Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sur votre chandail du CH?

Recommended Posts

Guest lecavalierrocks

j'ai 5 chandails ... Ribeiro, Higgins et Bégin (autograhié que je ne met pas) Samsonov (que j'abuse) et Zednik (je ne le met pas souvant maintenant) et j'ai 2 Jerseys (un Jean Beliveau autographié que je n'ai jamais porté et un Huet que je porte SOUVENT) et je vais m'acheter un Jersey Chipchura et un Jersey vintage Blanc de Souray ou Johnson après les fêtes.

Guest kovy_all_the_way
http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=13202

J'avais parti un thread sur les chandail du canadiens mais voici les renseignements.

Au Centre Bell

Jerseys normaux rouges ou blancs = 120$

Nom coller = 25$  

Nom Broder = 100$

Jerseys Vintage rouges ou blancs = 130$

Nom coller = 70$

Nom broder = 100$

Eheh c'est moi qui a ecrit ca :mrgreen:

Guest max1682

a vous vous avez des expretions "t'est intensse toi",je trouve ca très poètique!!

moi je veut un chandail de huet bien sur mais je trouve les prix exorbitant!!:shock:

MAIS QUAND ONT AIME ON NE COMPTE PAS!!!

Moi, comme j'ai déjà dit, je voudrais avoir un jersey de Huet..Mais sa va comme me revenir cher mais pour l'instant je suis pas mal correcte avec mes deux T-shirts de Huet!! :D Pis hier, comme cadeau, j'ai eu un coton ouaté des HABS. Pas de nom en arrière, j'aurais aimé sa avoir Huet mais bon...:D

Guest lecavalierrocks
Wow, t'es intense toi !!!!

:mrgreen: Merci!!! lolll jpeux jamais en avoir *****é!!! :resp: envers :mon: lolll mais celui de Beliveau c mon préféré!!! c un autenthique autographié et je l'ai eu pour seulement 100$!!! :D :D :D un ami avec qui je travaille, sont père avait un bar près du centre bell et il y avait beaucoup de joueurs qui y allaient et Jean lui a donné ce jersey, et quelques ans plus tard...il me la vendu!!! Troppp contente car je l'ai vu au magasin du CH au centre Bell a 600-700$ lolll quel investissement!!! :D

Guest Ben Bang

Moi j'ai le chandail rouge avec Streit (mais comme c'est mon avatar c'est pas une surprise! :D ) A part ca pour le faire venir depuis les USA en Suisse j'ai du lacher une certaine somme! 250 USD avec les frais d'envoi et de douane!!! Mais bon quant on aime on ne compte pas!

Guest habsFREAK27

j'ai 3 jerseys, mais qu'un avec un nom: Kovalev home jersey avec son A signe des 2 bords

3 t-shirts de Kovalev, un rouge,l'autre bleu fonce et un autre random de kovalev mais pas ceux du genre "jersey"

Avec le CH j'abuse pas mal de Kovalev, Mais quand je pourrai, je vais m'acheter huet, samsonov et markov (quand ils seront de retour). Mais pour l'instant je garde mon $$ pour en acheter des autres equipes tel qu'Ovechkin avant de retourner avec les habs.

*Officiel authentique, rouge, que j'ai fait faire en 2002:

Komisarek #8, signé en avant/en arrière + dédicace et etc etc : )

j'en abuse totalement et j'en suis fière :mrgreen: <3333

*j'achète très probablement un Vintage de Higgins blanc bientot mais là je pense plus acheter un Team USA de Komisarek, bref j'hésite et j'risque juste de me ruinet et d'acheter les 2 anyways haha :D

et...

j'ai les t-shirts de

Higgins, Latendresse, Kovalev, Huet

j'ai aussi *off Habs* un jersey officiel bleu brodé Thornton des Sharks et j'achète si bientot un de McGrattan rouge des Sens mais bon je vais me faire pitcher des roches alors je vais sortir par là >>

hahaha :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...