Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cartes de Hockey McDonald's

PensFan87-at1

Recommended Posts

Guest nini06081989

Es-ce que vous achetez les cartes McDonald's ?

J'en ai acheté plusieurs paquets mais j'aimerai obtenir une Huet,Higgins,Staal,Ovechkin et une Phaneuf.

En double, j'ai une Koivu, 2 spezza, une Kariya, une Khabibulin, 2 bergeron,,une Nash, une Modano et une gant magique de Fleury.

Et vous, quelles cartes vous avez, lesquels vous voulez ou que vous voudriez échanger ?

Moi j'en ai acheter 3 paquets ! J'ai eu Eric Staal, Brendan Shanahan, la recrue Alexander Steen, Ilya Kovalchuck, Jarret Stoll, Ryan Smyth, Jay Bouwmeester, Jason Spezza et Jonathan Cheechoo !

Lollll

Bahh moi jen ai genre 4-5 la pcq ma mere est aller au McDo aec mon frere et elle men a ammené un paquet ! Mais j'vais pas au McDo (Sauf que pr des affaires de meme jsuis capable dy aller haha :D)

Mais celles que j'ai c'est Martin St-Louis, Ryan Miller, Peter Forsberg, Mike Ribeiro, un autre et Satan.

Mais en fait...y'a comme surtout une seule raison pourquoi jai décidé que je vais acheter dautre cartes. JE VEUX CELLE DE LECAVALIER :D :D :D

Je vais donner de l'argent a mon amie qui travaille chez McDo pis quitte a me ruiner, je vais l'avoir la carte !!! Lolll

Lollll

Bahh moi jen ai genre 4-5 la pcq ma mere est aller au McDo aec mon frere et elle men a ammené un paquet ! Mais j'vais pas au McDo (Sauf que pr des affaires de meme jsuis capable dy aller haha :D)

Mais celles que j'ai c'est Martin St-Louis, Ryan Miller, Peter Forsberg, Mike Ribeiro, un autre et Satan.  

Mais en fait...y'a comme surtout une seule raison pourquoi jai décidé que je vais acheter dautre cartes. JE VEUX CELLE DE LECAVALIER :D :D :D

Je vais donner de l'argent a mon amie qui travaille chez McDo pis quitte a me ruiner, je vais l'avoir la carte !!! Lolll

:P :P C'est bien toi sa!!! Mais je crois que je suis pas mieux, je vais faire pareil!!!!! :D

Guest HabSuperStar!!!
Lollll

haa.. sur mes 3 packs j'ai eu Koivu et aussi... un dénomé LECAVALIER!

Guest nini06081989

Moi j'ai perdu espoir d'avoir Higgins et Huet mais la avec mes échanges, je vais avoir LeCavalier,Phaneuf,et Staal feck il va me rester Higgins Huet et Ovechkin que je veux

Guest nini06081989

awwww dis pas ça regarde moi mes joueurs favoris des pens sont meme pas dans les mcdo j'ai pogné Fleury avce chance je sautais au plafond, mais regarde il a pas mes fantastic 4 feck la jai commandé une armstrong sur Ebay pis dans les habs mes fantastic 4 version habs lol ben j'ai pas pogné Higgins Huet, il a pas de Komi ni de Guigui feck je fais dur hahaha mais au pire commande la lecavalier sur ebay :D

Décourages pas

bonjour tout le monde

je suis nouvelle et j'aimerais pouvoir avoir la collection complete pour l'offrir en cadeau a mon copain et j'aimerai savoir comment je peut faire pour faire des échange. j'en ai déjà plusieur et j'en ai quelque une en double. (23 en double) tel que brodeur, Shanahan, sakic, khabibulin, iginla, selanne, satan, ovechkin, et plusieur autre.

merci de m'informer sur la manière de procédé ou si simplement voue ete interresser a faire des échange.

je suis meme prete a faire des échange avec le gant de huet, la carte des trophée de kiprusoff et la carte des recrues de phaneuf

Guest nini06081989

Tu peux faire des échanges sur le site de Mcdonald's, moi j'ai essayé c'est très compliqué, le gars à la fin voulait me vendre ses cartes mais si au départ c'étais supposé être des échanges :D

bonjour nini

je suis prete a t'échanger une ovechkin (j'en ai deux de surplus) et /ou le gant de huet mais tu n'a qu'une seul carte que je n'ai pas la carte #3 les autres je les ai. désoler

mais recontacte moi et on vera

je voudrais surtout savoir on doit se rencontrer ??? ou et comment ca peut etre dangereux non? décoler je suis une peureuse de la vie faut croire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...