Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Sabres ( 19 Décembre 2006 )

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Ils nous ont peut-être battu 3 fois, mais 2 fois c'était en tire de barrage et ca sa peut aller d'un bord comme de l'autre. On a prouvé qu'on était de leur taille et on peut les battre encore une fois... et aller chercher une 4e victoire de suite pour la première fois de la saison!

Et se rapprocher des Sabres à 5 points :twisted:

Guest max1682

on vas gagner le match,3-2 .

football : lyon a écrasé lens 4-0

ce qui fait que lyon est premier du championnat avec rendez-vous compte

17 points d'avance sur le deuxième!!!

a ce rythme la lyon pourais établir un record et passer les 100 points a la fin du championnat!!!:thumb: :bow: :champ:

ce resultat vas surtout interesser les francais!!

Guest love_sports

3-2 tirs de barage....

on va gagner ce match mais avec difficulté ....il faudraient qu il jousent comme la 2eme d hier....j espere qu il ne va pas avoir trop de penalite j espere que huet va faire des arrets spectaculaire comme a chaque fois ....pourquoi pas un petit but en desavantage de koivu streit ou higgins pp on a pas de probleme

markov sourray kovalev koivu streit ryder lapierre latendresse et huet sont en feu!!!! ils faudra jouer 60 min et pas plus pas moins ....ca sera innaceptable une periode comme hier ( la premiere periodeetait vraiment affreuse...)

c est au tour de buffalo de se faire ecrasé aller il leur faut aussi une 2 eme defaite....

si on la gagne on se rapproche beaucoup de buffalo....

il faut la gagner pour le classement et une autre pour gainey....

Vous savez quoi, jai un feeling que les Sabres vont vraiment mal jouer. Sa l'arrive a toutes les equipe un moment donner !

Victoire facile du canadiens.

3 but de plus que l'adverse :D

j'espere moi aussi a une belle victoire! peut-etre l'explosion de Higgins? (pour la 2eme fois cette saison!) :D

J'adore ta signature !!!!!

Entk c'est sur qu'il va falloir avoir une meilleure première période que celle de samedi. Si on peut finir par jouer 60 minutes au complet, avec l'effort de tout le monde, on peut certainement les battre !!!

Guest HabSuperStar!!!

si on peut les battres, plus rien ne pourra nous empecher d'allez les ratrapper au classement!

match tres important d'ailleurs pour le classement :D

Guest Trademark

Je predis que les Canadiens de Montreal vont l'emporter 5-4.

Si les Canadiens l'emportent 5-4, ca sera surement en prolongation

ou bien en fusillade, alors j'esperes qui vont l'emporter, ole ole ole.

Christopher Higgins et Sheldon Souray vont marquer tout au long de la partie.

Je suis faible sur les predictions avec le score et les pointeurs, mais au moins

je m'essaie avec ces 2 joueurs et par une marque finale de 5-4 ce mardi, lol.

Go! Habs! Go!

Savez-vous c'est qui qui est devant le filet?? Je sais que tout le monde mettrais Huet, mais on sait jamais....la décision ne vient pas de nous.

go habs go!

Sebvmt

PS.:Si vous voulez aller voir un nouveau blog tout chaud tout neuf....je vous invite, c'est gratuit et très simple(sans inscription pour linstant).

http://vmtsquad.no-ip.info:8080/blog

*Nouvelle adresse à venir.

canadien-montreal.gif

Ouais pour la coupe je pense que c'est un peu trop tôt mais on est sur la bonne voie, si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine!!!!! Pour le match de demain je pense qu'on va les battre!!!!! Et j'aimerais beaucoup de Ryan Miller se blaisse :twisted: il nous vole 2-3 buts par match c'est très frustrant!!!! Par contre Cristo fait la même chose!!! :D

VICTOIRE DE:

:mon: 4

:buf: 2 ou1

:ghg:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...