Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

FAMILY GUY ou SIMPSONS

LE-big-fan

Recommended Posts

Guest LE big fan

J'adore ces deux émissions.

Cependant, mon préféré est Family Guy (les griffin en francais). Je trouve que c'est plus drôle.:rofl:

Et vous, lequel préférez vous :?:

Guest HabSuperStar!!!

je ne peut pas voté! toute ma vie j'ai écouté les simpsons, je connais carrément les saison 1 a 13-14 par coeur et je connaissait TOUT! mais depuis 1-2 ans... Family Guy vien me chercher et je ne me tanne jamais de c'est conneries! (en anglais par contre... je n'aime pas les traductions.)

donc je ne peut vraiment pas me prononcer, chaqu'une de ces émission est incroyablement bonne, et je dirais meme révolutionnaire! les simpsons sont venu révolutionner avec enfin des dessins-animés pour les plus vieux, et Family Guy utilise la moral et le flashback a merveille!

les 2 mérite le temple de la renommé lol

LES SIMPSONS!!!!! Sans hésiter!! :cool: C'est tellement drôle, pis les Griffins ben j'écoute ça sauf que c'est seulement quand je tombe dessus que je vais l'écouter!

Guest HabSuperStar!!!
Les Simpsons, la question ne se pose même pas. :D

bah la question se pose!! Family Guy a été retiré des ondes par FOX et REPRIT tellement les gens en voulaient! family guy est le nouveau "simpsons" des temps moderne :D

Guest HabSuperStar!!!

et désolé pour le double post mais j'aimerais rajouté ceci : mon vote penche aussi a cause des dernieres saisons des simpsons... les 2-3 dernieres étaient vraiment moins bonne que les autres!

Ben moi j'sais pas, j'ai pas mal toujours écouté les Simpsons pis ben c'est comme que c'est le boutte la y a pas grand chose qui peut battre sa!! En tant que dessin animé seulement! Mais y a peut-être Futurama, pas grand monde aime sa..Mais moi j'aime UN TI PEU plus les Simpsons que sa! :D

J'aime Family guy le plus (je ne parle pas francais le mieux!) :D

Tu parles pas vraiment francais puis tu t'essayes et moi j'ai de la difficulé en anglais pis je m'essaye, mais sa fait pas mal dure ce que j'ai écrit!!! :D

• 8 months later...
Guest Casseau

J'ai toujours adorer Les Simpsons, français comme anglais. J'ai aussi adorer le film. Pour ce qui est de Family Guy, le personnage principal me tombe sur les nerfs, surtout son rire. Je trouve pas ça mauvais mais, j'aime bien mieux Les Simpsons...et c'est même pas serré.

Guest Shiwan

Sans contredit le king des King,Les Simpson,j'adore tout les personnage,pis mon personnage favorie est maggie loll

Mais the familly guy,je sais pas,sa ma pas accrocher,t'en qu'a sa j'aime mieux Henry pis sa gang.Quoi que je l'ecoute presque pas

Apres les Simpson ses Southpark,mon personnage favorie ses Butters et ou Cartman trop drole loll

J'ai decouvert une toute nouvelle émission ses Les Boondocks.J'ai accrocher...Oreille sensible s'abstenir.ahhhhh sa ses pas Gangsta.......;) loll

Guest HabSuperStar

les simpsons ne peuvent pas faire competition, il gagne a tout les niveaux!!

Family Guy est devenu de moins en moins bon la derniere saison! mais tout de meme, c'est excellent!!!

Guest "Rocket"

simpsons all the way, family guy je trouve ca pourris raide, ya eu quelque bonne passe 2,3 fois mais apart ca, c bon pour endormir les morts.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...