Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens-Sabres '' 09 déc 2006 ''

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

T'as pas vu quelle reaction il a eu apres chaque de ses buts a soir, sa pas l'air puisqu'il soupirais a chaque fois.

Et après ?? Il peut pas être content quand même....

Yé !! j'ai laissé entrer un but !!!

Sa confiance est peut-être pas au même niveau qu'au mois de novembre (faut avouer que c'était difficile à battre) mais je suis certaine qu'il ne l'a pas complètement perdu, comme tu l'a insinué.

Ouias et toi thal tu as trop de bonne foi, c'est ben bo de dire huet a le meilleur rendement de la nhl, oui, mais il donne a donné bcp trop de retour dans ce match, et s'il refait sa, sa risque de nos couté des matchs.
Tu as droit à ton opinion hockeynightincanada et je l'a respecte. Néanmoins, je ne suis pas obligée d'être en accord. Tu sembles être le seul ici ce soir à avoir le goût de trouver des défauts à Huet. J'ai pas de problème avec ça mais lorsqu'il s'agit d'un match où le gardien n'accorde que deux buts, je ne peux frapper sans regarder. Je t'ai concédé qu'il n'avait pas connu son meilleur match, que veux-tu de plus... Que je le crucifie sur la place publique! Désolée mais ce n'est pas le genre de reconnaissance que j'offre à un gardien qui nous a permis de faire les séries l'an dernier et qui nous a permis jusqu'à maintenant d'occuper le 4e rang au classement. Je crois que pour ma part, le sujet Huet est clos.:D

Guest HabSuperStar!!!
Tu as droit à ton opinion hockeynightincanada et je l'a respecte. Néanmoins, je ne suis pas obligée d'être en accord. Tu sembles être le seul ici ce soir à avoir le goût de trouver des défauts à Huet. J'ai pas de problème avec ça mais lorsqu'il s'agit d'un match où le gardien n'accorde que deux buts, je ne peux frapper sans regarder. Je t'ai concédé qu'il n'avait pas connu son meilleur match, que veux-tu de plus... Que je le crucifie sur la place publique! Désolée mais ce n'est pas le genre de reconnaissance que j'offre à un gardien qui nous a permis de faire les séries l'an dernier et qui nous a permis jusqu'à maintenant d'occuper le 4e rang au classement. Je crois que pour ma part, le sujet Huet est clos.:D

je suis d'accord avec toi Thal mais je dois le défendre! je trouve les gens aveugle cette année, rapellez vous il y a quelques année, le gagnant du Vézina, celui qui nous a mener au serie, celui qui a tout fait pour nous, tout le monde se rapelle? un certain Théodore? le prochain Roy? eeeet bien... bizarement aujourd'hui plusieurs le hue et le déteste!!! plutot bizare n'est-ce pas? surtout que tout le monde l'adorais tellement!!!

c'est donc pour cela que je reste craintif moi aussi envers Huet, il semble avoir le meme parcours que Théo!

Si Huet est si bon... pourquoi était-t-il caché a Los Angeles? pourquoi lors des parties qu'il jouait, il ne faisait pas de grosse partie incroyable?

donc, chacun notre opinion :D mais je dois défendre un peu notre cher ami ici puisque les gens semble oublier vite!

EDIT : j'oubliais, les gens comme moi qui n'ont jamais aimé Théo peuvent varger dessus... les autres devraient peut-etre penser quelques seconde!

Après avoir digéré la défaite (pas encore tout à fait mais.....) je veux me convaincre qu'on doit pas être si pire que ca parce que sur les 3 games que Buffalo ont gagnés contre nous, il a fallu aller en tirs de barages deux fois.

On ne doit plus avoir peur d'eux et la prochaine fois, faudra pas se contenter d'un point. Faudra les battre et en temps réglementaire appart de ca. Pas question de leur donner un point :D

je suis d'accord avec toi Thal mais je dois le défendre! je trouve les gens aveugle cette année, rapellez vous il y a quelques année, le gagnant du Vézina, celui qui nous a mener au serie, celui qui a tout fait pour nous, tout le monde se rapelle? un certain Théodore? le prochain Roy? eeeet bien... bizarement aujourd'hui plusieurs le hue et le déteste!!! plutot bizare n'est-ce pas? surtout que tout le monde l'adorais tellement!!!

c'est donc pour cela que je reste craintif moi aussi envers Huet, il semble avoir le meme parcours que Théo!

Si Huet est si bon... pourquoi était-t-il caché a Los Angeles? pourquoi lors des parties qu'il jouait, il ne faisait pas de grosse partie incroyable?

donc, chacun notre opinion :D mais je dois défendre un peu notre cher ami ici puisque les gens semble oublier vite!

