Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Penguins (16-12-06)

johnnym

Recommended Posts

Les trashers avant leur venue au centre Bell trainaient derrière eux la même réputation que l'attaque des Penguins (avec une défense moins poreuse tout de même). Ils sont partis avec une défaite, un seul but marqué, et 0 point pour les 3 joueurs qui composent selon certains la meilleure ligne de la ligue.

Il y a du talent en face certes, mais, ce sont nos Habs et ils n'en feront qu'une bouchée.

Quel plaisir de revoir Higgins sur la glace !

Victoire 5-0 pour Montréal, rienG de moinGs.

Guest HabSuperStar!!!
ouai en tout cas,ce serais super un blanchisage,après le match de jeudi qu'il a fait,imaginez l'ambience laba!!!!!!!:ghg: :towel: :champ: :resp:

déja l'ambiance risque d'etre incroyable... j'aimerais mieu voir beaucoup de but! un spectacle offensif :D

Guest max1682

je ne dit pas le contrère ,j'ai prédit une victoire 3-0

avec un but pour higgins,alors!!

mais je veut que cristo stope toutes ces critiques du moment ,et qu'il prouve qu'ila toujours la baraqua!!:thumb: :champ:

Guest Ptifred
Les trashers avant leur venue au centre Bell trainaient derrière eux la même réputation que l'attaque des Penguins (avec une défense moins poreuse tout de même). Ils sont partis avec une défaite, un seul but marqué, et 0 point pour les 3 joueurs qui composent selon certains la meilleure ligne de la ligue.

Il y a du talent en face certes, mais, ce sont nos Habs et ils n'en feront qu'une bouchée.

Quel plaisir de revoir Higgins sur la glace !

Victoire 5-0 pour Montréal, rienG de moinGs.

C'est vrai que ça me fait penser aussi à cette game ... bon j'irai pas jusqu'à ton optimisme sur le scrore mais si cristo n'en prend pas plus que de 2, ce qui est son tarif syndical depuis 3 games, on doit la gagner celle la !!!! entk ça va être spectaculaire ... les penguins c'est surement le plus gros paquet de talent sur glace ... crosby c'est un extra-terrestre, malkin c'est un top et y a pas que eux ... mais tout ça ne fait pas spécialement une équipe qui gagne ... on est bien plus équilibré qu'eux, bien plus complet, on est meilleur ...

Higgins revient , ça c'est aussi une super nouvelle ... faudra peut être être un peu indulgent avec lui le temps qu'il retrouve le rythme mais je suis sur qu'on va le voir affamé ce soir ... je lui vois bien au moins un point, ptet même un but ce qui serait génial ...

J'sens de kovy va faire une super game ... tout comme koivu ... les talents quand ils se croisent ça donne toujours des étincelles ...

Non vraiment j'suis impatient de la voir celle la ... Bonne game à tous !!!

Go Habs Go !!!!

Guest Ptifred

mais a part de tout ça, Crosby c'est vraiment quelque chose, quand même quel joueur !!!! ... tout le monde me dit que c'est de la trempe des gretsky et lemieux, vous êtes d'accord ?

Et pis, ici tout le monde me dit que dès ses 25 ans lorsqu'il sera joueur autonome c'est certain qui'il viendra a Montréal, il l'aurait dit, il veut jouer avec la sainte flanelle sur le dos et pis c'est tout ! vous en pensez quoi ?

Guest max1682

bon il faut que j'y aille!!

a tout a l'heure pour le match.

19h chez vous et 1h30 a peut près chez nous!!!

je serais la !!!!!!

GO Habs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ghg:

lorsqu'il sera joueur autonome c'est certain qui'il viendra a Montréal, il l'aurait dit, il veut jouer avec la sainte flanelle sur le dos et pis c'est tout ! vous en pensez quoi ?

Il aurait aimé être repêché par les Canadiens, mais d'ici ces 25 ans, il a le temps de changer d'idée et d'être attaché à l'organisation des Penguins.

Guest Canadiens23
Sauf erreur, que l'on me corrige sinon, "habs" vient dur mot "habitants". Les francophones de montreal était surnomé "les habitants".

Et les anglophones s'appellaient comment?

Guest Trademark

Les Canadiens de Montreal vont l'emporter contre Pittsburgh ce soir

puis Sidney Crosby vas se faire bien accueillir par les fans des Habs.

Go! Habs! Go! et je predis que Montreal l'emporte 5-3.

Guest Trademark
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est confirmé que Higgins revient ce soir?

Oui c'est confirmer que Higgins revient ce soir, il va marquer 2 buts je dis.

Guest love_sports

j espere que l on va pas perdre ....au moisna ller en overtime

pisttburg son vraiment en feu ils faut gagner la game

le probleme c est que mon frere voit voir le match a la cage au sport et a chaque fois qu il regarde le match on perd...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...