Guest Bud2790 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Qu'allez-vous faire des vos vacances de noel ?? Partez-vous en voyage?? Écrivez ce que vous allez faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 je vai dormir, ecouter le hockey, DEBALLER DES CADEAUX, faire des devoirs, jvai mentrainer, pis jvai peut etre dans un chanlet, mais cest pas sur pcq je sais pas cest quelle date daah Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCc666 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Je recois de la visite, je va à MTL j'aurais aimer aller jouer au hockey dehors mais pour sa y faut de la neige et du froid!!!:vent: J'ai aussi 1 ou 2 tournois de hockey:D Écouter des games de hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Je vais magasiner des cadeaux de noel. Le 24 jouvre mes cadeaux chez ma mere et le 25 chez mon pere. Je reste chez mon pere jusqua la veille du jour de l'an. La veille du jour de lna je vais feter chez mon ami. Apres sa jai rien de planifier. J'esperais faire du ski(et essayer du snow cette année) et jouer au hockey avec mes amis. Et bien sur jvais ecouter mes Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 hum, le 21 au soir c'est le party de noel à l'école...je sais pas encore si j'y vais mais c,est le dernier alors ca pourrait être nice. le 24 je vais souper chez mes grand-parents du coté de ma mère et j'ai plein de cadeaux le 25 même chose du côté de mon père et le 26 au matin c'est avec mes parents et mes frères. le 27-28-29 c'est Noël avec mes amies. noël 100% hockey. avec kovy_all_the_way et d'autres gens. on va écouter les Habs, on se fait un huuuge échange de cadeaux qui ont rapport avec le hockey, plein daffaires, ca va être nice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Euhm ben moi c'est simple. Le 23 décembre je pars pour la Floride et pis je reviens le 6 janvier. C'est tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 le 21 jvai au cb:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.