Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mathieu Carle #7

mtl_-Pedro-_mtlc

Recommended Posts

Guest Komisarek

L'âge n'a pas d'importance en effet une fois le club du joueur éliminé. Jeff Carter avait participé aux séries de la LAH avec les Phantoms de Philadelphie à la fin de sa saison de 18 ans... il avait ensuite joué sa saison de 19 ans dans le junior et il avait encore une fois fait les séries de la LAH après sa saison une fois son club junior éliminé.

C'est le même genre de contrat "try-out" que Price, Kostitsyn et Carle ont signé pour aller avec les Bulldogs. Kostitsyn a effectivement été mit sur le Roster des Dogs mais il a décidé de retourner au Bélarus n'ayant pas l'assurance de jouer. Pour Carle, il est bien avec l'entourage de l'équipe alors c'est juste qu'ils ne l'ont pas ajouté sur leur site!

Pour ce qui est de Carle qui a signé son contrat avec le CH (son vrai contrat), il sera effectif dès la saison prochaine. Et rien n'empêche qu'il retourne dans le junior comme joueur de 20 ans malgré ce contrat. Loic Lacasse, également sous contrat avec le CH, est retourné dans le junior comme gardien de 20 ans cette saison avec les Remparts avant d'aller évoluer dans la OHL... il y a aussi Brent Aubin des Remparts qui avait un contrat avec les Maples Leafs en poche et qui est retourné dans la LHJMQ malgré tout. Ça arrive régulièrement qu'un joueur de 20 ans préfère retourner junior plutôt que de jouer peu dans la LAH ou bien aller dans la ECHL.

Mais pour revenir à Carle, malgré que Timmins gardait des réserves quant à savoir si ce dernier jouerait à Hamilton l'an prochain, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il doit jouer à Hamilton dès l'an prochain. Il est notre seul défenseur avec un talent offensif dans notre relève avec Fischer. En plus, il a amélioré son jeu défensif quand il a été échangé à Rouyn-Noranda. Je crois qu'il est maintenant un défenseur plus complet. On dit qu'il avait un des lancers les plus puissants dans la LHJMQ et qu'il ferait un bon quart-arrière en "power play".

Guest Black_Betty
L'âge n'a pas d'importance en effet une fois le club du joueur éliminé. Jeff Carter avait participé aux séries de la LAH avec les Phantoms de Philadelphie à la fin de sa saison de 18 ans... il avait ensuite joué sa saison de 19 ans dans le junior et il avait encore une fois fait les séries de la LAH après sa saison une fois son club junior éliminé.

C'est le même genre de contrat "try-out" que Price, Kostitsyn et Carle ont signé pour aller avec les Bulldogs. Kostitsyn a effectivement été mit sur le Roster des Dogs mais il a décidé de retourner au Bélarus n'ayant pas l'assurance de jouer. Pour Carle, il est bien avec l'entourage de l'équipe alors c'est juste qu'ils ne l'ont pas ajouté sur leur site!

Pour ce qui est de Carle qui a signé son contrat avec le CH (son vrai contrat), il sera effectif dès la saison prochaine. Et rien n'empêche qu'il retourne dans le junior comme joueur de 20 ans malgré ce contrat. Loic Lacasse, également sous contrat avec le CH, est retourné dans le junior comme gardien de 20 ans cette saison avec les Remparts avant d'aller évoluer dans la OHL... il y a aussi Brent Aubin des Remparts qui avait un contrat avec les Maples Leafs en poche et qui est retourné dans la LHJMQ malgré tout. Ça arrive régulièrement qu'un joueur de 20 ans préfère retourner junior plutôt que de jouer peu dans la LAH ou bien aller dans la ECHL.

Mais pour revenir à Carle, malgré que Timmins gardait des réserves quant à savoir si ce dernier jouerait à Hamilton l'an prochain, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il doit jouer à Hamilton dès l'an prochain. Il est notre seul défenseur avec un talent offensif dans notre relève avec Fischer. En plus, il a amélioré son jeu défensif quand il a été échangé à Rouyn-Noranda. Je crois qu'il est maintenant un défenseur plus complet. On dit qu'il avait un des lancers les plus puissants dans la LHJMQ et qu'il ferait un bon quart-arrière en "power play".

J'en doute pour l'avoir vut jouer je pense que ce n'est pas vraiment sa force il est plus comme tu la dit un bon quart arrière qui fait de bonne passe. Et on le voit souvent apres un lancer foncé au but pour prendre des retours de lancé. C'est surtout comme ca qu'il marquait des buts.

