Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 ouais on devrais peut etre le laisser en attaque... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 NOOOOOOOOOOOON!! C'est pas grave il reste une période encore...Huet a été mou par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 ******.. 2-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Je l'ai vu v'nir......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 hmmm pas fort Huet... c'est vrai que Roy etait seul mais huet n'était pas vraiment bien placé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 2-1 buffalo roy Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-du-ch Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Mais quand Higgins s'est blessé contre les Devils,il était presque invisible tandis que la Koivu est en feu meme si c'est 2-1 Buffalo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ok faut se reprendre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 ARGH!! Afinogenov...je l'aime pas lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 bon un but de samso ou de koivu ou de kovlev ou de perezo ou de sourray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 il faut au moins alller en overtime ou au tir au but Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 J'aime moins ce que je vois depuis le 2e but des Sabres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 bon un but de samso ou de koivu ou de kovlev ou de perezo ou de sourray De n'importe qui....mais un but !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Un score vraiment pas à l'image de notre rendement parce qu'on domine en bonne partie. Mais bon y reste encore 20 minutes de jeu, on peut revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 la 2eme periode est redevenu notre ennemie mais la 3eme oublie pas elle a toujours ete notre meilleure amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-du-ch Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Oh! la mise en échec que Latendresse a reçu est celle que nous faisons tous dans Nhl 06 07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 J'aime moins ce que je vois depuis le 2e but des Sabres... c'est la grande force des sabres... ils jouent bien et constant, lorsque l'autre équip commence a baissé de régime, eu sont encore au meme niveau et explose Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Va falloir profité des revirements qu'on provoque. On a eu quelques échappés mais on marque pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-du-ch Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Je dis que Saku Koivu va exploser en troisième période comme qu'il a fait contre Buffalo la dernière fois et contre Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Va falloir profité des revirements qu'on provoque. On a eu quelques échappés mais on marque pas. La raison: Ryan Miller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 :clap: :towel: :ghg: :towel: :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 La raison: Ryan Miller Heureusement pour eux qu'il est en forme parce qu'on domine globalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Heureusement pour eux qu'il est en forme parce qu'on domine globalement. Si seulement il pouvait se fouler un ongle...on les écraserait!! Mais il reste une autre période...on va les battre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 non!!!! bon bein bye bye je doisy aller je vais manquer la fin du match!!!:D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 AHAH!! Les Leafs perdent 4 à 1...c'est l'fun!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.