Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Mark Streit: "le premier match je n'ai pas jousez bien, mais là ça va mieux mieux..." Wow quel vocabulaire! lol au moins LUI il parle un peu français! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Mark Streit: "le premier match je n'ai pas jousez bien, mais là ça va mieux mieux..." Wow quel vocabulaire! Quelqu'un pour qui le français est la seconde langue, il parle pas mal mieux français que nombre de Québécois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Quelqu'un pour qui le français est la seconde langue, il parle pas mal mieux français que nombre de Québécois. C'était seulement une blague...c'est bien qu'il parle français, je ne l'attaque pas parce que son français n'est pas parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest picard 24 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 L'état de la glace semble être dans un état pitoyable çe soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Avez vous vu dans l'émission d'avant match, il y avait un reportage avec les parents de Jason Pominville. On a vu sa mère, qui est anglophone. J'ai jamais vu quelqu'un parler franglais comme ca !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest picard 24 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 bonne période a tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Avez vous vu dans l'émission d'avant match, il y avait un reportage avec les parents de Jason Pominville. On a vu sa mère, qui est anglophone. J'ai jamais vu quelqu'un parler franglais comme ca !!! :D Effectivement, c'était quelque chose!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Avez vous vu dans l'émission d'avant match, il y avait un reportage avec les parents de Jason Pominville. On a vu sa mère, qui est anglophone. J'ai jamais vu quelqu'un parler franglais comme ca !!! :D Ah je l'ai pas regardé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ah je l'ai pas regardé.. T'as manqué quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Pas mal exagéré cette pénalité là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest picard 24 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Avez vous vu dans l'émission d'avant match, il y avait un reportage avec les parents de Jason Pominville. On a vu sa mère, qui est anglophone. J'ai jamais vu quelqu'un parler franglais comme ca !!! :D Moi j'aime bien les anglophone qui font un effort pour parler français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Pas mal exagéré cette pénalité là.. Ce fameux Chris Lee...il voit des choses qui n'existent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ce fameux Chris Lee...il voit des choses qui n'existent pas... Oui... un peu trop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Moi j'aime bien les anglophone qui font un effort pour parler français. C'était pas méchant comme remarque. C'était juste comique que voir qu'elle changait de langue 2x dans une même phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Plongeon à Brière...???? C'est pas un plongeon ça...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 C'était pas méchant comme remarque. C'était juste comique que voir qu'elle changait de langue 2x dans une même phrase. lol c'étais quoi les genre de choses qu'elle disait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 ahhhh non..... 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 :(nonn.. 1-0 buffalo Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 BAH!! Ryder...quel jeu de la mort...WOW!!...défois lui, il me décourage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 lol c'étais quoi les genre de choses qu'elle disait? Elle parlait de son fils, mais jme souviens pas exactement ce qu'elle disait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 C'est plate, on avait le contrôle du match. Mais bon c'est juste un but. On peut revenir, on l'a fait la dernière fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 le but n aurais pas du compter car il etais 5 sur le jeu au lieu d etre 4 donc il aurais du avior un epenalite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 le but n aurais pas du compter car il etais 5 sur le jeu au lieu d etre 4 donc il aurais du avior un epenalite.... Pour vrai??? De quel côté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 j arrive pas a y croire on a pleins d echapper en plus dans tout c est echapper on a pas reussi a marquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 le but n aurais pas du compter car il etais 5 sur le jeu au lieu d etre 4 donc il aurais du avior un epenalite.... je ne sais pas comment tu a pu voir sa avec l'angle de caméra... et de plus, jolie francais... tu pourrait au moins te forcer un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.