Guest Komisarek

On aurait aucun intérêt à le retourner dans le junior pour son développement... anyway, je suis persuadé que dès l'an prochain, il peut faire le top 4 des Bulldogs avec O'Byrne, Benoit et Côté. Jancevski et Biron terminent leur contrat donc on peut théoriquement considérer qu'ils ne reviendront pas et à mon avis, il est meilleur que Archer et Groulx puis Emelin ne semble pas parti pour s'en venir l'an prochain avec la fédération russe qui fait des siennes!

Guest Black_Betty

Je crois que l'on va tenter de garder Biron. Il est le meilleur défenseur offensif de l'équipe et peut très bien remplacer quelques match NHl si on a un gros probleme.

j'espere aussi que l'on va garder Carle a Hamilton pour son développement. Oui il a améliorer son jeu en défensive avec Les Huskies mais il a encore place a amélioration de ce coté.

moi jprefererai quil retournerai avec el titan!

Et pourquoi ? mis à part que tu as peut-être la possibilité de le voir en action la bas, mais ca rendrait ton choix égoïste.

Pour moi, le canadiens passe avant tout, avant son club école et les clubs juniors... on en parle même pas ;) ... mon opinion

Guest Komisarek
moi jprefererai quil retournerai avec el titan!

Le problème c'est que Carle joue pour les Huskies de Rouyn-Noranda et non pour le Titan depuis la dernière période d'échanges de la LHJMQ!

Guest Komisarek
on sais que mathieu est avec les huskies but vive titan(avec mathieu)

Finalement, tu te fous totalement de Mathieu Carle... tu penses plus à ton équipe qu'à sa carrière ;)

Guest MathieuCarle7<3

!!!!!moi me foutre de Mathieu tu rêve!!!!!!!! je deteste les titan prefererai mourir que d'aller voir les titan jouer(souf si ils joue contre lequipe a mathieu bien sure)

Guest Black_Betty
!!!!!moi me foutre de Mathieu tu rêve!!!!!!!! je deteste les titan prefererai mourir que d'aller voir les titan jouer(souf si ils joue contre lequipe a mathieu bien sure)

moi je comprend plus rien ...

Le mieux pour lui c'est de ne pas retourner junior c'est tout. Avec Hamilton il va avoir a faire a du jeu beaucoup plus robuste et a de bien meilleur attaquant donc bien plus avantageux pour sont développement

Ça semble être simplement de l'admiration d'un seul joueur à un point de ne pas vouloir sa progression tellement on voudrait le voir jouer. Au détriment de son développement, mais aussi des équipes pour lesquelles il joue. Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

On ne pourrait donner une meilleur illustration de la raison qui m'a forcer a tirer une telle conclusion.

Moi, je veux qu'il s'améliore et donc qu'il gravisse les échelons pour un jour être avec le canadiens. Le junior est ma dernière priorité.

Guest ~BeginFan~

Ouain c'est assez bien illustré.

Il me semble que quand tu aimes un joueur, tu souhaites son bien!! Possiblement que Mathieu Carle pourrait être prêt pour la LAH alors il serait avantageux pour lui qu'il soit inséré dans l'alignement des bulldogs. Rester dans le Junior ne ferait que lui faire du tort et l'empêcher d'avancer ou d'évoluer pendant un an.

Ce serait égocentrique de ne pas souhaiter que Mathieu puisse avancer de sorte à ce qu'il puisse atteindre sous peu la LNH, ce qu'il souhaite sans l'ombre d'un doute!

C'est beau d'aimer un joueur, mais au point de le faire en souhaitant freiner son développement, je trouve ça exagéré et même nuisible !!!

Vous pouvez m'éditer si vous voulez, mais je crois que ces propos n'attaquent nullement le joueur Carle ni qui que ce soit. Il s'agit simplement de mon opinion dite de la façon la plus correcte possible.

Guest Habsfan_11

Je ne pense pas que Mathieu Carle serai sur l'équipe pour la prochain annee. Mais il va jouer tres bien dans la AHL. Carle a potentiel pour le NHL.

• 2 months later...
Guest 39_jazz_93

Effectivement, Subban aussi dit être prêt. Mais je crois que les défenseurs sur la liste du grand saut sont en priorité: O'Byrne, Côté, Valentenko ensuite Carle puis Jamie Rivers.

Emelin aurait été à la tête de cette liste avant de signer son contrat. André Benoit aussi en aurait fait parti.

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...