Guest habs_4_9_10 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Je n'ai pas vu de discussion sur son sujet, donc je vais en partir une... Il n'a que deux passes cette saison à Hamilton... J'espère qu'il est solide défensivement, car plusieurs personnes le voyaient comme un défenseur pour le CH cette année! Edit: je voulais marquer Jean- Philippe Côté lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 D'après ces statistiques, son retour au jeu est plutôt tranquille. Comme a l'habitude il est dans les + (+2). Que dire de plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGreatest_mtl Posted February 11, 2007 Report Share Posted February 11, 2007 Il a "droppé les mitaines" ce soir !!! Woohoo !! Way to go J-P !! Comme défenseur défensif...il a sa place l'an prochain avec le CH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Je n'ai pas vu de discussion sur son sujet, donc je vais en partir une... Il n'a que deux passes cette saison à Hamilton... J'espère qu'il est solide défensivement, car plusieurs personnes le voyaient comme un défenseur pour le CH cette année!Edit: je voulais marquer Jean- Philippe Côté lol... Il n'a jamais été un défenseur offensif, il se concentre sur l'aspect défensif et physique de son jeu...voyons en lui un espèce de Mike Komisarek si on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titivic51 Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 J'ai bien hâte de le voir à Montréal. C'est un très bon défenseur défensif. Il m'inspire confiance dès l'an prochain. Allez Jean-Philippe! titivic51:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 J'ai bien hâte de le voir à Montréal. C'est un très bon défenseur défensif. Il m'inspire confiance dès l'an prochain. Allez Jean-Philippe!titivic51:D Je croyais bien le voir a Montreal cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IanLaBanane Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 C'est bizare qu'ont ne las pas vue à Montréal cette année. Il avait bien fait lord de son séjours avec le CH, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Il s'est blessé pendant le camp, ce qui lui a coûté son poste. À quelque part, c'était lui ou Streit (avant l'échange de Ribeiro qui a amené un défenseur ici), et finalement, c'est un bien pour un mal avec la saison que connaît Mark Streit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted March 29, 2007 Report Share Posted March 29, 2007 C'est bizare qu'ont ne las pas vue à Montréal cette année. Il avait bien fait lord de son séjours avec le CH, je pense. Comme l'a dit ribeiro71 il s'est blessé durant le camp, ce qui a annéanti ses chances. J'aurais bien aimé le voir cette année et je crois qu'il est de calibre pour la LNH, cependant il n'y a tout simplement pas eu de place pour lui. C'est vraiment très dommage car je crois que le Canadien devra s'en départir. pour lui, ce sera bien de pouvoir avoir un poste de partant dans la LNH et de pouvoir enfin montrer ce dont il est réellement capable. Il renégociera son contrat cet été, à titre de joueur autonome avec restriction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 bof, je crois que le CH devrait l'essayer l'a prochain.... O'byrne n'est pas pret encore... Au moins lui faire jouer quelques games avec le grand club... Je trouve la situation injuste pour lui, je trouve que son cas ressemble a celui de Ferland!!!! Surtout qu'il risque d'y avoir mouvement de personnel a la defense... Par contre, si nos espoir Européens : Emelin, Valentenko, Korneev, Korpikari, sans oublier un gars comme Carle, ca fait beaucoup de competition pour fort probablement un poste d'ouvert!!! sur ce, bonne journée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.