Guest yelomolo Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 moi je dit victore on est du pour les écreser,sa vas prendre une grosse game de huet et le tour est jouer GO HABS GO :five: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 moi je dit victore on est du pour les écreser,sa vas prendre une grosse game de huet et le tour est jouer GO HABS GO :five: :mrgreen: J'aime ça le monde qui pense comme toi!! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 il faut une bonne performance de la defense et de l attaque comme au dernier match et une bonne performance de huet et il faut soi t gagner ou aller en overtime mais c sur on va gagner heu...si mon frere ne regarde pas le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 BOn moi je dis que les Habs peuvent gagner la. Évidémment. C'est juste pas facile. (Anyway sa lest jamais on sentend) Mais la en plus cest les Sabres. Faut travailler fort et pendant 60 minutes. Évitez les erreurs idiotes. Et...pr le reste, sa va de soi ! Go Huet ! On gagneee a soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-du-ch Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 MTL-3 BUF-2 Je m'attends a un tres bon match pour les deux équipes mais le canadien devrait s'en sortit si'ils joueunt pendant 60 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 BOn moi je dis que les Habs peuvent gagner la. Évidémment.C'est juste pas facile. (Anyway sa lest jamais on sentend) Mais la en plus cest les Sabres. Faut travailler fort et pendant 60 minutes. Évitez les erreurs idiotes. Et...pr le reste, sa va de soi ! Go Huet ! On gagneee a soir! y'en aura pas de facile comme disait l'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Moi c'est pareil il faut gagner!!! Ça serait trop hot les battre chez nous!!! Je me fou de qui va compter et qui va garder les buts... Tout ce que je veux c'est une victoire :towel: :ghg: :towel: :ghg: :towel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest picard 24 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Victoire difficile du CH et un très bon spectacle en perspective. J'y vais d'une prédiction. Grand match pour Kovalev et Samsonov. Samsonov avec le but gagnant. 6 à 5 pour le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Est-ce qu'on comme à les encourager??? Olé! Olé! Olé! Olé! Oléééééé! Oléééééé! Olé! Olé! Olé! Oléééééé! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ce serait fun que samsonov ait une soirée de 3 points, 2 buts, 1 aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 GO HABS GO!!! Bonne partie à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 sa commence!! bon match a tous !! go habs go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ça commence !!! Bonne Game!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 penalité mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Première punition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 J'aime pas ça..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Wow Streit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Heureusement, le PP des Sabres va pas très bien ces temps-ci.. Espérons que ca va continuer !!! Edit: on a eu de meilleures chances de marquer qu'eux et on est en pk !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Beau travail du canadien jusqu'à maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 ça va bien pour l'instant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Leur PP va pas bien et notre PK fonctionne toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ok je sais que personne va me comprendre, mais Murray joue pas... j'aime pas Downey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Je trouve qu'on est quasiment plus menaçant en infériorité que a 5 contre 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Je trouve qu'on est quasiment plus menaçant en infériorité que a 5 contre 5. C'est étrange, mais c'est pas faux... Je me demande bien pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 C'est étrange, mais c'est pas faux...Je me demande bien pourquoi. C'est vraiment bizard! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.