Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cartes de Hockey McDonald's

PensFan87-at1

Recommended Posts

Guest Radulov
Moi j'ai perdu espoir d'avoir Higgins et Huet mais la avec mes échanges, je vais avoir LeCavalier,Phaneuf,et Staal feck il va me rester Higgins Huet et Ovechkin que je veux

lol cé pas pour te baver mais ovechkin je l'ai

Lors de ma dernière visite au McDo, je me suis offert 3 paquets de cartes^^:

J'ai pioché:

- Joe Sakic

- Ilya Kovalchuk

- Jarome Iginla

- MiIkka Kiprusoff (Gant Magique)

- Marek Svatos

- Joe Thornton

- Markus Naslund

- Brad Richards

- Mats Sundin

En gros que des stars, ils devraient penser à ajouter des joueurs de second plan pour faire des cartes classées "étoiles" qui ont plus de valeur.

awwww dis pas ça regarde moi mes joueurs favoris  des pens sont meme pas dans les mcdo j'ai pogné Fleury avce chance je sautais au plafond, mais regarde il a pas mes fantastic 4 feck la jai commandé une armstrong sur Ebay pis dans les habs mes fantastic 4 version habs lol ben j'ai pas pogné Higgins Huet, il a pas de Komi ni de Guigui feck je fais dur hahaha mais au pire commande la lecavalier sur ebay :D  

Décourages pas

Ouais je pense que je vais faire sa au pire !

Pcq en plus, dans les McDO pres de chez moi, ben yont meme pu de cartes :D :shock:

Fac yé trop tard pr Vinny ! :D

Mais je vais m'arranger pr la commander, au pire je vais acheter tout pleins de paquet de cartes ailleurs !

Ouais je pense que je vais faire sa au pire !

Pcq en plus, dans les McDO pres de chez moi, ben yont meme pu de cartes :D :shock:

Fac yé trop tard pr Vinny ! :D

Mais je vais m'arranger pr la commander, au pire je vais acheter tout pleins de paquet de cartes ailleurs !

:shock: TOI AUSSI HEN!!! Tsé le Mcdo pas loin des galeries de Terrebonne ben c'est là que ma mère est allé pis Y EN A PLUUUUS!!! Est allée hier. Bon en-tk sa m'écoeure que troooop!!!!!!!! :| :|

:vent: (Imaginer ce que je dit! :D )

Guest nini06081989

Genre hier mon jour de chance. J'ai eu dans les 4 paquets achetés. Une gant magique Giguère, une Patrice Eaves rookie une Cam Ward Vainqueurs de Trophées :shock: et une rare je capotais une Dany Heatley Brillant Joueurs. Elle vaux 30 $ :shock: vous imaginez ces cartes spéciales pour 4 $ :shock:

Juste avec ma Heatley je rentre dans mon argent de tous les paquets que j'ai achetés lol

En plus ma bonne amie Imy_lee ma fait une surprise, elle m'a donné une Armstrong 2007 c'est mon pens préféré avec Crosby. Ils se battent pour la place n.1 lol je sais jamais lol

Genre hier mon jour de chance. J'ai eu dans les 4 paquets achetés. Une gant magique Giguère, une Patrice Eaves rookie une Cam Ward Vainqueurs de Trophées :shock: et une rare je capotais une Dany Heatley Brillant Joueurs. Elle vaux 30 $ :shock: vous imaginez ces cartes spéciales pour 4 $ :shock:

Juste avec ma Heatley je rentre dans mon argent de tous les paquets que j'ai achetés lol

En plus ma bonne amie Imy_lee ma fait une surprise, elle m'a donné une Armstrong 2007 c'est mon pens préféré avec Crosby. Ils se battent pour la place n.1 lol je sais jamais lol

Ouin steph t'avais pogné le paquet chanceux.:D Ta carte de Heatley est trop hot en plus ta la trophé Cam Ward. Je suis trop jalouse. Mais en tout cas ta pas la rookie Oveckhkin;) moi je suis trop contente de l'avoir pogné :D

Guest habs.all.the.way

Aujourd'hui j'ai été faire un petit tour au McDo avec des amis et j'en ai profité pour m'acheter un paquet.

J'ai reçu: Jonathan Cheechoo:D, Alexander Frolov et Vincent Lecavalier :D:D

Guest kovy_all_the_way
Je viens d'acheter 12 packets.

Mes meilleures cartes on été :

Higgins (en chair et en os)

Kipprusof (magic glove)

Crosby (rookie)

Iginla

Koivu

En chair et en os !? Humm qu'est-ce-que ce nom de carte douteux? Ye nu genre ? :D

:ghg:Bonjour jai la collection de base 4x mais il me manque dans les gants magique #3 Roloson ET #9 M-A Fleury... pour ce qui es des gagnant de trophée il me manque #4 Thornton et #7 Cheechoo Il me manke que ces 4 joueurs et ma série es complete sa serai tres aimable de mécrire si vous en avez quil me manke...Mes doubles qui me reste:carnets des caps---2xSundin--3xAlfredsson et Iginla...Recrue en revue---2x#3Lundqvist--1x#1Wellwood;#10Eaves;#11Miller;#12Svatos...Gangnant de trophées--1x#5Ward.......si il en na pas qui vous interesse je peu tjrs vous les acheters et et je peu me déplacer si vous etes dans les environs de Montréal...Merci bcp jattent de vos news et surtout GO HABS GO !!!!!!!!:ghg:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...