Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mathieu Carle #7

mtl_-Pedro-_mtlc

Recommended Posts

Guest Radulov
C'est comme dans les matchs Canadiens - Minnesota

Koivu se fait sous-tirer la rondelle par Koivu... Mikko Koivu mais il est accroché par Saku Koivu, il y aura une pénalité a Koivu pour avoir accrocher et une autre pénalité à l'autre Koivu pour avoir plonger.

Tu manques de souffle après ça!

Je me demande comment c'est de commenter une game Canucks contre Ducks avec les frères Niedermayer et les jumeaux Sedin!

lol ca fait beaucoup de koivu lol

• 3 weeks later...
Guest phil091174

Un defenseur offensif en devenir... j'espere juste que l'organisation du Ch n'essayera pas trop de le changer! C'est certain qu'il est encore en apprentissage, mais bon, je dois avouer avoir un feeling qu'il pourrait bien etre notre prochain "Eric Desjardins.... Ca serait bien non!?!?

sur ce... Bonne journée!

Phil

Guest Julie_39

Oui vraiment ça serait bien ! mais Éric Desjerdins c'est peut-etre un petit peu fort...lol mais je suis quand meme sur qu'il va etre un bon deffenseur plus tard avec le canadiens..!

Guest habsgirl71

70 pts et +11 Wow !!! C'est très bien, un autre bon espoir pour le CH

Est-ce que la saison prochaine il va être avec le Bulldogs ou il reste dans la LHJMQ ?

Guest MathieuCarle7<3

moi jespere qu'il reste dan la lhjmq mais je supose que si il continue ses performance ds les série il a de grande chance qu'il va avec Les buldogs

OMG Carle et Price!!!!

• 2 weeks later...
Guest Black_Betty

Selon un article de radio-canada Mathieu Carle ainsi que Seigei Kostitsyn aurais signé avec les bulldogs a titre de Tryout j'ai hate de voir sa

Guest MathieuCarle7<3

non pas vraiment car avant ils jouait avec les titan et jle voyait a presque que toute les semaine apres il a ete a rouyn allor je lai juste vue le 18 février(il ma parler!!!;)) et la si il va a toronto je ne le verai jamais!!!!

Guest Black_Betty

lol sa doit être que son équipe est éliminer et l'année prochaine il retourne junior c'est sur. C'est donc une expérience qu'il pourra mettre deriere sa cravatte

Guest phil091174

Bien, Carle aura 20 ans le 30 sept. ce qui je crois en fait de lui un joueur eligible pour les Dogs.... Si c'est le cas, je crois que ca serait bien plus profitable pour son developpement de ne pas retourner junior. On s'ameliore en jouant avec les meilleurs et non le contraire... Ce n'est que mon opinion, mais personnellement j'aimerais mieux le voir en apprentissage avec les Dogs...

sur ce, bonne journée!

Phil

Bien, Carle aura 20 ans le 30 sept. ce qui je crois en fait de lui un joueur eligible pour les Dogs.... Si c'est le cas, je crois que ca serait bien plus profitable pour son developpement de ne pas retourner junior. On s'ameliore en jouant avec les meilleurs et non le contraire... Ce n'est que mon opinion, mais personnellement j'aimerais mieux le voir en apprentissage avec les Dogs...

sur ce, bonne journée!

Phil

Tout à fait d'accord, si un joueur est éligible pour aller dans la ligue américaine, la question ne se pose même pas s'il a les capacités.

Si Carle est éligible, il y sera, il n'y a pas l'ombre d'un doute

Guest Black_Betty

D'apres moi dans l'article il y avait une erreur car Carle ne fais pas partit des rosters des Bulldogs. Donc soit on ne la pas garder avec l'équipe à cause qu'il n'est pas assez bon soit il n'était pas élligible se que je crois. Techniquement il faut avoir 20 ans pour être dans la ligue américaine et Carle en a 19 si je me trompe pas. Je pensais que c'étais diffirent pour les contrats try-out mais sa doit être 20 ans dans ce cas aussi

Il doit quand même y avoir une exeption.....parce que Price n'a pas 20 ans encore et il est le gardien partant des Bulldogs en ce moment. Il aura ses 20 ans au mois d'aout...

Donc je me demande pourquoi ca serait possible pour Price et pas pour Carle.... ;)

D'apres moi dans l'article il y avait une erreur car Carle ne fais pas partit des rosters des Bulldogs. Donc soit on ne la pas garder avec l'équipe à cause qu'il n'est pas assez bon soit il n'était pas élligible se que je crois. Techniquement il faut avoir 20 ans pour être dans la ligue américaine et Carle en a 19 si je me trompe pas. Je pensais que c'étais diffirent pour les contrats try-out mais sa doit être 20 ans dans ce cas aussi

Non l'âge n'a rien à voir. Un junior de 18 ans pourrait jouer dans la LAH dès que son club junior canadiens est éliminé.

Guest Black_Betty
Non l'âge n'a rien à voir. Un junior de 18 ans pourrait jouer dans la LAH dès que son club junior canadiens est éliminé.

Hum dans ce cas je ne sais plus dutout car Kostitsyn a bel et bien été ajouter a l'alignement des bulldogs(sur le site) mais pas Carle.

Guest versa
nooooooooooooon Il a signer 3 ans avec le canadiens!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que ça fait? Tu n'aime pas les Canadiens?

Guest A Semin
nooooooooooooon Il a signer 3 ans avec le canadiens!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas junior l'an prochain, à moins que j'aie manqué de quoi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...