Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Tampa Bay (14/12/06)

Polacco25

Recommended Posts

Guest love_sports

j ai trop hate au match

j espere que St Louis, Lecavalier,Richards ou il y en a un autre je me rappelle plus c est qui ....qu ils ne vont pas trop faire de buts...

je dis un bon match pour la majorite des habs ...

3-2 pour les habs mais surement un match tres serre

Samsonov va encore marquer je le prédit! lol..Aebischer voudra connaitre un 2ieme bon match de suite (car je pense que Carbo devrait le faire jouer encore)..alternance de gardiens = saine compétition = meilleur choix! (Huet encore no.1 :D ) lolllll

Samsonov va encore marquer je le prédit! lol..Aebischer voudra connaitre un 2ieme bon match de suite (car je pense que Carbo devrait le faire jouer encore)..alternance de gardiens = saine compétition = meilleur choix! (Huet encore no.1 :D ) lolllll

C'est Huet qui va jouer, Carbo l'a confirmé aujourd'hui.

Pour ma part, je serai au match et j'espère continuer ma sécance de victoires. (après Calgary, Altanta et Floride) !!!!

En plus, ca va pas trop bien pour les eux ces temps-ci alors il faut en profiter tot dans le match !!!!

AHHH :D C'est MA game :D

Que dire sinon au pire que j'attends juste TROOOP impatiemment cette game la. (En fait je la verrai pas, sinon la fin :shock: Mais j'ai hate quand meme)

Ben évidémment, je dis que les Habs vont gagner!

Comme d'habitude. Anyway, Tampa ont des grands joueurs mais on réussit presque toujours a les battre alors c'est tant mieux. Mais bon cest certain qui faut pas se dire sa non plus la, et faut jouer toute le match! Éviter les infériorités numériques. Lecavalier, St-Louis, Richards et cie sont assez menacants.

Sooo...GO HABS GO! :D

Par contre, meme si je veux pas que Lecavalier nous fasse perdre (tsss) j'aimerais bien qu'il fasse un but :P (juste un)

Je peux jamais le voir jouer alors...! :D

Guest christofrance

Comme d'habitude quand le CH joue une game serrée je dirais 3/2 MTL

On verra si le reveil de Samsonov etait réel ou un petit sursaut d'orgueil

En face Lecavallier et St Louis brulent la glace et faudra les contenir en esperant que derriere on tiennent le choc

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...