Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mathieu Carle #7

mtl_-Pedro-_mtlc

Recommended Posts

Guest _Pedro_

Bonjour a tous, il n'y a pas de sujet sur ce jeune défenseur offensif que le canadien a repêcher au draft 2006, pourtant ses statistiques sont excellentes

voici un lien pour voir ses stat: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla...p3?pid=00074571

et ici le site de son équipe

http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?p...id_register=410

il semble avoir de très bonne qualités offensive, quelqu'un en sait plus sur lui? a-t-il été invité à équipe canada junior?

Guest kovy_all_the_way

J'adore Mathieu Carle. C'est un de mes joueurs preferes dans le junior. Non il n'a pas ete inviter a team canada junior mais il a fait la premiere partie du defi canada russie. Pour une raison inconnue il a ete cut from the team pour la 2eme partie mais il avait pourtant bien fait. Peut-etre pas 100% a la hauteur de ses capacites de d'habitude.

Bref CARLE ALL THE WAY

• 2 weeks later...
Guest Black_Betty

Bon commencer sa fais longtemps qu'on ne ma pas vut mais je suis toujours la

Pour ce qui est la comparaison avec Souray je dois dire que c'est completement inexact. Carle n'a pas un lancer a la Souray le fais qu'il acumule autant de points pour l'avoir vut jouer est qu'il est très intelligent avec la rondelle, il a une tres belle premiere passe et il est capable d'apporter la rondelle dans la zone adverse. Ses tirs sont surtout des lancé placé sur le but on le voit rarement démolir la baie vitré comme Souray l'an passé :D

• 2 weeks later...
Guest 42Perezhogin42

Je suis un peu surpris par cette nouvelle et un peu déçu à la fois. Étant un grand fan de l'Acadie-Bathurst, j'aurais aimé le voir finir la saison avec le Titan.

Bonne chance à lui quand même chez les Huskies.

Guest kovy_all_the_way

Je suis mega decue. J'avais appris a aimer le titan a cause de Mathieu. ***** la. La LHJMQ arrete pas de me tuer en fesant 104903 echanges. Luc Bourdon aussi a ete echanger.

• 4 weeks later...
Guest kovy_all_the_way
C'est fait!

Yay merci :D.

Super.

Bon vu que ce sujet est un peu mort, j'aimerais dire que Carle etait plus productif avec le Titan. C'est peut-etre juste la periode d'adaptation. Il ne fait pas si mal de toute facon. Go Mathieu !

• 4 weeks later...
Guest The_Movie_Man

Ce dont j'ai pu voir de lui, *pas souvent, mais quelque fois*

Il manie bien la rondelle, il aime joueur offensivement. Correct dans sa zone.

Un joueur talentueux en devenir. J'aimerais le voir avec le canadiens la saison prochaine, mais il le sera probablement que dans 2 ans. DOnc, patientons...^^

Guest The-Captain
lolll Ca serait quand même comique que des parents nomment leur 2 fils Mathieu et Matthew...c'est pratiquement le même nom ;)

Je me demande comment les comentateurs feraient si Matthew Carle des Sharks venait à MTL et que Mathieu Carle graduait egalement...

Imaginez: Carle fait une longue passe à Carle... :mrgreen:

Voilà un défenseur qui va faire beaucoup de bien à l'organisation du CH. J'ai l'impression que le CH possède seulement des défenseurs à caractère défensif. C'est aussi plutôt bon signe par rapport au fait le CH a un manque cruel de relève offensive chez les défenseurs.

titivic51:D

Guest 39_jazz_93
Je me demande comment les comentateurs feraient si Matthew Carle des Sharks venait à MTL et que Mathieu Carle graduait egalement...

Imaginez: Carle fait une longue passe à Carle... :mrgreen:

C'est comme dans les matchs Canadiens - Minnesota

Koivu se fait sous-tirer la rondelle par Koivu... Mikko Koivu mais il est accroché par Saku Koivu, il y aura une pénalité a Koivu pour avoir accrocher et une autre pénalité à l'autre Koivu pour avoir plonger.

Tu manques de souffle après ça!

Je me demande comment c'est de commenter une game Canucks contre Ducks avec les frères Niedermayer et les jumeaux Sedin!

Guest WhabS
C'est comme dans les matchs Canadiens - Minnesota

Koivu se fait sous-tirer la rondelle par Koivu... Mikko Koivu mais il est accroché par Saku Koivu, il y aura une pénalité a Koivu pour avoir accrocher et une autre pénalité à l'autre Koivu pour avoir plonger.

Tu manques de souffle après ça!

Je me demande comment c'est de commenter une game Canucks contre Ducks avec les frères Niedermayer et les jumeaux Sedin!

J'ai jamais entendu un match des Ducks, mais pour les Canucks, souvent ils vont dire le prenom et le nom, ou juste le prenom

Guest Le Vrai Baron

Mathieu Vs Matt , eclairez moi SVP sur leurs qualités /défauts et qui vous semble le plus prometteur , juste par curiosité.

• 2 weeks later...
Guest MathieuCarle7<3

Salut!!!!

Moi je suis une grande fan de Mathieu Carle (comme vous pouver le constater en regardant mon pseudo) et j'avoue avoir été très décus quand il a quitter le titan car jabite a 1heure de bathurs et jallait le voir asser souvent, mais je trouve que mathieu a bien progrecer depuis qu'il est avec les huskies(ok il on perdu contre le titan le 18 février mais mathieu ma quand meme parler!!!!!;) ) mais il faut avouer aussi que le titan sent sort bien mal mintenant qu'il non plus Mathieu car pour ceux qui le savait pas il on perdu dimanche passer 1-9 contre Halifax!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...