EDIT : j'oubliais, les gens comme moi qui n'ont jamais aimé Théo peuvent varger dessus... les autres devraient peut-etre penser quelques seconde!

Pour ma part, je n'ai jamais bashé sur Théo et je n'ai jamais dit que ca allait être le prochain Patrick Roy. Je crois pas qu'il soit encore né le prochain Roy :D

Mais je suis pas d'accord que Huet a le même parcours que Théo. Je peux comprendre que les gens ont encore les contre-performances de José bien au frais dans leur mémoire, mais c'est pas une raison justifiée pour croire que Huet va faire la même chose, à mon avis.

Et pour Huet qui était "caché" à Los Angeles, comment on peu savoir le genre de performances qu'il avait. T'en avait entendu parler de lui avant qu'il arrive avec le Ch ?? J'ai vraiment aucune idée du genre de perfos qu'il avait mais il a eu des statistiques respectable malgré une équipe très très moyenne devant lui.

Comme tu dis, chacuns son opinion. Mais je comprend que tu dise ca, vu que tu l'aime pas. Mais moi je l'apprécie bien et j'ai du mal à croire qu'on puisse le comparer au "mauvais" Théo.

Guest HabSuperStar!!!

Et pour Huet qui était "caché" à Los Angeles, comment on peu savoir le genre de performances qu'il avait. T'en avait entendu parler de lui avant qu'il arrive avec le Ch ?? J'ai vraiment aucune idée du genre de perfos qu'il avait mais il a eu des statistiques respectable malgré une équipe très très moyenne devant lui.

je n'ai pas entendu parler de lui et la est le problème :D lol, si il avait eu des bonnes stats, il aurait joué beaucoup plus!

je n'ai pas entendu parler de lui et la est le problème :D lol, si il avait eu des bonnes stats, il aurait joué beaucoup plus!

Bof....y'a surement pleins de joueurs dans l'ouest qui sont pas des vedettes et qui sont très bon dont on entend jamais parler par ici.

Et quand tu dis que s'il avait eu des meilleures stats, il aurait joué plus souvent...ca dépend. L'année avant le lock-out, il a joué la moitié de matchs. Je sais pas qui était l'autre gardien, ni quelle était la situation des gardiens.

Prend Martin Biron, il serait le gardien partant pour beaucoup d'équipe. Pourtant, il est no2 à Buffalo et il a une très bonne fiche.

Je compare pas Huet à Biron, c'est juste pour donner un exemple.

C'est incroyable! A croire que les dénigreurs de Huet sont là, tapis dans l'ombre, guettant le moindre signe de faiblesse de sa part pour revenir au grand jour et exprimer tout leur mécontentement d'avoir ce joueur au sein de leur chère équipe... Vous êtes pathétiques les gars.

Pour ce soir, peut être qu'il n'a pas paru sous son meilleur jour, mais moi un gardien qui n'est pas au top et qui sort d'un match contre une des meilleurs équipes de la ligue avec 31 arrêts sur 33 shoots et donc un % d'efficacité de 93.9, je prends tout de suite! Demandez un peu aux Flyers, à Tampa ou à d'autres équipes dans la ligue s'ils n'en veulent pas de votre gardien "moyen"!

Quoiqu'il fasse de toute façon, y aura toujours un petit malin qui se lèvera et dira que "c'est un feu de paille" (qui dure quand même, costaud la paille!), qu'il ressemble à Théo ou autre. Faut déjà arrêter de vouloir à tous prix le comparer à un autre ! C'est dingue ça! Quand il est au top, on le prend pour Patrick Roy, et quand c'est moins bon, c'est tout de suite un nouveau Théodore ou Thibaut. Ca ne pourrait pas être tout simplement Huet, un gardien qui a débarqué à 29 ans en LNH, qui a poursuivi tranquillement son ascencion, à qui il reste peut être 2 ans maximum de carrière en LNH et qui au final aura réussi sa carrière de sportif sans avoir été nommé au temple de la renomée ? Laissez son identité, sa carrière, je pense que c'est tout ce qu'il demande.

Quand à ceux qui n'en avais jamais entendu parlé avant et qui se demande pourquoi il a pas joué en LNH avant si tout le monde prétend qu'il est si bon, c'est uniquement parce que vous ne vous soucier pas de ce qui se passe en Europe. Huet est Français, je vous le rappelle, et que vos dépisteurs ne mettent jamais le pied en France hormis peut être pour des vacances. Il a donc gravit les échelons tout doucement : il s'impose en France, puis en Suisse, puis en Allemagne, et là, à 28 ans, un dépisteur le repère enfin! La suite on la connait : drafté par LA à plus du 200ème rang, Manchester en LAH, LA, puis monnaie d'échange qui envoie Bonk ici. Voilà, le parcours atypique de ce joueur dont la carrière, vous le voyez bien ne ressemble ne rien à celle de Roy ou de Théodore.

