fan-du-ch Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Je sais pas si c'est accepté par les modérateurs mais je m'essaie.Je pose une question et celui qui la trouve en pose une.Je commence avec:Combien de tours du chapeau Wayne Gretzky a-t-il réussi en carrière? Enjoy.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 La réponse est 50 tour du chapeau. J'en ai une bonne pour vous, qui étais l,ailier gauche de Mario Lemieux à sa dernière année avec les Voisins de Laval..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-du-ch Posted December 10, 2006 Author Report Share Posted December 10, 2006 La réponse est 50 tour du chapeau.J'en ai une bonne pour vous, qui étais l,ailier gauche de Mario Lemieux à sa dernière année avec les Voisins de Laval..? [/quote J'en ai aucune idée as-tu un indice pour m'éclairer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-du-ch Posted December 10, 2006 Author Report Share Posted December 10, 2006 Vincent Damphousse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 jacques goyettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-du-ch Posted December 10, 2006 Author Report Share Posted December 10, 2006 En attendant qu'il revienne j'en ai une:Quelle est la plus longue séquence de victoires consécutives et elle a été réalisée par quelle équipe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Combien de coupe Stanley maurice richard a gagné dans sa carriere?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Combien de coupe Stanley maurice richard a gagné dans sa carriere?? 9, je pense. Quel sont les membres de la punch line?(facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Maurice richard Toe Black Elmer Lach Qui est le premier joueur noir a avoir jouer dans la LNH et quel est son équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.