Guest GweG Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Les trashers avant leur venue au centre Bell trainaient derrière eux la même réputation que l'attaque des Penguins (avec une défense moins poreuse tout de même). Ils sont partis avec une défaite, un seul but marqué, et 0 point pour les 3 joueurs qui composent selon certains la meilleure ligne de la ligue. Il y a du talent en face certes, mais, ce sont nos Habs et ils n'en feront qu'une bouchée. Quel plaisir de revoir Higgins sur la glace ! Victoire 5-0 pour Montréal, rienG de moinGs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCc666 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 J'ai trop hate d'etre au centre bell ce soir sa va etre malade!!! J'espère qu'il vont gagner je ne suis pas stresser avec sa!!!! GO HABS GO!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 J'ai juste trop hate au match de ce soir.. je sais pas du tout a quoi m'attendre pcq Huet n'a jamais jouer contre Crosby... Je suis sur qu'il va en arreter des bonne :ghg: Crosby yen rentre pas 1;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ouai en tout cas,ce serais super un blanchisage,après le match de jeudi qu'il a fait,imaginez l'ambience laba!!!!!!!:ghg: :towel: :champ: :resp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Tellement!!! Sa serais debile:champ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ouai en tout cas,ce serais super un blanchisage,après le match de jeudi qu'il a fait,imaginez l'ambience laba!!!!!!!:ghg: :towel: :champ: :resp: déja l'ambiance risque d'etre incroyable... j'aimerais mieu voir beaucoup de but! un spectacle offensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 je ne dit pas le contrère ,j'ai prédit une victoire 3-0 avec un but pour higgins,alors!! mais je veut que cristo stope toutes ces critiques du moment ,et qu'il prouve qu'ila toujours la baraqua!!:thumb: :champ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Moi je veux voir beaucoup de buts...mais du côté du CH !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Les trashers avant leur venue au centre Bell trainaient derrière eux la même réputation que l'attaque des Penguins (avec une défense moins poreuse tout de même). Ils sont partis avec une défaite, un seul but marqué, et 0 point pour les 3 joueurs qui composent selon certains la meilleure ligne de la ligue.Il y a du talent en face certes, mais, ce sont nos Habs et ils n'en feront qu'une bouchée. Quel plaisir de revoir Higgins sur la glace ! Victoire 5-0 pour Montréal, rienG de moinGs. C'est vrai que ça me fait penser aussi à cette game ... bon j'irai pas jusqu'à ton optimisme sur le scrore mais si cristo n'en prend pas plus que de 2, ce qui est son tarif syndical depuis 3 games, on doit la gagner celle la !!!! entk ça va être spectaculaire ... les penguins c'est surement le plus gros paquet de talent sur glace ... crosby c'est un extra-terrestre, malkin c'est un top et y a pas que eux ... mais tout ça ne fait pas spécialement une équipe qui gagne ... on est bien plus équilibré qu'eux, bien plus complet, on est meilleur ... Higgins revient , ça c'est aussi une super nouvelle ... faudra peut être être un peu indulgent avec lui le temps qu'il retrouve le rythme mais je suis sur qu'on va le voir affamé ce soir ... je lui vois bien au moins un point, ptet même un but ce qui serait génial ... J'sens de kovy va faire une super game ... tout comme koivu ... les talents quand ils se croisent ça donne toujours des étincelles ... Non vraiment j'suis impatient de la voir celle la ... Bonne game à tous !!! Go Habs Go !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 mais a part de tout ça, Crosby c'est vraiment quelque chose, quand même quel joueur !!!! ... tout le monde me dit que c'est de la trempe des gretsky et lemieux, vous êtes d'accord ? Et pis, ici tout le monde me dit que dès ses 25 ans lorsqu'il sera joueur autonome c'est certain qui'il viendra a Montréal, il l'aurait dit, il veut jouer avec la sainte flanelle sur le dos et pis c'est tout ! vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 bon il faut que j'y aille!! a tout a l'heure pour le match. 19h chez vous et 1h30 a peut près chez nous!!! je serais la !!!!!! GO Habs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 lorsqu'il sera joueur autonome c'est certain qui'il viendra a Montréal, il l'aurait dit, il veut jouer avec la sainte flanelle sur le dos et pis c'est tout ! vous en pensez quoi ? Il aurait aimé être repêché par les Canadiens, mais d'ici ces 25 ans, il a le temps de changer d'idée et d'être attaché à l'organisation des Penguins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 C'est clair qu'il aura le temps de s'attacher à l'organisation des Peinguins avant ses 25 ans...et en plus de nous, il y a 28 autres équipes alors...faut pas trop rêver pour l'instant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Sauf erreur, que l'on me corrige sinon, "habs" vient dur mot "habitants". Les francophones de montreal était surnomé "les habitants". Et les anglophones s'appellaient comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Et les anglophones s'appellaient comment? On ne les appellaient pas, c'était les "riches". Mais de cela, ça fait un bout, quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 il voulias vraiment etre repecher par nous???!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 si on l uarais eu dans notre euiqpe l equipe aurais ete parfaite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Oui, parce qu'il a grandit en étant un fan du CH. Ca a quand même passé proche qu'on puisse le repêcher, on a eu le 5e choix par hasard (a cause de lock out l'année d'avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Les Canadiens de Montreal vont l'emporter contre Pittsburgh ce soir puis Sidney Crosby vas se faire bien accueillir par les fans des Habs. Go! Habs! Go! et je predis que Montreal l'emporte 5-3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 J'sais pas... On dirait que je suis moins convaincue que vous. Crosby est toujours gonflé à bloc contre le Canadien. En plus, nous savons qu'il aime jouer à Montréal. Chose certaine, ça va être un bon match. Je prédis quand même une victoire de 3-1. Go Habs Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Je prédis une victoire des Canadien...ça ne sera pas facile, mais on va la gagner!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est confirmé que Higgins revient ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est confirmé que Higgins revient ce soir? Oui c'est confirmer que Higgins revient ce soir, il va marquer 2 buts je dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Oui c'est confirmer que Higgins revient ce soir, il va marquer 2 buts je dis. Oh my god! je ne me contiens plus!! Il était temps que Higgins revienne!! On va tellement gagner ce soir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Pauvre Radek Bonk qui a eut une fracture au nez, ils ont dit que ca l'aire qui va jouer ce soir avec une visiere complete pour sa protection, ouin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 j espere que l on va pas perdre ....au moisna ller en overtime pisttburg son vraiment en feu ils faut gagner la game le probleme c est que mon frere voit voir le match a la cage au sport et a chaque fois qu il regarde le match on perd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.