Guest Mr.Hockey Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Ese que les Canadiens vont continuez sur leurs belles victoires précédentes ou les Sabres vont les arretez ?? Discutons de ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Canadiens 3-2 en prolongation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
church44 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Le Canadiens remportera le match 4-2, et ça va être la première fois de la saison que les Sabres font subir la défaite pour un 2eme match d'affiler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 avec le retour d'higgins et la forme des unitées speciale,o peut gagner ce match. la force est avec vous!!!:ghg: :champ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest numeror Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 je me jette a l'eau :buf: 0 :mon: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCc666 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 C'est notre tour de gagner!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Moi je dis 3 à 2 Canadiens et temps réglementaire....Je veux rien savoir des tirs de barages contre Buffalo.... Et comme quelqu'un a dit, c'est notre tour de gagner et puis, ils sont dû pour perdre 2 matchs de suite eux aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Ils nous ont peut-être battu 3 fois, mais 2 fois c'était en tire de barrage et ca sa peut aller d'un bord comme de l'autre. On a prouvé qu'on était de leur taille et on peut les battre encore une fois... et aller chercher une 4e victoire de suite pour la première fois de la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Ils nous ont peut-être battu 3 fois, mais 2 fois c'était en tire de barrage et ca sa peut aller d'un bord comme de l'autre. On a prouvé qu'on était de leur taille et on peut les battre encore une fois... et aller chercher une 4e victoire de suite pour la première fois de la saison! Et se rapprocher des Sabres à 5 points :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 victoire difficile du ch 4à2:lol: avec un but d'higgins:ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 on vas gagner le match,3-2 . football : lyon a écrasé lens 4-0 ce qui fait que lyon est premier du championnat avec rendez-vous compte 17 points d'avance sur le deuxième!!! a ce rythme la lyon pourais établir un record et passer les 100 points a la fin du championnat!!!:thumb: :bow: :champ: ce resultat vas surtout interesser les francais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 3-2 tirs de barage.... on va gagner ce match mais avec difficulté ....il faudraient qu il jousent comme la 2eme d hier....j espere qu il ne va pas avoir trop de penalite j espere que huet va faire des arrets spectaculaire comme a chaque fois ....pourquoi pas un petit but en desavantage de koivu streit ou higgins pp on a pas de probleme markov sourray kovalev koivu streit ryder lapierre latendresse et huet sont en feu!!!! ils faudra jouer 60 min et pas plus pas moins ....ca sera innaceptable une periode comme hier ( la premiere periodeetait vraiment affreuse...) c est au tour de buffalo de se faire ecrasé aller il leur faut aussi une 2 eme defaite.... si on la gagne on se rapproche beaucoup de buffalo.... il faut la gagner pour le classement et une autre pour gainey.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Vous savez quoi, jai un feeling que les Sabres vont vraiment mal jouer. Sa l'arrive a toutes les equipe un moment donner ! Victoire facile du canadiens. 3 but de plus que l'adverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 j'espere moi aussi a une belle victoire! peut-etre l'explosion de Higgins? (pour la 2eme fois cette saison!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Blanchissage avec un but de Higgins , un but de Samsonov et un tour du chapeau de Saku Koivu !! ( On peut toujours espèrer... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 j'espere moi aussi a une belle victoire! peut-etre l'explosion de Higgins? (pour la 2eme fois cette saison!) J'adore ta signature !!!!! Entk c'est sur qu'il va falloir avoir une meilleure première période que celle de samedi. Si on peut finir par jouer 60 minutes au complet, avec l'effort de tout le monde, on peut certainement les battre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 on va les battres, faut leur montrer qu'on est dans la course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Contre les Sabres, ont pourra pas se permettre d'échapper une période. On pourra pas toujours gagner en jouant que 1 ou 2 périodes. Mais on a l'habitude de bien jouer contre eux. Pis si Ottawa a pu les battres 3 fois, ont peut ben les battres 2 fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Je sais pas si kk1 la deja preciser, Mais c'est qui,qui va etre devant le filet et est ce que Begin va etre de la rencontre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy-KiD Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Comme d'habitude,je supporte le CH!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 si on peut les battres, plus rien ne pourra nous empecher d'allez les ratrapper au classement! match tres important d'ailleurs pour le classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Je predis que les Canadiens de Montreal vont l'emporter 5-4. Si les Canadiens l'emportent 5-4, ca sera surement en prolongation ou bien en fusillade, alors j'esperes qui vont l'emporter, ole ole ole. Christopher Higgins et Sheldon Souray vont marquer tout au long de la partie. Je suis faible sur les predictions avec le score et les pointeurs, mais au moins je m'essaie avec ces 2 joueurs et par une marque finale de 5-4 ce mardi, lol. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VmtHabs Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Savez-vous c'est qui qui est devant le filet?? Je sais que tout le monde mettrais Huet, mais on sait jamais....la décision ne vient pas de nous. go habs go! Sebvmt PS.:Si vous voulez aller voir un nouveau blog tout chaud tout neuf....je vous invite, c'est gratuit et très simple(sans inscription pour linstant). http://vmtsquad.no-ip.info:8080/blog *Nouvelle adresse à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yelomolo Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 moi je suis très fière de nos canadiens,on peut presque commencer a rêver a notre ..........25e coupe.... go habs go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Ouais pour la coupe je pense que c'est un peu trop tôt mais on est sur la bonne voie, si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine!!!!! Pour le match de demain je pense qu'on va les battre!!!!! Et j'aimerais beaucoup de Ryan Miller se blaisse :twisted: il nous vole 2-3 buts par match c'est très frustrant!!!! Par contre Cristo fait la même chose!!! VICTOIRE DE: :mon: 4 :buf: 2 ou1 :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.