Guest Trademark Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Salut, comme que j'ai dis que j'etait le petit nouveau du forum ici, bien j'aimerais vous connaitres plus personellement sur MSN que le forum, alors que vous soyez gars ou filles, adultes ou mineurs, laissez vos e-mails si vous voulez jaser. Je suis de la ville de Gatineau situer en Outaouais dans le secteur Hull. J'ai 17 ans et j'aurais 18 ans le 27 decembre, alors genez-vous pas de repondre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Salut, j'aimerais savoir si quel'qu'un pourrais me faire un wallpaper des Habs. Je ne suis pas un expert sur ce genre de chose, mais j'ai besoin d'aide S.V.P. J'aimerais avoir le logo du Canadien dessus seulement ou ce genre de chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 A place de me laisser vos e-mails, j'aimerais avoir un wallpaper et un avatar S.V.P. Je ne suis pas un expert sur ce genre de chose, mais j'ai besoin d'aide S.V.P. J'aimerais avoir le logo du Canadien dessus seulement, mais super hot et flashant. Alors, il ya tu quelqu'un de disponible pour ce genre de chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Laissez mon ancien sujet et repondez a celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
84HabS84 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 dsl je ne peux pas vraiment t'aider pour cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.