goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 On est probablement la pire équipe à 5 contre 5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Perezz!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 On a eu 2 bonne oportunité depuis le début du match. :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 On est probablement la pire équipe à 5 contre 5... Heureusement que c'est pas le cas avec les unités spéciales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Une chance qu'on a des bonnes unités spéciales, parce qu'avec notre jeu à 5 contre 5, on serait pas mal plus bas au classement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 supériorité numérique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Une chance...on serait surement pas loin de la 15e position... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Yes pénalité au sabre!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Come on !!! C'est le temps de prendre les devants !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Come on !!! C'est le temps de prendre les devants !!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Faut gagner. C'est important de se rapprocher des Sabres au classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Faut gagner. C'est important de se rapprocher des Sabres au classement. On sera pas capable de les ratraper!! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 On sera pas capable de les ratraper!! :roll: En gagnant ce soir, on serait à 6 points. C'est pas insurmontable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 On sera pas capable de les ratraper!! :roll: Pourquoi pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 On sera pas capable de les ratraper!! :roll: grand fan des canadiens on voit... si on gagne, 6 point de différence c'est rien dans la nouvelle NHL :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Y vient pas juste d'avoir une annonce???? Ou c'est moi qui délire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCc666 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 vous avez entendu higgins a recommencer a se pratiquer donc il va peut etre revenir la semaine porchaineest ce que le trio un va etre koivu kovalev et ryder comme au dernier match et latendresse redessant au 2eme...? quand higgins va revenir je me demande comment il vont etre les trios.... J'espère qui va être la contre Pitsburg!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 J'espère qui va être la contre Pitsburg!! j'espere le contraire en faite, vaut mieu qu'il se retablisse completement Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 j'espere le contraire en faite, vaut mieu qu'il se retablisse completement Tout a fait d'accord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Les sabres font pas très peur jusqu'à maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 J'aime vraiment ce que je vois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 penalite komi Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Tirs Can 11 Buf 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ce sera pas vraiment une bonne manière de débuté la 2e période, mais bon à voir comment notre PK se débrouille jusqu'à maintenant... Limité les Sabres à 4 tirs, assez impressionnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Mark Streit: "le premier match je n'ai pas jousez bien, mais là ça va mieux mieux..." Wow quel vocabulaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.