Je suis en parfait accord avec ton analyse Yann.

Moi-même français et passionné de Hockey il est très difficile de suivre les matches, et nos joueurs ont du mal à percer dans le haut niveau.

Je trouve que la performance de Cristobal Huet est déjà exceptionnelle et j'espère qu'elle apportera beaucoup au Hockey Français....

Il ne peut pas être à 100 % constamment, c'est un bon gardien pas un extra-terrestre comme un Brodeur ou un Roy...

Au plaisir de vous lire.

Brice.

Pour ma part j'ai trouvé Huet très bon hier soir. 31 arrêt sur 33 lancés, 0 but en désavantage numérique, il a été solide. Il aurais pu ou surement pu arrêter le but de Vanek par exemple. Mais, il le sait mieux que nous, c'est seulement lui qui sait l'orqu'il n'a pas été égal a lui même. C'est pas nous!!!! Bon, quand il va avoir des stats du genre 3,55 (d'après moi ça n'arrivera jamais..)la on pourra chialer mais là a 2,27 on a aucune raison de parler contre lui.

Et pour en revenir au match je trouve que notre seul problème c'est qu'on marque pas a 5 contre 5!!! :roll: A part ça je n'ai rien a dire sur nos unitée spéciale!!

Et pour ce consoler on a eu 1 point au classement même si on en méritait 2!! :D

Il y a un article sur les tirs de barages dans Hockey le magazine.

À montréal, les tirs de barages sont pris beaucoup moins au sérieux. Après avoir perdu dans de telles circonstances contre les Sénateurs d'Ottawa en début de saison, Cristobal Huet expliquait après le match que seule sa performance des 65 premières minutes de jeu serait analysée et décortiquée par Roland Melançon.

"La fusillade demeure très aléatoire, a-t-il dit. C'est préférable de garder notre énergie pour analyser la façon dont je travaille pendant la partie. En tirs de barage, même si tu connais bien le profil du joueur, il peut te déjouer en effectuant une feinte inattendue, alors qu'il a l'habitude de prendre un lancer." de dire Huet, qui a accordé trois buts en neuf tentatives l'an dernier.

Ca dit aussi que Kipprussof, qui a été le meilleur gardien l'an dernier (vézina), est un des gardiens qui a le plus de difficulté en tirs de barage. En 23 lancers, il a fait l'arrêt a 11 reprise.

Tout ca pour dire que les tirs de barage, des fois c'est de ton bord et d'autres ,non.

Je ne sais pas c'est quoi toute cette polémique autour de la performance de Huet. «Je ne suis pas une anti-Huet ou une anti-Aebsicher et pas une inconditionnelle non plus». La performance de Cristobal Huet hier soir a été très acceptable. C'est quoi cette manie de frapper sur tout ce qui bouge au lendemain d'une défaite? Heureusement, ce n'est pas la majorité sans quoi ça serait très malheureux pour l'équipe et les partisans. Le match s'est joué en équipe et c'est toute l'équipe qui a perdu.

On pourrait parler longuement de toutes les occasions ratées de marquer de notre super attaque. Parce que des buts, ça fait un méchant petit «boute» qu'ils n'en comptent pas beaucoup. Ce qui m'importe vraiment et qui joue un grand rôle dans notre quatrième rang au classement, ce sont nos «unités spéciales». Oui, les performances de Cristobal Huet ont aidé mais nos unités spéciales en sont encore plus responsables. Sans l'excellence de celles-ci, on ne ferait pas aussi bonne figure. Et hier soir, nos unités spéciales ont fait le travail mais on a perdu en FUSILLADE. Pas de quoi se mettre à pleurer ou écrire à sa mère! Et encore moins frapper sur le gardien!:D

Est-ce qu'on peut maintenant parler du prochain match et oublier la défaite?

Guest cathygirl62

:shock: TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI THAL !!!!!

Vous avez la" chance" d'avoir une Belle équipe !!!!

Perso en tant que Française et amoureuse du hockey sur glace , je suis fière de voire un joueur français s'illustrer dans votre beau pays :cool:

Nous espérons tous que la notoriété de Cristobal puisse rejaillir sur le hockey en France , car nous nous battons tous à notre petit niveau pour la promotion de ce merveilleux sport !!!

CE N'est pas facile .......je vous assure :D

Aussi , personnellement , je supporte les Canadiens et je souhaite ardemment une belle réussite à Cristo , que vos succès fasse parler un peu + du hockey en France :ghg:

http://division3.xooit.com/index.php' target='_blank'>

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...