Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos cadeaux de noel

Glory_Days

Recommended Posts

Guest gagné12

@ gagné12.  >   JAMAIS. JAMAIS JAMAIS JAMAIS.

Ben là,si c'est moi qui te l'offre,tu l'accepterais quand même,non?:roll: :wink:

Haha je me suis amusé à changer quelque peu certaines paroles de bouillon(c'est dingue ce qu'on peut faire avec cet excellent forum:wink: )

ouiiii jsuis française et TRÈS FIÈRE. et TRÈS partisane de l'équipe nationale <3.

Voilà c'était mon cadeau de noel pour toi avant l'heure;)

Et l'original de cette phrase était:

ouiiii jsuis italienne et TRÈS FIÈRE. et TRÈS partisane de l'équipe nationale <3.

Bon tout çà pour dire que t'as bien raison d'être fière de tes origines...surtout quand ton pays est champion du monde...:roll: (gros soupir)

Sinon pour en revenir aux cadeaux de noel,moi ,j'ai demandé au Pere Noel,une pompe à vélo,quelques livres,un nouveau manteau et un peu plus de bonheur dans le monde.La grande question est:va t-il pouvoir passer par la cheminée avec tout çà??:shock: :D

Guest mAyAbeLLe

Ben moi j'aimerais bien avoir Cristobal Huet pour noel mais je pense pas que le père noel veulent!!!:D

j'essaie par contre de trouver une t-shirt pour mon gars avec le numéro de Huet et son nom dessus...ça j'ai plus de chance d'en trouver!!!

Guest Bud2790
Ben moi j'aimerais bien avoir Cristobal Huet pour noel mais je pense pas que le père noel veulent!!!:D  

j'essaie par contre de trouver une t-shirt pour mon gars avec le numéro de Huet et son nom dessus...ça j'ai plus de chance d'en trouver!!!

Les t-shirts yen vendent presque partout!

Guest Bud2790
ouais mais des Cristobal Huet y'en vendent tu partout aussi???:D

Quand je suis allé a la capsule sportive lautre jour ils en avaient plein (jsui pas sur pour Huet par exemple) et ce matin a la boutique du CH ils en avaient plein de Huet.

Guest mAyAbeLLe
Des t-shirts Huet, ca fait longtemps qu'ils en ont. J'en ai acheté un pour mon beau frère au mois de mars. Je sais pas s'ils en font pour enfant, mais tu peux toujours appeler à la boutique du Ch pour leur demander.

Je sais qu'il en existe des chandails Huet je voulais savoir si y vendent des Cristobal Huet en chair et en os!!!!

( blague )

Moi j'ai demandé des trucs des HABS et de Huet. 2 choses à part, parce que je voulais spécifier Huet!! Même si ma mère le sait trèèèèès bien que c'est HUET que je veux ABSOLUMENT comme joueur!! Puis j'aurais bien demandé un jersey de Huet mais sa revient cher pis des T-shirts ben j'en ai 2 de Huet (blanc et bleu) pis je n'en veux pas de d'autres joueurs! Hihi, mais bref je fête Noël le 16, samedi qui s'en vient pis m'a toute vous dire ce que j'ai eu!!! :mrgreen:

Guest kovy_all_the_way
Ahhhh j'men vais m'acheter higgins!!!! <3333

Je l'ai :D

Mais si t'es une fille relativement petite, t'es mieux de te l'acheter ailleurs (iii je fait de la mauvaise pub a ma boutique!!) parce qu'on a pas de Small. Le plus petit c'est Medium.. et c'est fait grand.

Guest habs.all.the.way
Je l'ai :D

Mais si t'es une fille relativement petite, t'es mieux de te l'acheter ailleurs (iii je fait de la mauvaise pub a ma boutique!!) parce qu'on a pas de Small. Le plus petit c'est Medium.. et c'est fait grand.

lool j'vais surement aller voir sa bientôt la! Tu travailles à la boutique?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...