Tir Barrage) 3-2

Es ce Huet dans le filet contre les Sabres ??? ou bien Abby??? quoi qu'il en soit sa seras très difficile de battre les Sabres oui on n'a gagné contre eux 2-1 mais je crois que c'étais de la chance ?!

Je crois pas que c'était de la chance. L'équipe a joué une très bonne partie défensive, limitant les Sabres à 1 but. Ok, c'était pas un score du genre 5-1, mais c'était déjà très bien de les battre !!!!

Que tu gagne 8-0 ou 2-1, t'a pas plus de points au classement !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...