Guest Bud2790 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Ah oké, je croyais tu parlais du blanc. Désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Excuse toi pas..je l'avais pas spécifié !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Le vintage rouge (celui que j'ai), il a une petite bande blanche au cou et il y a un petit cordon en dessous du col. En fin de compte, je viens de me rendre compte que je l'avais dit que je parlais du rouge T'a du mal lire, c'est tout !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Mais c'est pour sa que je m'excusais Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Je sais, mais c'est juste que je me rappelais plus que j'avais dit que je parlais du rouge... Bref.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 j'ai 5 chandails ... Ribeiro, Higgins et Bégin (autograhié que je ne met pas) Samsonov (que j'abuse) et Zednik (je ne le met pas souvant maintenant) et j'ai 2 Jerseys (un Jean Beliveau autographié que je n'ai jamais porté et un Huet que je porte SOUVENT) et je vais m'acheter un Jersey Chipchura et un Jersey vintage Blanc de Souray ou Johnson après les fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Wow, t'es intense toi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Moi j'ai plusieurs chandail, mais mon préféré est unique. J'ai fait mettre mon nom dessus.:resp: J'en ai aussi un de Perezhogin autographié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=13202J'avais parti un thread sur les chandail du canadiens mais voici les renseignements. Au Centre Bell Jerseys normaux rouges ou blancs = 120$ Nom coller = 25$ Nom Broder = 100$ Jerseys Vintage rouges ou blancs = 130$ Nom coller = 70$ Nom broder = 100$ Eheh c'est moi qui a ecrit ca :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 a vous vous avez des expretions "t'est intensse toi",je trouve ca très poètique!! moi je veut un chandail de huet bien sur mais je trouve les prix exorbitant!!:shock: MAIS QUAND ONT AIME ON NE COMPTE PAS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 C'est bien vrai ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Pourquoi est-ce-que, lorsque je poste un message, mon compteur de message n'augmente pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Dans le grenier, les messages ne compte pas dans notre total de messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Eheh c'est moi qui a ecrit ca :mrgreen: Les renseignements sont de kovy_all_the_way Je t'avais donné ton mérite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Moi, comme j'ai déjà dit, je voudrais avoir un jersey de Huet..Mais sa va comme me revenir cher mais pour l'instant je suis pas mal correcte avec mes deux T-shirts de Huet!! Pis hier, comme cadeau, j'ai eu un coton ouaté des HABS. Pas de nom en arrière, j'aurais aimé sa avoir Huet mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Bah J'ai un T-Shirt kOivu ! Maiis mOn jersey comme cadeau de nOel Je veux avOiir Higgins Ou Latendresse!! Vu ue jai deja un T-Shirt kOivu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Latendresse :mrgreen: Higgins :cool: Théo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Wow, t'es intense toi !!!! :mrgreen: Merci!!! lolll jpeux jamais en avoir *****é!!! :resp: envers :mon: lolll mais celui de Beliveau c mon préféré!!! c un autenthique autographié et je l'ai eu pour seulement 100$!!! :D un ami avec qui je travaille, sont père avait un bar près du centre bell et il y avait beaucoup de joueurs qui y allaient et Jean lui a donné ce jersey, et quelques ans plus tard...il me la vendu!!! Troppp contente car je l'ai vu au magasin du CH au centre Bell a 600-700$ lolll quel investissement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Moi j'ai le chandail rouge avec Streit (mais comme c'est mon avatar c'est pas une surprise! ) A part ca pour le faire venir depuis les USA en Suisse j'ai du lacher une certaine somme! 250 USD avec les frais d'envoi et de douane!!! Mais bon quant on aime on ne compte pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 j'ai 3 jerseys, mais qu'un avec un nom: Kovalev home jersey avec son A signe des 2 bords 3 t-shirts de Kovalev, un rouge,l'autre bleu fonce et un autre random de kovalev mais pas ceux du genre "jersey" Avec le CH j'abuse pas mal de Kovalev, Mais quand je pourrai, je vais m'acheter huet, samsonov et markov (quand ils seront de retour). Mais pour l'instant je garde mon $$ pour en acheter des autres equipes tel qu'Ovechkin avant de retourner avec les habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Je vais ramasser mon Komi demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy-KiD Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 *Officiel authentique, rouge, que j'ai fait faire en 2002: Komisarek #8, signé en avant/en arrière + dédicace et etc etc : ) j'en abuse totalement et j'en suis fière :mrgreen: <3333 *j'achète très probablement un Vintage de Higgins blanc bientot mais là je pense plus acheter un Team USA de Komisarek, bref j'hésite et j'risque juste de me ruinet et d'acheter les 2 anyways haha et... j'ai les t-shirts de Higgins, Latendresse, Kovalev, Huet j'ai aussi *off Habs* un jersey officiel bleu brodé Thornton des Sharks et j'achète si bientot un de McGrattan rouge des Sens mais bon je vais me faire pitcher des roches alors je vais sortir par là >> hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 J'ai ramssé mon Komi aujourdhui. J'ai hate de le deballer pour pouvoir le porter!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts