Guest max1682 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 decrivez votre plus grand momment de cinema ,votre scène préférée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 tout le fiml letrange noel de mr jack<33 JADORE ce film<3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Mon plus grand moment (y'a juste un "m" en passant ).... Y'en a vraiment beaucoup. Les Boys II (a peu près tout le film) Les 10 dernières minutes du dernier épisode de la série Six Feet Under ....y'en a d'autres c'est sur, mais ca me viens pas aujourd'hui !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Hum ben j'aime beaucoup le film Les prisonniers du temps, sauf que pour les scènes...Je suis pas trop fan des films! Si il en a d'autre qui me vienne à l'esprit je vais les écrire là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Dahh! Mon plus grand moment de cinéma c'est passé dans mon salon lol! Quand j'ai écouté le film de MAURICE RICHARD <333333 Sainte je l'aime tant là!! J'me tannerai juste JAMAIS de l'écouter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Mon plus grand moment de cinéma...c'est difficile à dire...je dirais quand j'ai vu Bon cop, bad cop au cinéma...en particulier la scène de la morgue avec Louis-José Houde...! Hilarant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ben cest pas du cinema, mais jsuis addict a one tree hill, cest trop bon comme serie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 honnetement,ma scene preferée est la saine de star wars 3 ,a la fin du film quand anakin skywalker,qui est récupéré et complètement carbonisé ,est reconditionné en robot et ,au moment ou le casque de darkvador est posé sur lui et la ,il y a un grand silence ,puis on entend le bruit asmatique de darkvador,sa respiration. c'est magique et l'histoire prend tous son sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giguere Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Matrix: Reloaded quand Neo y se bat contre les milliers d'agent smith, trop fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 ben cest pas du cinema, mais jsuis addict a one tree hill, cest trop bon comme serie ohhhh goddd moi aussi!!!! C'est mon émission préférée!!! Pour ce qui est du cinéma humm.. sa fait pas mal longtemps que j'ai pas écouté un bon film, par contre, vendredi je suis supposée aller voir Roméo Et Juliette avec des amies... je sais pas à quoi m'attendre. Sinon le moment le plus grand je pense que c'était la fin du film Tristan & Yseult quand il meurt et la fin de Notebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 C'est pas vraiment ma scène préférée, mais celle qui m'a marquée au point de pleurer... mais vraiment au point d'éclater en sanglot INTENSÉMENT... Dans le film Le Pianiste avec Adrien Brody (le meilleur acteur sur terre selon moi!), il y a la scène où des officiers nazis se rendent dans une maison pour chercher des gens. Ils trouvent un appartement et soment les gens de se lever, mais le grand-père est incapable car il est en chaise roulante. Ils le sortent et le lance par la fenêtre du quatrième étage... Mais le film en entier est génial! Et là jai pleins de scènes de mon cours de cinéma que je revois... mais je peux pas mettre le doigt dessus! (citons entre autre Citizen Kane de Orson Welles!) EDIT: Jean Gabin et son célèbre "t'a de beaux yeux, tu sais!" ... Phrase caricaturée par la suite, mais l'original donne plus des frissons que une envie de rire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 lol, moi j'vous arrive avec LA meilleur scene de l'Histoire du cinema (et reconnu comme tel par les experts) Les marches d'Odessa dans le film "Le Cuirassé Potemkin" de Sergei Eisenstein - 1926, c'est just FA-BU-LEUX!! :shock: :mrgreen: sinon y a aussi le duel (mais sont 3..) au fusil dans Le Bon, la Brute et le Truand et la scene de l'exorcisme dans l'Exorciste!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 lol, moi j'vous arrive avec LA meilleur scene de l'Histoire du cinema (et reconnu comme tel par les experts)Les marches d'Odessa dans le film "Le Cuirassé Potemkin" de Sergei Eisenstein - 1926, c'est just FA-BU-LEUX!! :shock: :mrgreen: duhh je lavais oublié xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 la scène dans le retour du roi de la trilogie du seigneur des anneaux lorsque Aragon sort du bateau avec l'armée qu'il lui doit serment était assez intense... j'ai tellement vu de film dans ma vie que je suis pas capable de me souvenir des grands moments qui mon marqué... Il y a aussi la scène de titanic lorsque Rose lâche la main de Jack à la fin car elle comprend qu'il est mort et il s'enfonce dans les profondeur de l'océan...( kétaine je sais mais j'adore les films d'amour ou il y a une histoire super intense entre deux amoureux...bref c pas de ma faute si je suis sensible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 moi il y a aussi d'autres scenes que j'adore. celle du seigneur des anneaux 3 ,quand frodon marche dans l'escalier,il crois etre débarassé de l'araigné,et la il ya une scene énorme,quand on voit au dessu de lui l'araigné géante se raprocher au dessu delui,dans un silence de catédrale,et il n'y a que nous qui le savons et lui ne se doute de rien,dans une salle de cinema ,ca c'est énorme!!.et il se fait piquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.