Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vacances de noel

Glory_Days

Recommended Posts

je vai dormir, ecouter le hockey, DEBALLER DES CADEAUX, faire des devoirs, jvai mentrainer, pis jvai peut etre dans un chanlet, mais cest pas sur pcq je sais pas cest quelle date

daah

Guest Bud2790

Je vais magasiner des cadeaux de noel. Le 24 jouvre mes cadeaux chez ma mere et le 25 chez mon pere. Je reste chez mon pere jusqua la veille du jour de l'an. La veille du jour de lna je vais feter chez mon ami. Apres sa jai rien de planifier. J'esperais faire du ski(et essayer du snow cette année) et jouer au hockey avec mes amis. Et bien sur jvais ecouter mes Canadiens :D

hum, le 21 au soir c'est le party de noel à l'école...je sais pas encore si j'y vais mais c,est le dernier alors ca pourrait être nice.

le 24 je vais souper chez mes grand-parents du coté de ma mère et j'ai plein de cadeaux

le 25 même chose du côté de mon père et le 26 au matin c'est avec mes parents et mes frères.

le 27-28-29 c'est Noël avec mes amies. noël 100% hockey. avec kovy_all_the_way et d'autres gens. on va écouter les Habs, on se fait un huuuge échange de cadeaux qui ont rapport avec le hockey, plein daffaires, ca va être nice.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...