Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jean-Philippe Côté

wolfee_z

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Je n'ai pas vu de discussion sur son sujet, donc je vais en partir une... Il n'a que deux passes cette saison à Hamilton... J'espère qu'il est solide défensivement, car plusieurs personnes le voyaient comme un défenseur pour le CH cette année!

Edit: je voulais marquer Jean- Philippe Côté lol...

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
Guest NDSuto
Je n'ai pas vu de discussion sur son sujet, donc je vais en partir une... Il n'a que deux passes cette saison à Hamilton... J'espère qu'il est solide défensivement, car plusieurs personnes le voyaient comme un défenseur pour le CH cette année!

Edit: je voulais marquer Jean- Philippe Côté lol...

Il n'a jamais été un défenseur offensif, il se concentre sur l'aspect défensif et physique de son jeu...voyons en lui un espèce de Mike Komisarek si on veut.

• 3 weeks later...
Guest NDSuto
C'est bizare qu'ont ne las pas vue à Montréal cette année. Il avait bien fait lord de son séjours avec le CH, je pense.

Comme l'a dit ribeiro71 il s'est blessé durant le camp, ce qui a annéanti ses chances. J'aurais bien aimé le voir cette année et je crois qu'il est de calibre pour la LNH, cependant il n'y a tout simplement pas eu de place pour lui. C'est vraiment très dommage car je crois que le Canadien devra s'en départir. pour lui, ce sera bien de pouvoir avoir un poste de partant dans la LNH et de pouvoir enfin montrer ce dont il est réellement capable. Il renégociera son contrat cet été, à titre de joueur autonome avec restriction.

• 2 weeks later...
Guest phil091174

bof, je crois que le CH devrait l'essayer l'a prochain.... O'byrne n'est pas pret encore... Au moins lui faire jouer quelques games avec le grand club... Je trouve la situation injuste pour lui, je trouve que son cas ressemble a celui de Ferland!!!!

Surtout qu'il risque d'y avoir mouvement de personnel a la defense... Par contre, si nos espoir Européens : Emelin, Valentenko, Korneev, Korpikari, sans oublier un gars comme Carle, ca fait beaucoup de competition pour fort probablement un poste d'ouvert!!!

sur ce, bonne journée!

Phil

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...