Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Penguins (16-12-06)

johnnym

Recommended Posts

Le retour de Higgins !!!! Enfin !!!

Moi je m'attend pas à un hat trick dès son retour, mais ca devrait permettre au CH d'être encore plus dangeureux en attaque.

Et non, Crosby et Malkin n'auront pas notre peau....parce qu'ils seront arrêtés par The Wall !!! (pas confirmé encore par exemple...mais je verrais pas pourquoi il goalerait pas !)

Je m'attend pas à un match facile mais il faut absolument profiter de leur lacunes défensives...plus que contre Tampa :shock:

Guest HabSuperStar!!!
Pinguins ?? C'es pas Penguins ?? Anyway !! Lol

On devrait gagner, Higgins devrait etre de retour !  

C'est tu Huet qui goale encore ?

Tuka faut surveiller AU MAX Crosby et Malkin !

GO HABS GO :D

Lolll désolé pour l'erreur!!!

si un admin pourrait m'aider et reparer cette gaffe. :D:D?

C'est seulement sa 2e année (il a 23 ans) mais à partir de la deuxième moitié de saison l'an passé, il est devenu TRÈS important pour l'équipe. C'était notre meilleur marquer avant qu'il se blesse... Donc on est très content qu'il soit de retour !!!!

Guest max1682

OK JE COMPREND MAINTENANT.

alors je dis qu'on vas gagner samedi . 3-0

avec but de higgins!

et pour les autres but???

huet fera 33 arret.

higgins que la force soit avec toi!!

on conte sur toi!

Ayoye....les penguins mènent 5 à 1 contre les Islanders...

C'est ca, dépensez toute votre énergie ce soir :twisted:

Entk le CH est mieux d'être prets et de ne pas mal jouer comme ils l'ont fait jeudi....parce que ca pourrait être laid....

Mais son restons positifs, nous avons The Wall de notre côté !!!

OK JE COMPREND MAINTENANT.

alors je dis qu'on vas gagner samedi .  3-0

avec but de higgins!

et pour les autres but???

huet fera 33 arret.

higgins que la force soit avec toi!!

on conte sur toi!

Mon dieu! C'est clair, net et précis toi!! :D

Guest Ronsard39

Je viens de les voir jouer contre les Islanders là et en attaque, ils sont juste mortels.

Franchement, ils peuvent passer n'importe quelle équipe à la moulinette si on les laisse s'amuser avec le puck. Juste pour information, c'était 5-1 à la fin de la deuxième période pour les pingouins.

J'ai mis les Habs qui gagnent difficilement, mais comme je sais que le CH a parfois tendance à laisser jouer l'adversaire, ça risque de faire des dégats.

Ils sont écoeurants en attaque, tout le monde le sait.

Guest BertuzziTodd

On a été capable de stopper l'attaque Lecavalier, Richards, St-Louis alors pourquoi on serait pas capable d'arreter Crosby et Malkin.

Les joueurs du Ch en ont vu d'autres....

Je viens de les voir jouer contre les Islanders là et en attaque, ils sont juste mortels.

Franchement, ils peuvent passer n'importe quelle équipe à la moulinette si on les laisse s'amuser avec le puck. Juste pour information, c'était 5-1 à la fin de la deuxième période pour les pingouins.

J'ai mis les Habs qui gagnent difficilement, mais comme je sais que le CH a parfois tendance à laisser jouer l'adversaire, ça risque de faire des dégats.

Ils sont écoeurants en attaque, tout le monde le sait.

Ils sont écoeurants en attaque....(c'est ca quand tu finis dans le bas du classement et que tu repêches des Dieux...) mais en défensive ils sont pas très bons...et c'est ca qu'il va faloir exploiter. Parce qu'on peut pas juste se fier sur Huet...il va trouver la soirée longue...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...