Guest gagné12 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 @ gagné12. > JAMAIS. JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Ben là,si c'est moi qui te l'offre,tu l'accepterais quand même,non?:roll: :wink: Haha je me suis amusé à changer quelque peu certaines paroles de bouillon(c'est dingue ce qu'on peut faire avec cet excellent forum:wink: ) ouiiii jsuis française et TRÈS FIÈRE. et TRÈS partisane de l'équipe nationale <3. Voilà c'était mon cadeau de noel pour toi avant l'heure;) Et l'original de cette phrase était: ouiiii jsuis italienne et TRÈS FIÈRE. et TRÈS partisane de l'équipe nationale <3. Bon tout çà pour dire que t'as bien raison d'être fière de tes origines...surtout quand ton pays est champion du monde...:roll: (gros soupir) Sinon pour en revenir aux cadeaux de noel,moi ,j'ai demandé au Pere Noel,une pompe à vélo,quelques livres,un nouveau manteau et un peu plus de bonheur dans le monde.La grande question est:va t-il pouvoir passer par la cheminée avec tout çà??:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Je suis allé a la boutique ce matin pour faire faire mon chandail Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Je suis allé a la boutique ce matin pour faire faire mon chandail ahhh chanceux !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Je suis allé a la boutique ce matin pour faire faire mon chandail Ooh chanceux! Quel joueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Ben moi j'aimerais bien avoir Cristobal Huet pour noel mais je pense pas que le père noel veulent!!! j'essaie par contre de trouver une t-shirt pour mon gars avec le numéro de Huet et son nom dessus...ça j'ai plus de chance d'en trouver!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Ooh chanceux! Quel joueur? Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Ben moi j'aimerais bien avoir Cristobal Huet pour noel mais je pense pas que le père noel veulent!!! j'essaie par contre de trouver une t-shirt pour mon gars avec le numéro de Huet et son nom dessus...ça j'ai plus de chance d'en trouver!!! Les t-shirts yen vendent presque partout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Les t-shirts yen vendent presque partout! ouais mais des Cristobal Huet y'en vendent tu partout aussi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Des t-shirts Huet, ca fait longtemps qu'ils en ont. J'en ai acheté un pour mon beau frère au mois de mars. Je sais pas s'ils en font pour enfant, mais tu peux toujours appeler à la boutique du Ch pour leur demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 ouais mais des Cristobal Huet y'en vendent tu partout aussi??? Quand je suis allé a la capsule sportive lautre jour ils en avaient plein (jsui pas sur pour Huet par exemple) et ce matin a la boutique du CH ils en avaient plein de Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Des t-shirts Huet, ca fait longtemps qu'ils en ont. J'en ai acheté un pour mon beau frère au mois de mars. Je sais pas s'ils en font pour enfant, mais tu peux toujours appeler à la boutique du Ch pour leur demander. Je sais qu'il en existe des chandails Huet je voulais savoir si y vendent des Cristobal Huet en chair et en os!!!! ( blague ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Ah ok...je pense qu'ils sont back order sur les Cristobal ces temps-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Il y en avait des T-Shirt Huet a la boutique ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Il y a TOUJOURS des chandails. et même de BOUILLON maintenant <3333 ( sauf qu'ils ont jamais de Small ) Gagné12>> Noooooon. je doit admetter que j'ai UN PEU de sang français...mais seulement UN PEU et qui remonte à TRÈS LOIN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Pour de vrai? J'en ai jamais vu encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Moi j'ai demandé des trucs des HABS et de Huet. 2 choses à part, parce que je voulais spécifier Huet!! Même si ma mère le sait trèèèèès bien que c'est HUET que je veux ABSOLUMENT comme joueur!! Puis j'aurais bien demandé un jersey de Huet mais sa revient cher pis des T-shirts ben j'en ai 2 de Huet (blanc et bleu) pis je n'en veux pas de d'autres joueurs! Hihi, mais bref je fête Noël le 16, samedi qui s'en vient pis m'a toute vous dire ce que j'ai eu!!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Ah ok...je pense qu'ils sont back order sur les Cristobal ces temps-ci LOL est bonne!!!:funny: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Pour de vrai?J'en ai jamais vu encore. Bin voyons! sont bleu marin...à la boutique! cest IMPOSSIBLE que ten aie pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 A la boutique ya: En bleu: Sammy, Sheldon, Huet, Higgins,Bouillon et Begin En rouge: Kovalev, Latendresse, Koivu et Ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Ahhhh j'men vais m'acheter higgins!!!! <3333 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Ahhhh j'men vais m'acheter higgins!!!! <3333 Je l'ai Mais si t'es une fille relativement petite, t'es mieux de te l'acheter ailleurs (iii je fait de la mauvaise pub a ma boutique!!) parce qu'on a pas de Small. Le plus petit c'est Medium.. et c'est fait grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Je l'ai Mais si t'es une fille relativement petite, t'es mieux de te l'acheter ailleurs (iii je fait de la mauvaise pub a ma boutique!!) parce qu'on a pas de Small. Le plus petit c'est Medium.. et c'est fait grand. lool j'vais surement aller voir sa bientôt la! Tu travailles à la boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 lool j'vais surement aller voir sa bientôt la! Tu travailles à la boutique? Waip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Waip La plus grande genre la 'principale' ou les petites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 La plus grande genre la 'principale' ou les petites? La grosse la section 121 sur de la gauchetiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.