Guest love_sports Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 :mon: vs :tam: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 j ai trop hate au match j espere que St Louis, Lecavalier,Richards ou il y en a un autre je me rappelle plus c est qui ....qu ils ne vont pas trop faire de buts... je dis un bon match pour la majorite des habs ... 3-2 pour les habs mais surement un match tres serre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lda67 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Samsonov va encore marquer je le prédit! lol..Aebischer voudra connaitre un 2ieme bon match de suite (car je pense que Carbo devrait le faire jouer encore)..alternance de gardiens = saine compétition = meilleur choix! (Huet encore no.1 ) lolllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 esperont que Vinny ne sera pas trop tueur! j'adore Lecavalier mais je souhaite leurs perte Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Samsonov va encore marquer je le prédit! lol..Aebischer voudra connaitre un 2ieme bon match de suite (car je pense que Carbo devrait le faire jouer encore)..alternance de gardiens = saine compétition = meilleur choix! (Huet encore no.1 ) lolllll C'est Huet qui va jouer, Carbo l'a confirmé aujourd'hui. Pour ma part, je serai au match et j'espère continuer ma sécance de victoires. (après Calgary, Altanta et Floride) !!!! En plus, ca va pas trop bien pour les eux ces temps-ci alors il faut en profiter tot dans le match !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Ouais, C'est Huet qui gardera les but demain:D Mais je predit une victoire de 4-2 Canadiens;) :mon:4 :tam:2 Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 On va gagner. Aucune idée du score. Mais on va gagner, point final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 AHHH C'est MA game Que dire sinon au pire que j'attends juste TROOOP impatiemment cette game la. (En fait je la verrai pas, sinon la fin :shock: Mais j'ai hate quand meme) Ben évidémment, je dis que les Habs vont gagner! Comme d'habitude. Anyway, Tampa ont des grands joueurs mais on réussit presque toujours a les battre alors c'est tant mieux. Mais bon cest certain qui faut pas se dire sa non plus la, et faut jouer toute le match! Éviter les infériorités numériques. Lecavalier, St-Louis, Richards et cie sont assez menacants. Sooo...GO HABS GO! Par contre, meme si je veux pas que Lecavalier nous fasse perdre (tsss) j'aimerais bien qu'il fasse un but (juste un) Je peux jamais le voir jouer alors...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naslund Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 On va gagner. Aucune idée du score. Mais on va gagner, point final. Que dieu te bénisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 oh my god....les penguins viennent de gagner 8 à 4 contre Philadelphie..... Va falloir que l'équipe sois prête !!! 6 pts pour Crosby :shock: Mais bon, on gagne demain !!!!!! Lets go, rien n'est impossible !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Comme d'habitude quand le CH joue une game serrée je dirais 3/2 MTL On verra si le reveil de Samsonov etait réel ou un petit sursaut d'orgueil En face Lecavallier et St Louis brulent la glace et faudra les contenir en esperant que derriere on tiennent le choc Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4sterTaing Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 J'espere que Huet va faire des arrets clé pour nous garder dans le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 J'espere que Huet va faire des arrets clé pour nous garder dans le match Ce sera son objectif, t'inquiète pas !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 J'aurais trouver spécial qu'un gardien n'est pas comme objectif d'arrêter les rondelles :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Spécial ouais....Ca m'étonnerais un jour qu'on voit un gardien qui dit : Moi à soir, j'en laisse passer une coupe, ca me tente pas de me forcer...." :dont: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Si un jour ça arrive, souhaitons que ce soit le gardien de l'équipe adverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Genre...Marc Denis ce soir ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 J'espère qu'on profitera de la largesse des gardiens de buts de Tampa Bay et que nous vaincrons et donnerons des ailes de poulet à nos supporteurs Canadiens 5 - Tampa Bay 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Jai des questions, peu etre deja repondu mais bon... Lapierre Joue t-il? Souray Joue t-il? Huet dans les buts? Merci :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Lapierre va jouer, Huet va être dans les buts, Souray on n'est pas sûr, on va le savoir sûrement au cours de la journée après la pratique d'aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Merci Chef :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Merci Chef :thumb: Et aussi, Kovalev est une décision qui se prendra au début de la partie, puisqu'il a la grippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Pauvre petit Kovalev, une autre excuse à son arc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Il s'est jamais donné la moindre excuse à ca que je sache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Ben dire que c'était son centre et non lui le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.