Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jersey du Canadien

Glory_Days

Recommended Posts

Guest Bud2790

Je suis pas sur dans quel section sa va mais bon...

J'aimerais un jersey de Mike Komisarek mais je n'en vois nul part. Pourriez-vous me dire ou en trouver?

Ou est-ce que c'est plus facile d'en faire faire un ??

Merci

a la boutique du centre bell

ou chez sport expert, mais ya pas le lettrage, si tu veux le faire cest 75cent la lettre, mais cest moins beau que si tu lachete au centre bell,

Guest habs.all.the.way

à la boutique au centre bell tu achetes un chandail sans nom derrière et tu peux demander de te faire mettre le nom du joueur que tu veux et son numéro à la caisse

Guest kayc906
Un cadeau de noel et de fete :D

C'est a un mois d'intervalle :D

c'est sur.. plus le chandail a 250$ je croit.. ça fait un beau cadeau :D 250+100 je m'envais m'en faire faire un prochainement de Komisarek.

le mien je l' avais acheté au centre bell , il y a deux ans et je suis revenu avec pour le faire serigraphié . Je suis allé chez rousseau sports a laval , ils me l' ont fait tout de suite , les numeros sur les manches et au dos + le nom du joueur cela m' avait couté 20$ , c' est vrai que c' est moins beau que quand c' est brodé , mais c' est surtout moins cher , car 70 à 100 $ ça explsé le budget voyage :nerv: , mais la prochaine fois j' en ferait surement brodé un , et le numero et le nom que j' ai choisi c' est le n°39 de huet naturelement :bow:

sur ce a+ a tous :D

Guest habs.all.the.way
Est-ce qu'ils le font en magasin ou il faut que tu paye et quelques jours (ou semaines) plus tard ils t'appelent?!?!

non il te le font quand tu veux devant toi même bah en arrière de la caisse des fois on voit des gens qui se font mettre le numéro et le nom du joueur

Guest habs.all.the.way
c'est sur.. plus le chandail a 250$ je croit.. ça fait un beau cadeau :D 250+100 je m'envais m'en faire faire un prochainement de Komisarek.

le chandail il est pas 250 lol ben pour les authentiques ils sont 299,95$ (j'ai le catalogue devant moi) et pour les répliques c'est 119,95$

Guest kayc906
le chandail il est pas 250 lol ben pour les authentiques ils sont 299,95$ (j'ai le catalogue devant moi) et pour les répliques c'est 119,95$

et bien c'est ça.. 299 + 100..

Guest habs.all.the.way
Sinon tu peux prendre la moins bonne qualité, mais que ca reste quand meme un chandail du Canadiens : http://canadiantire.ca/browse/product_deta...fromSearch=true

Ah ouais les fameux chandails de canadian tire! Y'en a juste genre 1 par magasin mais c'est pas fameux parce que le tissu c'est pas le même, les lettres sont collées et je sais pas... ils sont bizzares.

J'aime mieux payer le vrai du centre bell qui a de l'allure que je vais garder casiment toute ma vie que de payer 40$ pour un chandail qui 'ressemble' à un t-shirt. T'en qu'à faire c'est mieux de s'acheter un vrai t-shirt que lui du canadian tire lol

Guest habs.all.the.way
Oui, mais les chandails à 299, le brodage est pas inclus ??? Je pense bien que oui, sinon c'est ben trop cher..... :shock:

non je pense pas que c'est inclu

Guest OK-Breizh

Mais si on arrive à la boutique du Centre Bell avec déjà le maillot en main (acheter ailleurs ou auparavant), peut-il nous mettre les broderies de tel ou tel joueur en "quelques minutes" ??

Guest habs.all.the.way
Mais si on arrive à la boutique du Centre Bell avec déjà le maillot en main (acheter ailleurs ou auparavant), peut-il nous mettre les broderies de tel ou tel joueur en "quelques minutes" ??

Oui t'a qu'à demander

Guest OK-Breizh

Celui de mon compatriote Cristobal Huet et son n°39.

Je pense vraiment m'offrir ça samedi car je vais voir mon premier match des Canadiens contre les Penguins. Ce week-end là va me revenir à pas mal cher avec le billet, l'autobus A/R de Drummond', le flocage, ...etc. mais bon, je vais peut-être le faire qu'une fois dans ma vie (je rentre en France l'an prochain) puis c'est Noël (:roll: ) après tout... :D

Guest habs.all.the.way

Profites-en!!!! Comme tu dis c'est peut être la seule fois... en plus ton jersey tu pourras le garder pour le reste de ta vie donc sa vaux la peine :D

Bref, moi je vais faire brodder higgins sur le mien autour du 26 mars (ma fête :D)

Guest OK-Breizh

Ah c'est certain que cela restera un excellent souvenir; tout en espérant que je verrais Huet devant le filet samedi... "Carbo" s'il te plaît !!! :pray:

Mais sais-tu, par hasard, si le coût est suivant le nombre de lettre et numéro demandé OU est-ce un "forfait" et que peu importe qui tu choisis comme joueur, c'est le même prix.

J'ai lu plus haut que c'était 100 $ !?!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...