Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Bruins (12-12-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Il est temps de mettre à 2-1-0 notre fiche contre eux !!!!!

Lors de la dernière partie, les fantomes de Boston avaient été invités (a cause de la cérémonie d'avant match) mais cette fois ils vont rester chez eux :twisted:

Je me prononce pas sur le pointage mais si on a le même genre de performance que contre les sabres, y'a pas de raisons pour qu'on aille pas la victoire !!!!

Bon Voila Montreal L'emporte^^ Score Finale

:mon:4

:bos: 1

Pourquoi Ce Choix????

Montreal Joue Tres bien A la Défensive C'est Vrai souvenez-Vous Cpntre Les Devils Et Contre Les sabres on a tres bien joué l'Offense est tres productive aussi ^^ alors voila :mon:4

:bos:1

:ghg: Et Bonne chance a bob gainey

Je suis rendu que je clique tout le temps sur canadiens difficilement parce que la dernière foi que j'ai mit canadiens facilement on a perdu 5-1(contre les Panthers)

Donc on va gagner parce que... on est meilleur qu'eux et que..... C'est qui qui va goalers ???

Parce que Huet la dernière foi 4 but en 16 tirs :roll: Mais si c'est lui il va vouloir faire oublier au partisant sa très mauvaise soirée!!!! :D

:mon:5

:bos:2

2 buts de Samsonov contre son encienne équipe :D

NONNN pas des tirs de barages encore...

Il faut les pouvoir les battre en temps réglementaire, pour pas qu'ils aillent de points. En plus que Ottawa s'est fait battre 6-2 par Columbus ce soir, ca serait une bonne occasion de les distancer encore plus !!!!

Guest habs_4_9_10

Je pense qu'il faut gagner pour deux chose:

Pour Gainey et sa famille et pour distancer les autres équipes pour la deuxième place de la Section Nord- Est... Ottawa et Toronto perdent, ça serait bien de pouvoir gagner contre Boston dans un match important.

Le Canadien va gagner pour la simple et bonne raison qu'on est meilleur que Boston...oui, Boston joue du meilleur hockey depuis quelque temps, mais le Canadien joue du meilleur hockey surtout à la défense. Et si on joue comme on a joué les 3 derniers matchs, il n'a pas de raison qu'on perde ce match...!!

GO HABS GO!!!

Guest The_Movie_Man
On devrait la gagner, mais difficilement selon moi, peut-être même en tir de barage.

Samsonov 2 buts :rofl:

Pourquoi c,est drole de prédire 2 buts de samsonov?

Pourtant ca se pourrait bien qu'il debloque, de plus qu'il va jouer contre son ancienne equipe!

En tk, c'est pas comme si on deciderai de prendre le nom d'utilisateur : Jan Bulis :D lolll

Ca dit aussi que Bégin et Bouillon sont incertains pour la game :shock:

Si ca continue de même, ils vont manquer de joueurs pis Carbo va être obligé d'envoyer Huet comme défenseur :D

C'est drôle, tantôt il marquait qu'ils seraient de la rencontre. Ils ont corrigé le tir.

Et je crois pas qu'on va manquer de joueurs, surtout à l'attaque où on déborde de jeunes espoirs. C'est plutôt à la défensive qu'on a moins d'espoir, mais d'où l'importance de la transaction de Ribeiro.

Aucun problème :D.

Je sais bien qu'on manquera pas de joueurs, c'était une joke :D

Alors si jamais Sourray, Bouillon et Bégin sont pas là....

Niinimaa et Streit remplacent les deux défenseurs.

On met Murray et Downey sur le 4e trio. Alors soit que quelqu'un d'un autre trio va faire le shift sur le 4e (Latendresse mettons) ou sois qu'il rappelle quelqu'un d'Hamilton. Lapierre le mériterais bien a mon avis.

Mais bon, peut-être qu'ils seront là....espérons !!!!

Je sais bien qu'on manquera pas de joueurs, c'était une joke :D

Alors si jamais Sourray, Bouillon et Bégin sont pas là....

Niinimaa et Streit remplacent les deux défenseurs.

On met Murray et Downey sur le 4e trio. Alors soit que quelqu'un d'un autre trio va faire le shift sur le 4e (Latendresse mettons) ou sois qu'il rappelle quelqu'un d'Hamilton. Lapierre le mériterais bien a mon avis.

Mais bon, peut-être qu'ils seront là....espérons !!!!

Le plus méritant cadrant dans les plans direct du canadiens est sans l'ombre d'un doute Kostitsyn qui est littéralement en feu depuis son retour à Hamilton. Il a même dépassé Lapierre dans les poitns en 5 parties de moins.

Je ne crois pas qu'un joueur sera rappelé. Le 4e trio sera simplement moins utilisé ( enfin ) étant donné qu'on n'a pas de parties collées, les joueurs tiendront le coup :D.

Je sais que Kostitsyn le mérite un peu plus, mais je pensais à un centre qui pourrait jouer sur le 4e trio (parce que Murray comme centre....pas sur)

Mais ils peuvent très bien se débrouiller à 11 attaquants pour pas trop longtemps.

Effectivement, comme centre Lapierre est le meilleur choix, mais je suis sûr que Carbonneau ira avec Murray.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...