Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sur votre chandail du CH?

Recommended Posts

Tout est dans le titre. Qui portez-vous sur votre chandail du Tricolore?

J'en ai deux chandails. Sur celui à domicile, je porte Sheldon Souray tandis que chez les visiteurs, je porte Alex Kovalev parce que ce fut mon idôle. Sheldon est maintenant celui que je préfère dans l'équipe. En plus, je joue en défense au hockey.

Seule exception : j'ai mon nom de famille sur les chandails.

Moi j'ai pas eu le choix d'avoir un vintage...C'est mon père qui l'a acheté et il m'a dit que pour les normaux, il restait juste des larges et des x-larges...pas mal trop grand pour moi !!!

Mais bon, c'était juste 10$ de plus.

Mais 100$ pour faire broder, c'est pas mal cher... Je vais y penser à 2 fois avant de choisir le nom de celui que je vais mettre, si je décide d'en mettre un.

Ca serait probablement Higgins ou Komisarek !!!

J'ai un t-shirt Kovalev et un Higgins (dont duquel J'ABUSE.). Sur mon jersey c'est Higgins. J'ai aussi un jersey Team Canada Gagne <333.

J'aurais une question pour toi...vu que tu travailles à la boutique du CH..

Est-ce que tu sais pourquoi le rouge du chandail vintage n'est pas le même que sur le chandail ordinaire ???

Ahhh okkk mercii!!! Ben coudonc, c'est biiin mieux avoir le jersey normaux!! En plus que c'est moins cher, ben ils sont pareil à ceux des joueurs, c'est mieux je trouve!

Ben c'est 10$ plus cher, c'est pas tant que ca...

Mais comme j'ai dit, mon père a pas eu le choix de le prendre vintage sinon je flottais dedans (déjà que je flotte dans le mien..:D) Il est beau quand même !!! Je suis super contente d'en avoir un, cordon pas cordon !!!!

Guest Bud2790
Les jersey normaux, c'est la même chose que ceux que portent les joueurs du CH.

Le vintage rouge (celui que j'ai), il a une petite bande blanche au cou et il y a un petit cordon en dessous du col.

Je vais avoir le vintage pour noel (je l'ai essayé) et il ny a pas de cordon. Le vintage (qui veut dire quelque chose de l'époque ou de vieux) est celui qu'ils ont porté en 1945 je crois. Donc c'est un chandail qu'il porte quelque fois par saison.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...