Guest nini06081989 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Es-ce que vous achetez les cartes McDonald's ? J'en ai acheté plusieurs paquets mais j'aimerai obtenir une Huet,Higgins,Staal,Ovechkin et une Phaneuf. En double, j'ai une Koivu, 2 spezza, une Kariya, une Khabibulin, 2 bergeron,,une Nash, une Modano et une gant magique de Fleury. Et vous, quelles cartes vous avez, lesquels vous voulez ou que vous voudriez échanger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Moi je n'en ai pas... Mais je peut paraître folle, mais comment que sa marche?? Genre tu prend sa ou? au Mcdo?? Loll, bon désolée je sais rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Bof...Je vais pas chez Mcdo alors jen ai pas lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Parce que moi j'en veux comme vraiment, mais au États-Unis il en a pas hen?? (J'ai l'air de quelqu'un qui sait tellement rien sur les cartes, et c'est vrai!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Je sais pas. Je sais que tu peux en acheter au Mcdo du Qc entk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Moi j'en ai acheter 3 paquets ! J'ai eu Eric Staal, Brendan Shanahan, la recrue Alexander Steen, Ilya Kovalchuck, Jarret Stoll, Ryan Smyth, Jay Bouwmeester, Jason Spezza et Jonathan Cheechoo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Tu dois te procurer un repas ou minimum une frite ou un breuvage pour avoir le droit aux cartes ( 3 paquets à 99cents chaque). Moi je détèste Mcdo mais défois mon père y va donc il m'a acheté des cartes Plus d'info ici http://sports.yahoo.com/nhl/news?slug=ap-g...ov=ap&type=lgns Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ahhh merci pour l'info!! M'a y aller hen!! Loll merci mais le site sa donne autre chose par rapport à Gainey et sa fille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan-Bulis Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Boff, vais jamais au Mcdo alors tant pis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ahhh merci pour l'info!! M'a y aller hen!! Loll merci mais le site sa donne autre chose par rapport à Gainey et sa fille! OUps désoler, j'avais copier le lien pour le montrer a mon amie qui parle anglais Voila la bonne page http://www.mcdonalds.ca/McDonaldsHockeyCar...fr/default.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Lollll Bahh moi jen ai genre 4-5 la pcq ma mere est aller au McDo aec mon frere et elle men a ammené un paquet ! Mais j'vais pas au McDo (Sauf que pr des affaires de meme jsuis capable dy aller haha ) Mais celles que j'ai c'est Martin St-Louis, Ryan Miller, Peter Forsberg, Mike Ribeiro, un autre et Satan. Mais en fait...y'a comme surtout une seule raison pourquoi jai décidé que je vais acheter dautre cartes. JE VEUX CELLE DE LECAVALIER :D Je vais donner de l'argent a mon amie qui travaille chez McDo pis quitte a me ruiner, je vais l'avoir la carte !!! Lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 J'ai acheter 3 packs... j'ai eu Koivu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 LollllBahh moi jen ai genre 4-5 la pcq ma mere est aller au McDo aec mon frere et elle men a ammené un paquet ! Mais j'vais pas au McDo (Sauf que pr des affaires de meme jsuis capable dy aller haha ) Mais celles que j'ai c'est Martin St-Louis, Ryan Miller, Peter Forsberg, Mike Ribeiro, un autre et Satan. Mais en fait...y'a comme surtout une seule raison pourquoi jai décidé que je vais acheter dautre cartes. JE VEUX CELLE DE LECAVALIER :D Je vais donner de l'argent a mon amie qui travaille chez McDo pis quitte a me ruiner, je vais l'avoir la carte !!! Lolll :P C'est bien toi sa!!! Mais je crois que je suis pas mieux, je vais faire pareil!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 le frere a mon amie y travaille au mcdo, pis ya genre tout la collection de carte!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Mes plus belles prise sont une gant magiques de Fleury, une rookie de Perry, une capitaine de Saku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 LollllBahh moi jen ai genre 4-5 la pcq ma mere est aller au McDo aec mon frere et elle men a ammené un paquet ! Mais j'vais pas au McDo (Sauf que pr des affaires de meme jsuis capable dy aller haha ) Mais celles que j'ai c'est Martin St-Louis, Ryan Miller, Peter Forsberg, Mike Ribeiro, un autre et Satan. Mais en fait...y'a comme surtout une seule raison pourquoi jai décidé que je vais acheter dautre cartes. JE VEUX CELLE DE LECAVALIER :D Je vais donner de l'argent a mon amie qui travaille chez McDo pis quitte a me ruiner, je vais l'avoir la carte !!! Lolll haa.. sur mes 3 packs j'ai eu Koivu et aussi... un dénomé LECAVALIER! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 ovechkin, jarg, inginla, koivu, brodeur, sakic, selane, satan, thornton.. et je crois que j'en oublie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 haa.. sur mes 3 packs j'ai eu Koivu et aussi... un dénomé LECAVALIER! AHHH :shock: Nooooon La je suis jalouse Omg :shock: LOLL je vais lavoir moi aussi la Y FAUT Lol A doit etre cool la carte (Haha anyway cest sur :cool: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Haha HabSuperStar!!! t'aurais pas du lui dire sa, a devient folle. Attachez-là quelqu'un! Hey non mais y a tu quelqu'un qu'y en a une de Huet???!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Moi j'ai perdu espoir d'avoir Higgins et Huet mais la avec mes échanges, je vais avoir LeCavalier,Phaneuf,et Staal feck il va me rester Higgins Huet et Ovechkin que je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 :shock: J'ai l'impression que tlm a ou va avoir la carte de Lecavalier sauf moi :shock: LOLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 awwww dis pas ça regarde moi mes joueurs favoris des pens sont meme pas dans les mcdo j'ai pogné Fleury avce chance je sautais au plafond, mais regarde il a pas mes fantastic 4 feck la jai commandé une armstrong sur Ebay pis dans les habs mes fantastic 4 version habs lol ben j'ai pas pogné Higgins Huet, il a pas de Komi ni de Guigui feck je fais dur hahaha mais au pire commande la lecavalier sur ebay Décourages pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-lanie2 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 bonjour tout le monde je suis nouvelle et j'aimerais pouvoir avoir la collection complete pour l'offrir en cadeau a mon copain et j'aimerai savoir comment je peut faire pour faire des échange. j'en ai déjà plusieur et j'en ai quelque une en double. (23 en double) tel que brodeur, Shanahan, sakic, khabibulin, iginla, selanne, satan, ovechkin, et plusieur autre. merci de m'informer sur la manière de procédé ou si simplement voue ete interresser a faire des échange. je suis meme prete a faire des échange avec le gant de huet, la carte des trophée de kiprusoff et la carte des recrues de phaneuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Tu peux faire des échanges sur le site de Mcdonald's, moi j'ai essayé c'est très compliqué, le gars à la fin voulait me vendre ses cartes mais si au départ c'étais supposé être des échanges Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-lanie2 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 bonjour nini je suis prete a t'échanger une ovechkin (j'en ai deux de surplus) et /ou le gant de huet mais tu n'a qu'une seul carte que je n'ai pas la carte #3 les autres je les ai. désoler mais recontacte moi et on vera je voudrais surtout savoir on doit se rencontrer ??? ou et comment ca peut etre dangereux non? décoler je suis une peureuse de la vie faut croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.