cell007 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 oh boy...Est-ce que j'ai hate a demain moi.....??? Ben oui !!! On est meilleurs que les Islanders !!!! C'est Huet qui garde le but demain? Si oui demain ca sera la defensive du canadiens vs l'attaque des penguins Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Comme l'a dit Anne, je reste sceptique sur les capacités défensives des Pinguins. Le Canadien possède une très bonne défensive, Pittsburgh une attaque massive, et très talentueuse. Je vois bien le Tricolore l'emporté à coups de contre-attaques et de buts en désavantage numérique, sachant que leurs hommes à la ligne bleue sont plus facile à dépasser. Avec Lapierre, Plekanec et Streit en échec-avant, ça risque de les étourdir. Je crois qu'elle est là, la clé du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Je pense que les Canadiens va gagner: 4:mon: 2:pit: Ca va etre une bonne game! Crosby et Malkin va essayer de faire de leur mieux mais Huet est la pour les arreter!!!:thumb: Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Ben pour Huet, j'ai rien lu a ce sujet, mais c'est assez évident il me semble !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Ben pour Huet, j'ai rien lu a ce sujet, mais c'est assez évident il me semble !!!! Qu'est-ce que tu veux dire par t'a rien lu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Ben que j'ai pas été voir l'information sur rds.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 7-4.... Ils accordent 4 buts et ils gagnent quand même...faut le faire !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Lolll désolé pour l'erreur!!!si un admin pourrait m'aider et reparer cette gaffe. :D? C'est corrigé ! Je serai au match et j'espère voir un grand spectacle entre le retour de Higgins et les jeunes Crosby et Malkin. Biensure, je mise sur une victoire du CH :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Justement...Crosby et Malkin peuvent faire des beaux jeux...en autant que Huet les arrêtent...Ca ferait tout un spectacle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beginstheman Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 7-4.... Ils accordent 4 buts et ils gagnent quand même...faut le faire !!!! Mouais! Ça va être dur, mais avec les événements du match contre Tampa, le Canadien n'aura pas d'autre choix que d'appliquer de la pression et passer en mode attaque pour passer sur le corps de la défensive vulnérable de Pittsburgh. Ce sera important de bien jouer défensivement, mais je crois que le meilleur écran de sureté sera d'aller marquer au moins 5 buts comme je le disais avec mon père. Aussi, vaut mieux jouer le match avec du jeu physique comme si on jouait contre les Leafs ou contre les Bruins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ENFIN! Higgins reviens! et au centre bell en plus, sa sera la fin du monde totalement et je vais avoir l'écran géant a moi seul :D:D!!!!! Sid The Kid et un de mes joueur preferer : Monsieur Malkin contre un autre de mes joueurs favoris, Chris Higgins et son retour au jeu! incroyable comme partie, sa s'annonce très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 On a été capable de stopper l'attaque Lecavalier, Richards, St-Louis alors pourquoi on serait pas capable d'arreter Crosby et Malkin.Les joueurs du Ch en ont vu d'autres.... Je crois que l'équipe n'a vraiment pas été capable de stopper ces trois joueurs. Seul le brio de Cristobal Huet nous a permis de gagner. Lorsqu'un match termine à 43 lancers contre 19, on ne peut dire qu'on a joué un gros match. C'était simplement un vol! Si on joue de la même manière contre les Penguins, on risque de se brûler. Cristobal Huet ne pourra pas toujours accomplir des miracles. Crosby est en feu! 10 points à ses deux derniers matchs...:shock: Il sera très dangereux, de même que Malkin. Par contre, je crois qu'on présente une bien meilleure défensive que les Islanders ou les Flyers. Faudra être très discipliné et jouer 60 minutes. Comme vous tous, je célèbre déjà le retour de Chris Higgins. Ça va être tout un match et j'espère que l'équipe sera prête à nous donner tout un spectacle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Le canadiens va L'emporter difficilement , Crosby et les Penguins ont jouer u gros match offensif ce soir et devront voyager , tout comme pour nous 2 match de suite c'est physiquement epprouvent. Crosby est tout simplement magique alors faudra pas s'etonner si ils aide les Pens a scrore un ti peu , mais nous allons quand meme percer cette defensive qu'il laisse a desirer. Canadiens 5 Pittsburgh 4 Higgins 1 but 1 passe Crosby 2 but 1 passe Koivu 1 but et 2 passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 moi j'ai déjà acheté mes ailes de poulets qu'on va manger en famille devant le hockey demain...grosse soirée et on a hâte en sale !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Bahhh la j'espere que Crosby et Malkin vont se calmer. Mais en fait, anyway, si c'est Huet qui goale, on devrait gagner. Il va stopper Crosby et ses buts ! GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Crosby a peut-être 10 points a ses 2 derniers matchs, mais c'était contre des équipes de bas niveau. Ca enlève absoluement rien à son talent extraordinaire, mais je pense pas qui va produire autant contre nous. Stopper Crosby et Malkin c'est une grosse commande mais on a stoppé bien des joueurs dangereux depuis le début de la saison. Leur défensive est vulnérable alors y faut en profiter cette fois, parce que contre Tampa on a presque pas attaqué et pourtant leur défensive est assez faible... mais bon on a eu la victoire c'est tout ce qui compte. Ca serait cool d'avoir 3 victoires de suite, ca fait un bout qu'on a pas eu sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 au fait pourquoi vous dites tous Habs. ca veut dire quoi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 au fait pourquoi vous dites tous Habs. ca veut dire quoi!! Sauf erreur, que l'on me corrige sinon, "habs" vient dur mot "habitants". Les francophones de montreal était surnomé "les habitants". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ok ,merci on en apprend tous les jours dans la vie ce soir on vas casser les penguins!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Oui, c'est bien sa ! Habs vient d'habitants ! Go HABS Go :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 On va casser Crosby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Non mais, sérieusement, je pense pas qu'on peut stopper Crosby mais je pense qu'on peut le limiter a 1 point au lieu de 6!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 J'ai l'impression que sa va etre un type de match que si Huet n'est pas a son TOP, on risque de perdre. Des joueurs comme Malkin et Crosby, il sont capable de se debrouiller meme si l'equipe adverse les arrete a quelque reprise. Il vont capitaliser au bon moment, et cest pour sa que huet doit etre a sa plus haute forme. Asser de bla bla inutile, je predis un Victoire de 4-3. :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 je dis un but de koivu higgins sourray et streit et pour pittsburg crosby malkin et cie je dis que si huet est a son top ca va etre un match serre du genre 5-4 ou6-5 mais si lil n est pas en forme 6-4 ou 7-5...il faudras plus produire en attaque et avoir une bonne defensive il faudra toujours coller l adrversaire et essaier de lui enlever la rondelle je dis qu on aura au moins un but en pp et peut etre un but en dn car streit koivu et higgins et komi sont un feu pour ca.... GO HABS GO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.